28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:04:25
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270500 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 26 Novembre 2011 à 10:51:42 »

Oum, tu me donnes envie avec la crêpe au Nutell*  Clin d'oeil  J'adore ça le Nutell* (le vrai  Roulement des yeux ) je crois que c'est un de mes plaisirs préféré (avec Les Ferrer* R*cher ). Cool de faire les vitrines, ça va vous faire du bien !

Isaminette, heureusement que je fais entièrement confiance aux médecins qui me suivent, sinon je ne serai en effet pas aussi zen, et comme tu dis les bébés ressentent certainement ce qui se passe.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 26 Novembre 2011 à 11:31:38 »

rooo une crepe !! miam miam cette chance

isaminette ça me l'avais fait y a 15 jours pdt une semaine, prends des spasfon si t'as vraiment trop mal
sinon aujourd'hui ménage ok fait, cet aprem repos !!
des bisous à vous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 26 Novembre 2011 à 22:15:55 »

Bonsoir les filles
les vitrine se son bien passé loooool
ma crêpe était parfaite mais après j'ai manger chinois je kiffff grave
mais je crois avoir pris au moins 2kg sniffff il faut que je me calme j'ai tellement peur de prendre trop de pois 15kg maxi pour cette grossesse me conviendrai parfaitement il ya 3 moi je fessait 84kg et la j'en fait 63k+2 Huh? je me suis faite opérer des amygdale j'ai perdu 21kg
DSL de vous parler de tout sa mais j'en fait une fixassions j'ai du mal vraiment a perdre du poid donc j'essaie d'en prendre le moins possible  Roulement des yeux
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 27 Novembre 2011 à 12:51:16 »

c'est énorme ce que tu as perdu en peu de temps 
après malheureusement t'es obligé de prendre et tu peux pas forcément controler la prise de poids
regarde je mange normalement, je grignote pas , je goutte pas et pourtant je prend donc bon c'est comme ça
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 27 Novembre 2011 à 13:44:15 »

oui ses vrai Cricetelle
j'ai perdu beaucoup pour mieux en reprendre krkrkrrkkrkr Tire la langue
mais bon pour moi sa sera ma dernière grossesse donc bon je n'est que 28ans je pence pouvoir rattrapé tout sa mais sa me fait peur quand même   
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 27 Novembre 2011 à 14:50:35 »

je te rassure c'est ma dernière grossesse aussi 

mais bon après pour ma fille j'en ai pris 20 et j'ai retrouvé ma ligne dessuite  Clin d'oeil
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 27 Novembre 2011 à 16:37:13 »

moi pour le premier j'avais pris 26k Tire la langue a la fin je fessait 109kg donc ENORME
et j'en est perdu jusqu'à 78kg et le deuxième 19kg Tire la langue donc la folie pourtan je suis pas une gourmande mais je prend super vite 
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 27 Novembre 2011 à 17:52:38 »

Bonjour,
Pour le système anglais, je pense que ma gényco voulait dire qu'il fallait mieux un suivi très très régulier plutôt que beaucoup d'écho. Elle parlait en terme de qualité et non de coût !
et le système anglais contrairement à ce qu'on croit communément a fait d'énormes progrès ces dernières années 
Dans un contexte où la sécu est en méga déficit, cela ne me paraitrait pas forcement bête de réserver les examens couteux à ce qui est juste nécessaire.
Bise à toutes et bon courage à celles qui vont bosser demain!
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 28 Novembre 2011 à 08:07:56 »

HIER soir il mes arrivée une de ses aventure la folie
mon fils de 16 mois ses ouvert le front avec une plainte faux le faire quand même
donc hier a 22h direction les urgence pour qu'il le recouse mais dans tout sa moi du faite de lavoir porter et d'attendre le papa plus les pompier arriver la bas javait très mal au ventre donc moi aussi j'y suis passé écho mais les bébé non rien que de grosse douleur se matin plus rien du au spasfon et doliprane je pense mais hier il ma demander si je voulait connaître les sexe je lui est répondu oui biensure il ma dit un garçon et l'autre je ne peut pas vous dire il est HALALALALA LES ENFANTs
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #969 le: 28 Novembre 2011 à 08:58:09 »

coucou les filles

pas eu le temps de passer depuis un petit moment .nous avons fait le sapin et hier nous sommes allées à Metz faire le marché de noël .c'était super agréable il faisait super bon ,puis c'est magique les moments comme cela maintenant que Léna est grande .
Sinon je vois que cela papote bien .

Qu'elle frayeur OUm super pour l'écho un garçon est Huh?? tu es à combien maintenant Huh?
ici tout va trés bien nous avons les prénoms de nos filles mais bon juska la fin cela peut changer lol comme pour la premiére .

Aujourd'hui ménage car le week end nous n'étions pas là .
bonne journée à vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 28 Novembre 2011 à 09:39:55 »

coucou jordann6 je suis a 15sa
mais l'autre bébé ne montré pas son derrière loooool après il se peut qu'il se soit trompé il netait pas sur a 100%
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 28 Novembre 2011 à 11:56:41 »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je découvre ce post qui semble me concerner aussi. Mon accouchement est prévue pour le 3 mai, un garçon à 100%et une fille à 90. J'ai déjà deux grands de 11 et 13 ans et cette grossesse est une aventure toute nouvelle pour moi, comme si c'était la première.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 28 Novembre 2011 à 12:28:23 »

Bonjour à toutes,
alors voilà je suis enceinte de juemaux et ma DPA serait le 17mai...
J'ai un parcours un peu difficile puisque j'ai fait une GEU (avec hysterectomie) ensuite beaucoup de mal à tomber enceinte à nouveau donc Hystérisalpyngographie ou on a découvert que ma trompe restante était complètement obstruée...donc recanalisation. Je retombe enciente quelques mois plus tard, on vérifie  que ce n'est pas à nouveau une GEU donc stressée jusque là et après je me dis que tout va bien...ben non, au bout de quelques mois, on découvre que mon petit bout souffre de malformations. Donc j'avais le choix entre continuer ma grossesse et le laisser mourir après la naissance ou avoir recours à une interruption médicale de grossesse. J'ai opté pour l'IMG et accouché le 10 juin 2010. Je reessaye de tomber enceinte et après quelques mois repasse unee hystérosalpyngographie : ma trompe est à nouveau obstruée! (je vous assure que j'ai craqué plus d'une fois). Donc on redébouche et ma gygy me met sous stimulation pour profiter du temps que ma trompe est débouchée. On tente l'essai pour quelques mois avant de commencer la PMA. Pas de résultat. Rv pris pour la PMA mi septembre et je découvre début septembre que je suis enceinte! Le bonheur. Et à al première écho, ma gygy me dit que décidément je ne peux rien faire comme tout le monde et m'annonce qu'ils sont deux. Le bonheur absolu (surtout que je galèrais tellementt pour en avoir un que je ne savais pas si je trouveria le courage de tenter un deuxième alors que deux bébés, c'est mon rêve). Enfin voilà, je suis super suivie évidemment (oui parce qu'on n'a jamais pu déterminer si pour ma dernière grossesse, il s'agissait d'un accident ou d'un pb qui pourraits'avérait récurrent). Donc deux bébés et jusqu'ici tout va bien. Pas mal d'écho qui me font très très peur à chaque fois (c'est le seul moyen de savoir s'ils ont ou non la même malformation) et qui, jusqu'à présent me rassurent énormément:). Prochaine consultation mercredi et prochaine écho lundi 5...Je suis plus qu'impatiente.
Donc voilà, j'attends deux grands bonheurs et j'ai envie de partager ce bonheur avec des futures mamans de jumjums...
A tout bientôt (je suis arrêtée donc je n'ai que ça à faire;)
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 28 Novembre 2011 à 12:45:23 »

bienvenue les filles
quel parcourt gnom !! mais tu vois tu auras droit a deux beaux bébés après toutes ses galère et ça c'est magique !!

OUM ben dis donc , en tout cas super pour le baby boy et l'autre ben tu verras bien
t'es a combien de SA car passer un certains nombre ils se trompent rarement moi la dernière visite tu pouvais pas louper les castagnette et le kiki qui pointé LOOOL

Sinon lundi pourri pour moi, que des merdes au boulot !! allez plus qu'un mois et je resterais bien au chaud sans boulay
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 28 Novembre 2011 à 12:46:39 »

Bienvenue Valou et Gnom-Nomette !

Valou, tes deux grands ce sont des garçons ? Tu dois être contente d'avoir peut-être une feville j'imagine... Je trouve ça chouette qu'ils soient deux: pour pouvoir jouer ensemble ce sera plus facile qu'avec les grands  Clin d'oeil

Gnom-Nomette, quel parcours en effet  , il vous en a fallu du courange pour affronter tout ça...  J'espère que tout va bien se passer, mais là ça fait déjà 4 mois donc c'esrt plutôt bon signe non  Sourire ?

Jordann, oui j'imagine que le marché de Noël quand on a déjà une puce de 4 ans ça doit être super sympa ! Le sapin pour nous c'est pas au programme, même si je trouve ça très joli dans une maison  Clin d'oeil , parcequ' on a 3 chats, dont un de 6 mois très joueur, et en plus souvent un ou deux chatons d'une asso en accueil...
D'ailleurs certaines d'entre vous ont un chat ? Comment ça se passe avec les bébés ?

Oum, quel aventure en effet ! Heureusement les bébés vont bien. Ton fils aussi ?
C'est clair que ta perte de poids avait été énorme !!

Soetdav, merci pour les infos  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: