cricetelle
|
 |
« Répondre #1335 le: 12 Décembre 2011 à 21:16:13 » |
|
oh super oum tu viens vite nous tenir au jus hein!! mgbreizh je pars du principe que si on est bien préparé ça peut très bien se passer et on peut très bien le vivre, moi il n'a pas exclu la VB même si y a peu de chance, ma première j'ai eu une césa car elle était en siege donc là sa sera peut etre pas le cas et je pourrais donc accoucher par VB même si mon mari a plus peur de la VB que de la césa 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1336 le: 12 Décembre 2011 à 21:21:50 » |
|
Salut cricetelle, Je suis tout à fait d'accord. Mieux on est préparé mieux c'est. Ce qui est marrant, c'est que mon mari est plus pour la VB que pour la cesar. Tout le contraire. Je crois qu'on verra bien le moment venu... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1337 le: 12 Décembre 2011 à 21:27:33 » |
|
moi il a vu le côté ou j'ai pas souffert pdt, mais bon il a pas cogité de l'après qui est handicapant après c'est vrai que moi je l'ai eu près de moi pour la césa ça y fait enfin moi je me les sens bien en VB les jujus je sais pas pk.... on verra si j'ai le bon instinct 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #1338 le: 12 Décembre 2011 à 21:50:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1339 le: 12 Décembre 2011 à 22:08:15 » |
|
Pour revenir sur les prénoms, j'ai quelques pistes mais pour l'instant on en a pas encore discuté! On a encore 4 mois pour se décider, ça devrait aller lol  De savoir le sexe, ça me permet de me projeter un peu plus dans l'avenir, je n'aurais pas pu attendre jusqu'à la fin moi... 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1340 le: 12 Décembre 2011 à 22:09:53 » |
|
Merci les filles, et oum, on attend demain ton compte rendu alors !!!!  Cricetelle, tu as raison, ça en fait des prétendantes là lol 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1342 le: 13 Décembre 2011 à 08:41:15 » |
|
Bonjour Bonjour Ici ça commence à souffler sérieusement ! J'espère que les Bretonnes ne se sont pas envolées  Objectif thé chaud et bon bouquin aujourd'hui pour moi. Les filles, merci c'est rassurant de voir que les cesa ne sont pas forcément traumatisantes. A propos, moi qui est fana des maternelles, ils ont annoncé hier que le 4 janvier, émission spéciale sur la césarienne ! Moi je serai là et vous ? Allez, je repasse toute à l'heure  c'est l'heure du petit déj et des mat',bizz 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #1343 le: 13 Décembre 2011 à 09:37:01 » |
|
Hello, Oui je suis fan des maternelles aussi et si je boss pas je serai devant la tele le 4 Janvier. Perso c'est pas la cesarienne en elle meme qui me fait peur, c'est plus les risque de rupture qui me font super peur... Je me dis que j'atends bébé 5 et 6 et que si le travail commence prématurément, ca risque d'etre rapide pour moi -_-, alors je me fais des frayeur en me disant que mon uterus va pas supporter le cout. Sinon vous prenez beaucoup de poids ? Perso j'ai envie que de manger des féculents et des produits sucré, j'en suis déja a 5 kg 
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1344 le: 13 Décembre 2011 à 09:44:45 » |
|
Bonjour, Alors pour ce qui est du sexe de mes jumjums, à priori on ne veut pas sa voir. Mais la vraie question est : va-t-on tenir?  Pour ce qui est de la césarienne, j'essaie de m'y préparer. En fait, en me préparant aux deux possibilités, j'espère ne pas être déçue et être bien préparée et j'ai ressorti mes cours et interrogé les personnes que je connais et qui sont passées par là et plus j'en sais, moins j'en ai peur. Donc voilà, j'essaie d'être préparée aux plusieurs possibilités. Et j'ai vu aussi pour lrs maternelles mais ce jour-là, j'ai une cs avec la gygy...c'était vraiment le jour où il ne fallait pas...GGGRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1345 le: 13 Décembre 2011 à 10:35:01 » |
|
+ 2 kg clement 3 repas par jour bien équilibrés, je me régale je n'ai pas envie de plus type sucré ou autre petit plaisir A PART ........ mon carré de chocolat noir à 80% après le repas de midi avec le café au lait  gnom : je te comprends. pour notre ainé, on a gardé le mystère jusqu'au bout pour le sexe et c'était magique !! on peut très bien préparer la naissance sans savoir. pour cette fois-ci, on sait que ce sera surement nos derniers enfants alors on souhaitait savoir. à pluche
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1346 le: 13 Décembre 2011 à 11:23:29 » |
|
bienvenue Clement et bisous les filles  Clement concernant la césarienne je ne peut pas te répondre mais par contre je te conseil de ne pas trop lire de choses sur les grossesses gemellaire sur internet, tu vas avoir de tout et du n'importe quoi. Poses tes questions ici, au moins tu as des mamans qui savent de quoi elles parlent  . Et bien pour tu as ton gygy aussi que tu peut harceler  . Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1347 le: 13 Décembre 2011 à 11:49:35 » |
|
coucou les mamans, comment allez vous ? Pour connaitre les sexes ou non... nous on a pas tenu  ... j'aimerai le faire pour le futur 3ème. Pour la césa, n'hésitez pas à poser toutes les questions à voutre gynéco, aux SF... et comme dit lounas, évitez le net... on lit tout et n'importe quoi. (quand mes filles sont nées très préma, c'était le "passe temps" de ma mère de me raconter ce qu'elle trouvait sur le net  ) Je pense qu'il faut juste se dire que "tout peut arriver". Césa, VB, péri, pas péri... pour ne pas etre décue et etre prete à toute éventualité. gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1348 le: 13 Décembre 2011 à 12:09:41 » |
|
saluttt les filles alors mes bébé vont bien son en bonne santé et je vous annonce que se sont des garçon et oui je suis une fille as mec looool sa me fera garçon a la maison  que du bonheure
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1349 le: 13 Décembre 2011 à 12:20:13 » |
|
|
|
|
Journalisée