Bonsoir les filles!
Desole depuis deux jours a chaque fois je connect pour vous faire coucou puis imprevu grrr!
Ici ca va, une petite frayeur ce matin j'ai voulu accompagne mon mari pour la premiere fourne de fournitures pour les travaux des 3 chambres. Et environ 20metres après l'entrée je fini dans les bras me mon mari dans les pommes. Resultats assis sur une palette, le temps qu'il me donne un verre d'eau un bon quart d'heure plus tard je decide de continuer quand meme. Il a fait deux autres aller retour mais il nous manque tous les stores et rideaux pour fermer les dressing, deux dressing et les luminaire des chambres des grandes. mais tout le reste ok donc zome peux continuer à travailler!
Addition 1500€

Je rentre et cet après midi canape, je devais faire une prise de sang controle ben ce sera lundi!
Et j'ai commande ma poussette au final se sera la trois roue de jane avec les coques et base pour mettre dans la voiture on a pris du neuf avec 30% de remise. Mais la aussi ca a fait très mal, mais bon!! J'ai pris la car j'ai la meme reduc qu'aux soldes et en plus les nouvelles poussettes qui sortent j'aime pa du tout!
Il nous restera quelques betises à acheter mais maxi 500€ de depense pour tout avoir, tou tout tout! Donc ca va, on nous a preter bcp de choses.
Rho sino quel papotage j'ai du rattraper lol!
Pour le boulot, ben ici avec 4 je vais reprendre, je ne sais pas encore si se sera 3/5eme ou 80%??
Mais je reprend le boulot, pourtant suis quasi au smic mais j'y laisserais 500€ par mois quand meme et impossible de se le permettre ici. Mon epoux prendra un conges parental à 80%!
Sinon la reprise ici je ne sais pas exactement fin conges mat 24oct + 90 jours offert par mon employeur + CP cumuler à prendre du coup ca devrais faire un repris fin fev! se sera bien meme si ca sera dure! Vivement qu'on gagne au loto lol!

ca le fait penser que je dois tel a la caf j'ai toujours pas tel pour etre sur qu'ils avait pris en compteles jujus! grrr!!
Prochaine echo le 16 janvier
RDv gygy 20 janv
Rdv doc vendredi prochain le 13.
Et resultats analyse la semaine prochaine