17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:07:23
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273613 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 06 Janvier 2012 à 15:46:42 »

Super Jordann pour l'écho !

Mgbreizh, pas facile cette situation de maison qui ne se vend pas ... mis à part le manque de place elle est bien votre maison ou bien vous avez d'autres soucis ? En fait on va se retrouver dans la même situation, en attente de la construction de notre future nid douillet, et avec un loyer à payer. Pas facile facile financièrement...
Moi pour la CAF j'ai fait les calcul à partir d'un livret qu'ils m'ont donnés avec toutes les prestations. Et puis j'avais été voir la CAF de mon secteur pour avoir des infos sur les aides pour une grossesse gémellaire, ils m'ont donné un rdv avec l'assistante sociale de la CAF. On la vue, elle est très bien, à l'écoute disponible, elle m'a donné son mail et je sais que je peux la contacter en cas de besoin, ou bien lui envoyer les doc que la CAF à besoin par mail.
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1816 le: 06 Janvier 2012 à 15:54:00 »

mgbreizh chez A*bert
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1817 le: 06 Janvier 2012 à 16:01:54 »

Moi je suis directement allée me renseigner à la CAF et il te donne un livret avec toutes les prestations auxquelles tu as droit. La personne qui nous a reçu n'était pas fort aimable pour rester polie... 

Sinon nous aussi il faut qu'on déménage, on habite dans un P2 de 50m2 ... avec un bébé on s'était dit que ça le ferait un petit moment mais là avec deux, ça risque d'être plus compliqué lol
Mais maintenant on va attendre qu'elles arrivent et on déménagera après
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 06 Janvier 2012 à 21:11:26 »

cr de rdv gygy : +6kg, pas de pb dit-elle, bonne tension, col tonique, tout se déroule mieux qu'au début, tout rentre dans l'ordre. Elle a mesuré la hauteur de l'utérus qui correspond à un ventre de 6mois de grossesse unique. Continuons à être raisonnable et ça devrait bien se passer, c'est cool !

je vous ai dit? J'ai reçu le porte bb We*go toute à l'heure par la poste, il est très bien, réglable avec des pressions en fonction de la taille des enfants et tout coton, il y a même des petits bavoirs intégrés qu'on vient pressionner pour les crachouillis! Y en a pas mal à vendre sur le bonc*in si ça vous intéresse aussi.
Oum j'ai oublié de te dire, c'est cool pour la cosatt* si elle est top. J'ai hâte de commander la mienne avec mes deux chiens orange et bleu !
bon les filles, bonne soirée à vous  Bisou!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 06 Janvier 2012 à 21:23:59 »

Bonsoir les filles!

Desole depuis deux jours a chaque fois je connect pour vous faire coucou puis imprevu grrr!

Ici ca va, une petite frayeur ce matin j'ai voulu accompagne mon mari pour la premiere fourne de fournitures pour les travaux des 3 chambres. Et environ 20metres après l'entrée je fini dans les bras me mon mari dans les pommes. Resultats assis sur une palette, le temps qu'il me donne un verre d'eau un bon quart d'heure plus tard je decide de continuer quand meme. Il a fait deux autres aller retour mais il nous manque tous les stores et rideaux pour fermer les dressing, deux dressing et les luminaire des chambres des grandes. mais tout le reste ok donc zome peux continuer à travailler!

Addition 1500€  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je rentre et cet après midi canape, je devais faire une prise de sang controle ben ce sera lundi!

Et j'ai commande ma poussette au final se sera la trois roue de jane avec les coques et base pour mettre dans la voiture on a pris du neuf avec 30% de remise. Mais la aussi ca a fait très mal, mais bon!! J'ai pris la car j'ai la meme reduc qu'aux soldes et en plus les nouvelles poussettes qui sortent j'aime pa du tout!

Il nous restera quelques betises à acheter mais maxi 500€ de depense pour tout avoir, tou tout tout! Donc ca va, on nous a preter bcp de choses.

Rho sino  quel papotage j'ai du rattraper lol!

Pour le boulot, ben ici avec 4 je vais reprendre, je ne sais pas encore si se sera 3/5eme ou 80%??
Mais je reprend le boulot, pourtant suis quasi au smic mais j'y laisserais 500€ par mois quand meme et impossible de se le permettre ici. Mon epoux prendra un conges parental à 80%!

Sinon la reprise ici je ne sais pas exactement fin conges mat 24oct + 90 jours offert par mon employeur + CP cumuler à prendre du coup ca devrais faire un repris fin fev! se sera bien meme si ca sera dure! Vivement qu'on gagne au loto lol!  

ca le fait penser que je dois tel a la caf j'ai toujours pas tel pour etre sur qu'ils avait pris en compteles jujus! grrr!!  

Prochaine echo le 16 janvier
RDv gygy 20 janv
Rdv doc vendredi prochain le 13.
Et resultats analyse la semaine prochaine

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 06 Janvier 2012 à 21:25:29 »

Ho isa j'ai craque sur ta poussette aujourd'hui mais je voulais pas une cote cote! pour le moment!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1821 le: 06 Janvier 2012 à 22:26:07 »

coucou les fille jai fai mon echo de morpho elle nous a bien confirmé que cetai deux ptit mec moi ki esperai encore a une petite fille lol comme on di lespoir fais vivre
alors JA pese 546grs et JB 558grs donc tout va bien la jai pris que 4kg donc on vera bien le ventre commence a bien tirailler bisous a vous toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 07 Janvier 2012 à 10:44:47 »

Un ptit message entre 2 cartons ...
Isa et Tizia, super que tout aille bien pour les bébés !
Enoane, repose toi bien après cette frayeur... Je rêve moi aussi de gagner au loto, mais je joue très peu 
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1823 le: 07 Janvier 2012 à 13:09:53 »

Hello les filles!

Enoane, repos, repos, repos!!

Je pars demain pour une semaine, je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous voir, 2 autres marraines passeront Petit-Pimousse et Bergeronnette qui était déjà passée en novembre.

Donc n'hésitez pas à leur poser des questions ou en mp également.

Repos, repos et zen  attitude

Passez une bonne semaine, Gnom-nomette, j'essaierai de venir le 10 après ton écho...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 07 Janvier 2012 à 13:39:38 »

bonne semaine marraine zaza !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 07 Janvier 2012 à 14:08:20 »

Bonjour les filles!

Bonne semaine zaza, pleins de bisous maraine adoré!

Maud cool les cartons car tant que t'es chaud tu sent pas et  quand tu t'arretes le ventre te rappel que tu as trop force!

tizia contente pour ton echo et desole que y ai pas une tite nenette au final! bon ils vont bine c'est vrai que malgres les deception parfois c'est quand meme l'essentiel!
Pour le ventre je te confirme que ca tiraille bien ici aussi je sent bien que ca va craquer de partout ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Allez cet après midi une bonne galette! hummmm
Et week end repos, zome continue les travaux mais j'ai ordre de lever les pieds et franchement zaza la je suis ton conseil repos!

Pleins de bisous les filles
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 07 Janvier 2012 à 17:41:07 »

hello ! pas de galette ici mais des croques monsieur devant un bon film une fois qu'on aura couché le petit.
ma mère est venue aujourd'hui me donner un coup de main et je vous dis pas ce que j'ai dû faire pour planquer tous les tissus roses de ma couture ou bien les petits vêtements de petite fille qui sèchent dans la buanderie. Dur dur de garder le secret des sexes !  Pour l'instant pas de boulettes  Roulement des yeux

bonne soirée à toutes

Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 07 Janvier 2012 à 21:45:08 »

coucou les maman de mai  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon ben rien de spéciale tout va bien
juste une petite chose je ses pas si sa vous le fait a vous aussi mais bébé de droite et plus agité que bébé de gauche il a souvent le hoquet donne des coup ect et bébé de droite a l'aire très calme loool Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 08 Janvier 2012 à 00:02:20 »

Coucou,

Pour moi ni galette ni croque monsieur, mais demain midi, pour l'anniversaire de ma nièce, ma belle-mère fait une tarte avec des framboises sur un fond de chocolat blanc, hummmm   Sourire ceci dit j'adore aussi les galettes des rois à la frangipane, même si je n'en ai pas encore mangé cette année.

Oum moi elles sont très calmes... je les sens de plus en plus souvent mais ce n'est pas fort. Par contre depuis plus longtemps je distingue très régulièrement les 2 bosses 

Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 08 Janvier 2012 à 07:15:30 »

Salut les filles,

Pour ma maison, je ne peux pas louer ma maison pour louer un appart, parce que nous ne pourrons pas vendre notre maison pendant qu'il y a des locataires. Et pas de vente de maison, difficile de faire construire. Sinon Maud, elle n'a pas d'autre soucis, enfin du moins je ne pense pas. J’essaie de ne pas désespérer on a toujours des visites et finalement on est pas à la rue non plus. Mais c'est pas toujours facile de relativiser...

De mon coté je sens bien les bébés bougés. Ils semblent bien tonique. C'est rassurant mais parfois ça m’empêche de dormir . Par contre, qui bouge? Difficile de savoir.

Aujourd'hui je me motive, j’emmène ma louloute à la piscine. Elle adore ça et tant que je peux, autant en profiter.

Bon dimanche!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: