valou38
|
 |
« Répondre #975 le: 28 Novembre 2011 à 12:54:32 » |
|
bonjour Maud. J'ai en fait une fille de 13 ans et un garçon de 11, de mon premier mariage. Je me suis remariée cet été et cela faisait deux ans, avec mon nouveau mari, que nous essayions d'avoir un enfant. Nous étions meme aller dans une clinique pour la procréation assistée, qui m'avait du n'avoir presque plus d'ovule. Du coup, nous avions pris rendez vous en Espagne pour un don d'ovocyte, que nous avons annulé debut septembre quand il s'est avéré que j'étais enceinte - naturellement-. Nous sommes plus que ravis, ce sont les premiers de mon chéri, la dernière grossesse je pense pour moi qui aurait 40 ans l'année prochaine et en plus le bonheur d'en avoir deux, une fille un garçon, tout le monde est content ici. J'espère juste que le médecin ne s'est pas trompée pour la fille, on serait deux minettes un peu déçue ici. et voilà. merci de l'accueil en tous les cas. Et super pour toi Gnom-Nomette, j'espère que tout va bien se passer.
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #976 le: 28 Novembre 2011 à 12:57:22 » |
|
COUCOU les filles le petit pirate va bien il sen est bien remie je lui fait retirer ses fil samedi si tout va bien cricetelle je suis a 15sa j'ai rdv le 12 décembre pour ma prochaine écho e bonjour Gnom-Nomette quelle parcoure du combattent piouffff et surtout quelle courage * qui a fini par être récompensé je te souhaite tout le bonheure du monde et bienvenue a toi valou filles et garçon SUPER tu a eu le choix du roi 
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #977 le: 28 Novembre 2011 à 13:00:44 » |
|
Bienvenue Valou et Gnom !! Quel courage dans ton parcours, et voilà 2 bébés !! On est pas mal à être arrêtées aussi, et il n'y a qu'à profiter de tout notre temps, après on n'en aura plus beaucoup !! Oum, on ne s'ennuie pas chez toi dis donc  c'est bien que finalement tout aille bien Les filles reposez vous bien toutes, ici c'est les premiers cadeaux qui arrivent par la poste alors je fais des paquets tout doucement, ça occupe bien ! Le sapin, on va le faire bientôt quand mon chéri aura le temps de passer par ike* Bisous à toutes ps : écho après demain j'ai hâte !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #978 le: 28 Novembre 2011 à 13:01:06 » |
|
Cricetelle  castagnette et le kiki qui pointé JE KIFFFF loooooooooool la prochaine j’espère une cocotte mdrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #979 le: 28 Novembre 2011 à 13:11:41 » |
|
 ben je te jure j'ai trouvé ça très ..... imposant lol enfin je pouvais pas louper meme en fermant les yeux  Valou bien écoute le choix du roi je l'espère pour toi , j'aurais bien aimé avoir une fille et un garçon en juju mais bon la vie en décide autrement l'essentiel c'est la santé  ici sapin ce week end ! c'est un faux et oui j'assume  pas envie de passer le balais toute la journée Isaminette super écho demain tu as a combien de sa?? peut etre tu seras les sexes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #980 le: 28 Novembre 2011 à 13:36:22 » |
|
merci pour votre accueil et soutien. C'est vrai que le fait d'attendre deux bébés me donne l'impression d'une réparation face à des injustices. Et là ils ne sont pas encore là que c'est déjà que du bonheur:) pour moi, le sapin, ça va être samedi et si le chat n'y touche pas, je me fais plus de souci pour le chien qui n'est pas des plus délicats... Pour celles qui ont des chats, les vôtes aussi viennent se percher sur votre ventre?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #981 le: 28 Novembre 2011 à 13:49:58 » |
|
coucou pas de chat ici ni de chien  je suis à 17 SA aujourd'hui, mais monsieur sera pas là mercredi alors je voudrais pas qu'il m'annonce ça à moi toute seule mais en même temps j'ai très envie, bref je suis très compliquée !! hihi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #982 le: 28 Novembre 2011 à 14:01:55 » |
|
Mes minettes et mon minou viennent dès qu'ils le peuvent sur moi, comme mon ventre prend de la place ça devient un peu compliqué d'être sur l'ordi portable en même temps, mais j'y arrive encore... J'adore soulever mes vêtements et faire du "peau à peau" entre leur tête et mon bidou quand ils ronronnent, je me dis que mes puces sentent les vibrations (bon c'est peut-être un peu tôt)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #983 le: 28 Novembre 2011 à 14:28:28 » |
|
Maud, moi aussi je me dis que mes jumjums doivent sentir les vibrations du ronron du chat...je me dis que ça ne peut pas leur faire de mal au contraire;) et puis comme ça ils commencent dès à présent à faire connaissance:)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #985 le: 28 Novembre 2011 à 15:09:46 » |
|
Moi pas de chat en plusse pas immunisé contre la toxo donc tenmieux j'ai eu au totale 3chat il on fait leur bous de chemin chacun jusqu'a 15ans je ne veut plus de bête car trop mal de les voir partire mais bon ses comme tout plus tard quand mes enfant serons grand et aurons leur maison j'irai les voire chez eu loooooooooool j'en est eu marre des poiles ecttt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #986 le: 28 Novembre 2011 à 15:39:55 » |
|
Je sors de chez le medecin, car j'ai une jambe qui me "gene" depuis quelques jours; d'où traitement et si pas de changement il faudra passer un dopler. Sinon, pour elle, j'en suis à 18 SA et 5 kilos. Pas mal déjà je trouve... Et moi aussi, arrêtée depuis octobre, ou j'ai été pas mal malade et c'est vrai qu'une grossesse gémellaire, ça fatigue plus qu'un simple. Du coup, ordi, télé et tricot. Voilà pour mes journées.
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #987 le: 28 Novembre 2011 à 15:46:37 » |
|
Valou, ils sont prévus pour quand tes jumeaux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #988 le: 28 Novembre 2011 à 15:48:25 » |
|
oui valou tes juju son prévu pour quand est ses des bi-bi ou mono -bi  5kg ben sa va tu plaisante pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #989 le: 28 Novembre 2011 à 15:58:47 » |
|
et toi Oum?  je vois bien que les tiens sont prévus pour le 20 (les miens pour le 17 donc on ets à un terme assez proches;) mais ce sont des mono, bi? moi des bibis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|