09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 20:02:13
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272432 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 26 Décembre 2011 à 13:35:00 »

arff courage tizia je pourrais pas t'aider j'en ai jamais eu ...

Soetdav tu as bien raison va chez le doc ...

ici la puce va mieux, ouf !! elle mange pas beaucoup mais recommence a manger
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1591 le: 26 Décembre 2011 à 13:52:53 »

J ai pu conduire jusqu à la fin de ma grossesse soit 36 sa  Souriant et j avais un ventre énorme 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1592 le: 26 Décembre 2011 à 14:59:32 »

Salut à toutes,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël!! Moi ça a été, sans trop d'excès car j'ai du mal à digérer...

Sinon pour moi dernière semaine de travail...un peu de courage lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 26 Décembre 2011 à 15:04:08 »

Bonjour Bonjour,
Je vous ai lues à l'instant et on dirait que tout le monde s'est régalé et a été gâté, grosse pensée par contre aux malades, pas cool, remettez vous bien vite c'est tout ce que je vous souhaite  Bisou.
Ici, c'était super aussi, plein de cadeaux et bien mangé mais pas trop, impeccable et pas couché trop tard, on s'était organisé exprès pour pas trop me fatiguer. Cette semaine, deuxième semaine de travaux, mon homme travaille super, les chambres avancent à bonne allure, je commence à bien rêver aux couleurs et à feuilleter plein de magazines...
Mon papa s'appelle louis, ça fait bizarre de voir tous ces bébés qui portent ce prénom, mais c'est indémodable !
Vendredi, échographie morpho, j'espère que ça pousse bien là dedans, en tout cas, que de chahut
Passez une bonne après midi toute en douceur, je vais aller devant ma fenêtre prendre le soleil ! Clin d'oeil

ps : courage aux bosseuses, je sais pas comment vous faites
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 27 Décembre 2011 à 10:59:07 »

Bonjour à toutes!

Je vois que les fêtes se sont bien passées! Pour ma petite famille aussi. Le père noël a été une fois de plus très généreux.

Par contre insomnie!  Cette nuit encore pire que les autres. Réveillée à 2h30 jusqu'à 6h30. Puis ma louloutte se réveille à 7h40. Mon homme s'est levé pour s'occuper d'elle mais pas moyen de me rendormir. J'ai filé à la pharmacie. J'essaye l'homéopathie dès aujourd'hui. J'espère que ca va marcher.
Qui est dans le même cas que moi? Qu'avez-vous fait?

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 27 Décembre 2011 à 11:50:22 »

coucou !
mg breizh, pareil, j'ai pas dormi cette nuit, du coup j'ai comaté toute la matinée, je viens de me lever...
Ca bougeait beaucoup dans mon ventre, impossible de trouver une position confortable, les impatiences dans les jambes et dans ma tête le dilemme : la maclar*n ou la cosatt* ! Bref la totale !!!
Je ne vais pour l'instant rien prendre, je vais m'adapter à ce rythme en récupérant la journée. C'était comme ça pour mon fils le dernier mois de grossesse mais là c'est vrai que ça commence super tôt  Roulement des yeux
Si ça perdure, je prendrai une petite dose d'Ignatia Amara en homéo histoire de me détendre.
Tu as acheté quoi toi ?

faut que je me trouve un pt'it objectif pour cet après midi, il fait tout gris (une broderie, un décopatch, un album photo..., faut que je me bouge )
Vous faites quoi aujourd'hui ?

A+ les filles Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 27 Décembre 2011 à 13:27:37 »

coucou les filles
ici ben ce matin pas pu passé vu que mon mari est en vacance ma puce est avec nous, donc ce matin on a fait atelier gâteau en pâte à modeler, on essaie de lui apprendrea faire du vélo vu que le papa noel lui en a  apporté un, là je suis ko donc pdt qu'elle est au dodo ben moi je suis dans mon lit devant malcom et urgences entrain de manger une clémentine  Tire la langue

courage les filles
Moi c'est pas la poussette  en ce moment qui m'empeche de dormir c'est les tailles de pyjamas et la chambre.... 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 27 Décembre 2011 à 13:36:02 »

Bonjour les filles!

Ici aussi les enfants et nous aussi avons été gatés!

Pour les insomnie ici aussi ca devient deja dur, mes nuits font 3h tout au plus j'ai eu ca à ma fillemais vers 7 mois! Du coup ca me fait un peu peur! Je suis vraiment hs! Samedi on dois faire le reveillon chez un copine qui habite juste a cote ( hi!hi! pas de route) mais je sais très bien que vers 10h je vais tomber! l'avantage c'est que je serais peut etre re deout pour minuit! lol

Ici la ligue des mamies a sévie elles ont craquées au final j'ai 16  bdys en naissance et 10 pyjamas, 4 paires de chaussettes, deux bonnets! bref je suis equipe totalement en naissance! J'ai egalement eu quelques bodys en 1 mois, 2 pyj et un tenue pour chaque! Bon je leur ai dis de se calmer quand meme!

Pour la poussette pas de prise de tete ici il est hors de question que je prenne une poussette sans l'avoir vu donc on va encore attendre un tout petit peu.

Mon hommepar à l'instant à la hutte avec son papa jusque demain. Et mes filles sont chez mamie parties au cine voir le chat pote elles rentre pas avant 18h30 ce soir du coup mini coup de cafard à l'avance! j'ai hate qu'elles rentrent!!!!

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1598 le: 27 Décembre 2011 à 13:36:54 »

Salut,

Ben moi aujourd'hui je vous écris de chez moi, j'ai pris ma journée car trop crevée après ma journée de reprise hier...! Un peu mal au ventre et au dos donc aujourd'hui je reste en mode crêpe sur mon lit...!

Je vois que je ne suis pas la seule à connaître des insomnies, des fois je reste éveillée pendant 2ou 3h...c'est énervant! En général c'est une mauvaise position qui me réveille et après impossible de me rendormir... 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 27 Décembre 2011 à 13:50:05 »

Coucou,

Contente de voir que vous avez passé de bonnes fêtes. Maud, super pour les louloutes, c'est chouette de voir qu'elles vont bien.
Eoanne, Cricetelle, pas cool les gastro...
Pour les insomnies, je croise les doigts, ça fait trois jours que je dors mieux. Je prends des réserves pour après...
Pour moi, écho morpho jeudi, j'ai hate. Mes loulous bougent bien, j'espère que tout va bien et j'ai hate qu'on me confirme qu'il y a bien une fifille sur les deux.
Sinon, pour Noel, mes beaux parents nous ont offert le vorverck, alors le babycook, c'est meme plus la peine. On est trop contents.
Et pleins de petits présents pour tic et tac, du chocolat, ... de quoi se remplir un peu plus le bidou bien tendu !!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 27 Décembre 2011 à 13:59:58 »

Hello
Ravie de voir que les fêtes se soient bien passées.
Perso, j'ai pas d'insomnie ( Je croise les doigts en disant ça, je serai capable d'en avoir ^^ ), au contraire de vous je suis une vraie marmotte. Je me couche super tôt et le matin je dois me faire souffrance pour me lever. Mon seul soucis la nuit, c'est les nombreux reveil pour aller au toilette et les douleurs ligamentaire au ventre.
Aujourd'hui j'ai commencé a faire des cartons en prevision de notre demenagement mi Janvier.
Cette aprem ca sera du rangement puis une promenade avec ma fille.
Bisou.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 27 Décembre 2011 à 14:38:07 »

Trop bien le thermomix, je suis jalouse 
Je sais que je l'aurai pas au moins avant 50 ans vu le prix LOL !!!
Une copine et une tante l'ont et c'est magique, elles nous font des glaces à la minute trooop bonnes  !
Profites en bien, en effet le babycook c'est pas la peine !
De toute façon, pour avoir eu celui d'AVENT, je trouve que la cuve est assez petite et je préfère la bonne vieille casserole et le mixeur à soupe... en attendant le vorveck quand je serai mamie !
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 27 Décembre 2011 à 15:07:32 »

Coucou,

Isa-mimi tu demandais ce qu'on faisait aujourd'hui  Tire la langue alors moi ce matin j'ai été acheter des classeurs pour faire de albums souvenirs /photos pour les puces, là je viens de rentrer de la piscine, je passe un coup d'aspi et à 16h00 j'ai 2 copines/collègues qui viennent pour le goûter. Pour ce goûter, hier j'ai préparé des tartelettes aux poires et des petits cakes chocolat blanc/framboises; on en a goûté hier soir avec Alexis et ben... pour compenser j'ai été à la boulangerie prendre des tartelettes au citron  , jsuis vraiment pas douée en cuisine !!!
Bon je vous laisse pour mon aspi 

Merci Soetdave  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 27 Décembre 2011 à 17:18:07 »

saluuuuutttt les fillllleeesss vous m'avez manqué
bon rétablissement au malade
moi aussi je dort pas la nuit bizzar et je me trourne et me retourne bref la folie
j'ai fait un beau cadeaux a mon mari je lui est offerte 4 jour de ski
il a 33ans et sa sera la premiere foi de sa vie qu'il en fera avec deux couzin a moi lol
pour les prenom ses fait sa sera Mohamed et Moussa
RDV ECO 20/01/2010
ET RDV HOPITALE LE 23/01/2012

je sens les bébé pas mal bougé mais comme je suis souvent acctiffe avec mes deux premier
je suis a 4k500 pour 19sem
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 27 Décembre 2011 à 18:28:33 »

Coucou,

Et bien moi auj cela a été genyco : youpi, je suis arrêtée !!
Je vais pouvoir faire la grasse mat : 8h au lieu de 6h45 !
et aller faire un peu les boutiques avant d'être 'baleine'...

bon courage à celles qui ont des insomnies (j'ai la chance de dormir pour le moment).

Je suis en train de regarder Sissi avec mes filles : elles sont captivées par les grandes robes!
A plus,
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: