08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:25:46
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272059 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 13 Décembre 2011 à 12:38:47 »

felicitations oum !
Au fait, c'est ton mari qui ne sait faire que des gars, toi t'y es pour rien  Fille ou gars, on amène le X, ce sont nos petits spermatozoïdes qui décident  Tire la langue
Des petits mecs pour venir équilibrer le forum Sourire)
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 13 Décembre 2011 à 12:40:28 »

Bonjour les filles!

Feliciation oum ca doit etre notre premier duo de petit mec non ou je me trompe peut etre rhoooo!!

Donc 4 ptit homme à la maison!

Et bien ici je sent très très fort qu'on va faire l'inverse et que ca nous fera 4 nénette, verdict le 20 peut etre. Mais je serait super contente aussi. Je veux juste qu'ils soient en pleine forme.

Pour la cesa ben moi j'ai la phobie de me dire que je vais sentir pendant l'intervention si ca arrivait! et les suite aussi de pas pouvoir bien se lever ou se redresser. Deja à mapremière j'ai pas pu me lever pendant trois jours à cause d'une episio un peu spéciale. Mais bon quoi qu'il arrive je meprepare a tout!

Puis peri pas peri j'ai vecu les deux donc ca ca ne me traumatise pas du tout!

Bisous les filles, rdv chez mon généraliste cet après midi!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Décembre 2011 à 12:46:09 »

et non énoane on est deux ! moi aussi j'ai des petits mecs

Oum félicitation !!!!!!
si tout vas bien c'est le principal

Pour la césa franchement il suffit juste de bien s'y préparer avec la sage femme, moi j'ai tout ressentie , et je l'ai eu a 15H et le lendemain matin on me levé certe on marche comme une mémé mais bon franchement ça va, moi c'est plus le coté séjour a la clinique 7 jours c'est long quoi ....

Après mon gynico m'a dit que tout sera en fonction de la position des bébés il ne prendra pas de risque mais il ne me fera pas une césarienne si tout est en bonne position même si j'ai peu de chance d'accoucher par VB je garde toujours un petit espoir ^^

Pour le poids je mange 3 repas par jour, je mange normalement et j'ai pris quand même 5kg donc bon .... après j'ai pris que du ventre donc ça me rassure un peu ...
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 13 Décembre 2011 à 13:38:18 »

Félicitations Oum pour tes petits gars. Plus je vous entends toutes et plus ça va être dure pour moi de tenir Tire la langue et de ne pas demander
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1354 le: 13 Décembre 2011 à 13:39:28 »

cricetelle, je suis restée 5 jours a la mater pour ma césa Clin d'oeil. Moi aussi j'ai senti pas mal de chose , le lendemain je marchais aussi bien que ma grand mère et après niquel.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1355 le: 13 Décembre 2011 à 14:22:49 »

super Oum la reine à la maison
des idées de prénoms .Pour la césar ou la VB faut se préparer à toute éventualité
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 13 Décembre 2011 à 14:33:28 »

MERCI les filles
ouiiii cricetelle on est deux a avoir des petit garçon
pour se qui est des prénom on veut qui se resemble assez comme
Mohamed_Moussa
Yacoub_Yahya
mais on n'est pas encore fixé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 13 Décembre 2011 à 16:36:38 »

Bonjour et bienvenues aux nouvelles,
echo morpho ce matin et tout va bien...pour ce que ma genyco a pu voir ! Mes deux puces se sont cachées ! et oui, deux filles pour moi ! mon homme est un mec à fille!!
4 filles à la maison cela va être beau 
cela me fait bizarre un peu de me dire que je n'aurai jamais de garçon. Je ne pense pas remettre ça...
sinon col long fermé, cela rassure.
Je vais donc continuer le boulot jusqu'à la fin de la semaine et puis vacances. après on verra bien.
niveau poid : -1 kg pour moi par rapport à mon poid de départ.

je ne sais plus qui posait la question : je n'ai rien commencé à acheter, j'attends les soldes Roulement des yeux

bon courage à toutes...pour mettre les chausettes 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 13 Décembre 2011 à 17:06:15 »

félicitations Soetdav ! Et bien dis donc ça fait beaucoup de filles de prévues sur ce fil pour 2012 !
T'inquiètes, elles vont être super complices, nous on était 3 filles avec mes soeurs, mon père était aux anges et ma mère aussi : la table mise, débarrassée, la vaisselle faite, on rangeait et aspirait nos chambres toutes seules, euh, y a pas de féministes parmi vous ??  
Bref, de quoi bien rendre service à la maison et aujourd'hui on est toujours aussi contentes de se retrouver !
Et puis tu auras la joie d'accueillir plein de gendres !

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 13 Décembre 2011 à 18:50:05 »

cricetelle, je suis restée 5 jours a la mater pour ma césa Clin d'oeil. Moi aussi j'ai senti pas mal de chose , le lendemain je marchais aussi bien que ma grand mère et après niquel.
avec les jujus ouahou super !!! tu me remontes un peu le moral LOL
après pareil je marché comme une mami mais bon ça allé franchement pas a me plaindre
super soetdav !!!

Ben en fait on est pas beaucoup a avoir des garçons  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 13 Décembre 2011 à 19:29:50 »

Bonsoir les filles!

Alors visite au doc ce soir! Elle a tenue à vérifier mon col et à fait un courrier à mon gynecho pour demander un suivi plus pointu, j'imagine bien la tete de mon gygy!
Elle me trouve pas en forme mais mon uterus a bien grossi c cool!
Par contre mon col etait long à la dernière visite et il est intermediaire mais ferme!
donc elle m'a dis que je devait continuer le repos à max! Et que si je veux vraiment voir des trucs en magasin que je fasse dans la ligné d'un visite au gygy! J'ai de la route pour retrouver la civilisation. lol

Cricetelle je me rappelais plus que c'était deux ptit gars pour toi! lol

soetdav t'inquiète si mon intuition est bonne je te rejoindrais dans le club des 4 filles! mdr!

Heu pur la cesarienne quand vous dites senti rassurer vous senter ce qu'on fait mais pas la douleur?? Haaaaaaaaaa ca me turlupine  cet histoire autant que l'histoire de l'épisio quand j'avais pas encore eu d'enfant, espérons qu'au final ca me fasse la meme chose! j'ai bien ris quand meme après quand j'ai eu mon episio, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais j'avais vraiment des idées debiles sur la chose lol!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 13 Décembre 2011 à 19:53:18 »

en fait tu sens pas qui te trifouille t'inquiètes pas ni qui t'ouvres par contre moi j'ai bien senti quand il me la sortie sa fait que je me suis vraiment senti accoucher
puis il me disait ah je vois un doigt, je vois ses pieds, donc bon c'est vrai que c'était vraiment agréable mais bon mon gygy est génial
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 13 Décembre 2011 à 20:03:20 »

Moi perso pour se qui est de la césa sa ne me fait pas peur plus que sa j'ai ma soeur qui en a fait 3 et une amie 5 et elle était ravie de leur accouchement donc bon Clin d'oeil
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1363 le: 13 Décembre 2011 à 22:29:35 »

Ben félicitations Oum pour tes p'tits gars! J'espère que tu les as mis au pli car là avec 5 mecs à la maison...lol 

Et félicitations aussi Soetdav pour tes pepettes!!  Clin d'oeil

Bon ben on connait à peu près toutes les sexes alors...sauf celles qui ne veulent pas le savoir...pour l'instant lol

Sinon moi je suis à +2kg, ça va j'ai pas trop de fringale, mon chéri me fait des bons petits plats, mais c'est vrai que je suis quand même attirée par le sucré...  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1364 le: 13 Décembre 2011 à 22:32:44 »

Je voudrais juste avoir votre avis, car en fait on avait prévu avec mon chéri de partir à Paris 3j la semaine prochaine. On a 3h de train donc encore ça va. Mais j'ai peur que ce séjour me crève complètement...!
La gynéco m'a dit ok à condition de ne pas courrir toute la journée à travers la ville.

Qu'en pensez-vous? Certaines ont déjà "voyagé" à cette période?  Huh?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: