07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:17:56
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272015 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 12 Décembre 2011 à 21:16:13 »

oh super oum tu viens vite nous tenir au jus hein!!

mgbreizh je pars du principe que si on est bien préparé ça peut très bien se passer et on peut très bien le vivre, moi il n'a pas exclu la VB même si y a peu de chance, ma première j'ai eu une césa car elle était en siege donc là sa sera peut etre pas le cas et je pourrais donc accoucher par VB même si mon mari a plus peur de la VB que de la césa  Huh?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 12 Décembre 2011 à 21:21:50 »

Salut cricetelle,
Je suis tout à fait d'accord. Mieux on est préparé mieux c'est. Ce qui est marrant, c'est que mon mari est plus pour la VB que pour la cesar. Tout le contraire. Je crois qu'on verra bien le moment venu... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 12 Décembre 2011 à 21:27:33 »

moi il a vu le côté ou j'ai pas souffert pdt, mais bon il a pas cogité de l'après qui est handicapant
après c'est vrai que moi je l'ai eu près de moi pour la césa ça y fait
enfin moi je me les sens bien en VB les jujus je sais pas pk.... on verra si j'ai le bon instinct 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 12 Décembre 2011 à 21:50:56 »

Juste un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à ma couuuupine "bretonne"...... Clin d'oeil

Je vous souhaite à toute la bienvenue également dans cette belle aventure et surtout une belle grossesse!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1339 le: 12 Décembre 2011 à 22:08:15 »

Pour revenir sur les prénoms, j'ai quelques pistes mais pour l'instant on en a pas encore discuté! On a encore 4 mois pour se décider, ça devrait aller lol 

De savoir le sexe, ça me permet de me projeter un peu plus dans l'avenir, je n'aurais pas pu attendre jusqu'à la fin moi...  Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1340 le: 12 Décembre 2011 à 22:09:53 »

Merci les filles, et oum, on attend demain ton compte rendu alors !!!!  Clin d'oeil

Cricetelle, tu as raison, ça en fait des prétendantes là lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 12 Décembre 2011 à 23:16:56 »

Pour la VB ou la césa...

Sur un utérus cicatriciel (césarienne déjà pratiquée lors d'une précédente grossesse), les médecins sont rétissants à pratiquer une VB surtout pour des jumeaux. Après je ne dis pas que ca ne ce fait pas, mais beaucoup de docteur vont préférer la césarienne pour pas prendre le risque d'une rupture utérine.

Bisou Bisou Bisou aux nouvelles

Bisou Bisou Bisou à toutes les mamans, reposez vous bien
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 13 Décembre 2011 à 08:41:15 »

Bonjour Bonjour
Ici ça commence à souffler sérieusement !
J'espère que les Bretonnes ne se sont pas envolées  Clin d'oeil
Objectif thé chaud et bon bouquin aujourd'hui pour moi.
Les filles, merci c'est rassurant de voir que les cesa ne sont pas forcément traumatisantes. A propos, moi qui est fana des maternelles, ils ont annoncé hier que le 4 janvier, émission spéciale sur la césarienne !
Moi je serai là et vous ?

Allez, je repasse toute à l'heure Clin d'oeil c'est l'heure du petit déj et des mat',bizz Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 13 Décembre 2011 à 09:37:01 »

Hello,
Oui je suis fan des maternelles aussi et si je boss pas je serai devant la tele le 4 Janvier.
Perso c'est pas la cesarienne en elle meme qui me fait peur, c'est plus les risque de rupture qui me font super peur...
Je me dis que j'atends bébé 5 et 6 et que si le travail commence prématurément, ca risque d'etre rapide pour moi -_-, alors je me fais des frayeur en me disant que mon uterus va pas supporter le cout.
Sinon vous prenez beaucoup de poids ? Perso j'ai envie que de manger des féculents et des produits sucré, j'en suis déja a 5 kg
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 13 Décembre 2011 à 09:44:45 »

Bonjour,
Alors pour ce qui est du sexe de mes jumjums, à priori on ne veut pas sa voir. Mais la vraie question est  : va-t-on tenir? Huh?
Pour ce qui est de la césarienne, j'essaie de m'y préparer. En fait, en me préparant aux deux possibilités, j'espère ne pas être déçue et être bien préparée et j'ai ressorti mes cours et interrogé les personnes que je connais et qui sont passées par là et plus j'en sais, moins j'en ai peur. Donc voilà, j'essaie d'être préparée aux plusieurs possibilités.  Et j'ai vu aussi pour lrs maternelles mais ce jour-là, j'ai une cs avec la gygy...c'était vraiment le jour où il ne fallait pas...GGGRRRRR
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Décembre 2011 à 10:35:01 »

+ 2 kg clement
3 repas par jour bien équilibrés, je me régale
je n'ai pas envie de plus type sucré ou autre petit plaisir
A PART ........
mon carré de chocolat noir à 80% après le repas de midi avec le café au lait

gnom : je te comprends. pour notre ainé, on a gardé le mystère jusqu'au bout pour le sexe et c'était magique !! on peut très bien préparer la naissance sans savoir. pour cette fois-ci, on sait que ce sera surement nos derniers enfants alors on souhaitait savoir.

à pluche
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1346 le: 13 Décembre 2011 à 11:23:29 »

bienvenue Clement et bisous les filles Bisou Bisou

Clement concernant la césarienne je ne peut pas te répondre mais par contre je te conseil de ne pas trop lire de choses sur les grossesses gemellaire sur internet, tu vas avoir de tout et du n'importe quoi. Poses tes questions ici, au moins tu as des mamans qui savent de quoi elles parlent Clin d'oeil. Et bien pour tu as ton gygy aussi que tu peut harceler .

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 13 Décembre 2011 à 11:49:35 »

coucou les mamans, comment allez vous ?

Pour connaitre les sexes ou non... nous on a pas tenu  Roulement des yeux... j'aimerai le faire pour le futur 3ème.

Pour la césa, n'hésitez pas à poser toutes les questions à voutre gynéco, aux SF... et comme dit lounas, évitez le net... on lit tout et n'importe quoi. (quand mes filles sont nées très préma, c'était le "passe temps" de ma mère de me raconter ce qu'elle trouvait sur le net  Roulement des yeux )
Je pense qu'il faut juste se dire que "tout peut arriver". Césa, VB, péri, pas péri... pour ne pas etre décue et etre prete à toute éventualité.

gros bisous  Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 13 Décembre 2011 à 12:09:41 »

saluttt les filles
alors mes bébé vont bien son en bonne santé et je vous annonce que se sont des garçon et oui je suis une fille as mec looool sa me fera  garçon a la maison  Souriant Souriant Souriant
que du bonheure
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 13 Décembre 2011 à 12:20:13 »

félicitation  oum  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 518