21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:48:24
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275172 fois)
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 15 Janvier 2012 à 09:34:10 »

Terrible ton ventre de paques Lounas. Je crois que le mien n'est pas loin de ça... maintenant.
Pour tes pépettes, elles sont magnifiques. Par contre je vois que Stacy faisait un bon kilo de moins que sa soeur à la naissance. Elle est allée en couveuse ? elles sont vraiment mimi.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Happylulu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 15 Janvier 2012 à 09:43:50 »

Bonjour...
Je découvre ce forum... J attend 2 ptits z homme pour le mois de mai 2012.
Nous voulions faire le petit dernier!
J ai une fille de 13 ans et une fille de 5 ans! Cette nouvelle aventure me rend très fière et m inquiète beaucoup... J'ai parfois des coups de déprime! Et me demande si je vais m en sortir...
Prochaine Echo lundi... J ai hâte de voir leurs frimousses!
A bientôt...
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 15 Janvier 2012 à 09:46:50 »

Bienvenue Happylulu!
Félicitations!!! 2 petits garçons après 2 filles, ça va être plein de découverte! N'hésite pas à poser des questions (j'imagine que tu ne vas pas tout lire)
Quand est ta DPA, bibi? monobi?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 15 Janvier 2012 à 10:09:36 »

bienvenue Happylulu! super deux garcons, tu fais comme moi, deux de chaque. Et pour les inquiètudes, tu n'es pas la seule, c'est une aventure qu'aucune de nous ne connaissait...mais ici les filles sont super sympas et les anciennes sont là pour nous conseiller ou rassurer.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 15 Janvier 2012 à 10:19:18 »

Bienvenue parmis nous happylulu!

ho bien deux pages en une soiree j'adooooooooooooooooooooore! lol

Heu ben moi je me reconnait pleinement dans sabrina, c'est pour ca que je suis si omnobile par ma prise de poids parce que le moinde kilo m'handicap, souffle, mal de dos etc.... du coup tjrs +4.

je repasse cet après midi pleins de bisous les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 15 Janvier 2012 à 10:31:31 »

Bonjour à toutes! J espère que vous passez un bon week-end end, moi tranquillou g l impression d être comme mon chat, manger et dormir avec des petites périodes d éveil! Faut pas je je m étonne de pas dormir la nuit!
Hier g reçu ma première commande de bodies et pyjamas, j en étais limite émue, ah les hormones!
Pour la poussette moi j hésite beaucoup à en acheter une, je me dis que c peut être aussi bien de la louer, sachant que j ai récupéré une Mac laren double. Par contre je vais acheter un porte bébés double le Twin trexx.
Lounas, elles sont très mignonnes t filles, je trouve également qu elles se ressemblent beaucoup.
En parlant de ressemblance, je trouve que c incroyable la fascination exercée par les jumeaux, des que je dis que j attends des jumelles, les mêmes questions reviennent, c des vrais, des faux, y a des jumeaux dans la famille, etc, etc, mais je suppose que g pas fini d en entendre!
On me dit aussi que g pas un si gros ventre pour des jumelles, moi je trouve pas, je me trouve aussi grosse qu à la fin de ma première grossesse, quand je pense qu il reste plus de 3mois!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée (en tout cas à Paris il fait bo) Sourire
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 15 Janvier 2012 à 10:52:31 »

hello !
bienvenue aux nouvelles ! Merci pour les photos les anciennes, ça permet de savoir où on est et où on va surtout !!
Les vergetures vous les avez eues à la fin ou dès maintenant vous en aviez, et à quelle endroit sont-elles susceptibles d'arriver en priorité ? C'est pour savoir où insister avec les massages.. je fais un peu partout mais bon.. les conseils sont toujours bons à prendre !
Ici, j'ai le porte bébé weego depuis 1 semaine arrivé du bon coin et il a l'air top mais c'est l'inverse du twin trexx car ils sont vers la maman.
Ca y est j'ai commandé les transats Ke*o de BBComfort, vive les soldes mais ça fait une somme quand on multiplie tout par deux !
Et pour les ventres, ça dépend comment ils sont positionnés, moi mon ventre est je dirais "normal" pas si gros et pas petit mais les bébés m'appuient sur les intestins, je vous dis pas les conséquences ; ballonnements +++, c'est pas drôle. Vous avez ça aussi ?
Ouias, il fait un super soleil et très froid sur la RP, Mari et aîné partis chez Meroy Lerlin repérer les papiers peints...
A ce propos; vous mettez quelles couleurs dans la/les chambre/s les filles qui attendent des filles ?
Ouah, j'ai plein de questions, je m'arrête !!
A + Isa
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 15 Janvier 2012 à 10:56:14 »

Coucou maripol! hihi! je vois qu'on a toute la meme vie en ce moment!

Pour les vetements moi aussi j'ai été emue pourtant c ma 3eme grossesse.

AU SECOURSSSSSSSSSSSS S'te HONTE j'arrive pas à mettre une image j'ai pris mon bidon dans la glasse mais j'arrive pas à la mettre?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2123 le: 15 Janvier 2012 à 10:59:47 »

bienvenue Happylulu.
MARIPOL  pareil ici cela fascine les jumeaux et moi je suis trop fiére car c'est vraiment une super aventure malgré son lot de peur et autre parfois ,je ne changerais ma situation pour rien au monde .

Isa mimi ici pour la chambre des filles ce sera violet et gris (pour l'instant je change vite d'avis lol)

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2124 le: 15 Janvier 2012 à 11:02:24 »

http://www.zimagez.com/

voilà le lien ENOANE pour mettre ton image ensuite tu copies sur le forum le code obtenu
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 15 Janvier 2012 à 11:05:05 »

Merki jordan alors essaie 1 mega bidon! lol

Attention je vous ai prevenue que je faisait gaffe a mon poid vous allez comprendre en voyant mon bidon!

Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2126 le: 15 Janvier 2012 à 11:09:24 »

oui bein franchement niveau poitrine et bidon c pareil je dirais
le mien par contre et pleins de vergétures (merci ma fille chérie )

de rien  Bisou
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 15 Janvier 2012 à 11:12:03 »

Sinon ici les chambre de ma girl and boy sera parquet gris, store et rideaux de dressing violet! peinture blanches avec deux lais de papier peind dans lequel il y a des dessins gris et violet clair et foncé!

Comme on refait aussi les autres chambres, ma grande aura donc store et rideaux de dressing gris souris, et un jeu avec des lais de papier peind rose mais super petant un peu foncé!

Et pour ma demoiselle de 5 ans je sèche j'ai pleins de stikers et couette cars (elle voulait ca ) mais je veux pas mettre de rouge en couleur! Du coup je sèche! Donc encore à méditer...

Je vous mettrais des photos quand se sera fini!

Jordan tout comme toi meme si je ne souhait à personne de vivre mon debut de grossesse (avec le choix de dire adieu à un bb pour laisser les autres avoir une chance) et bien je suis quand mem mega heureuse d'attendre de sjujus (mais pour moi c'était un peu un reve donc...)

Et jordan si je peux te rassurer c'est le flash qui doit camouffler j'ai ppleins pleins de vergetures j'en complexe vachement d'ailleurs je les ai eu à ma première grossesse jusqu'au nombril! puis rien à la deuxième et la ca y est ca craque au dessus du nombril pourtant on crème mais bon!!! j'en ai aussi sur le haut des cuisses! et nouveaute ca viens de craquer sur le cote de ma poitrine! ca suis deg mais bon..
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2128 le: 15 Janvier 2012 à 11:19:39 »

toujours une photo de hier mais sans le tee shirt 
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2129 le: 15 Janvier 2012 à 11:21:17 »

Et jordan si je peux te rassurer c'est le flash qui doit camouffler j'ai ppleins pleins de vergetures j'en complexe vachement d'ailleurs je les ai eu à ma première grossesse jusqu'au nombril! puis rien à la deuxième et la ca y est ca craque au dessus du nombril pourtant on crème mais bon!!! j'en ai aussi sur le haut des cuisses! et nouveaute ca viens de craquer sur le cote de ma poitrine! ca suis deg mais bon..

Oui bein pareil niveau poitrine mais je fais déjà du 100 D
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: