23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:48:29
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269205 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #660 le: 16 Novembre 2011 à 11:00:05 »

Heu je crois que je vais suivre ton conseil sabrina, je vais téléphoner à la sécu et à la caf pour être sure que tout a bien été pris en compte!!! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 16 Novembre 2011 à 13:30:01 »

COUCOU les filles alors aujourdhui jai eu mon eco les bébé se porte a merveille mais pour s qui est du sexe pas avant 12janvier ses tropp loin bref se matin j'ai eu un GROS problème
j'ai fait une crise de tachycardie en pleine rue je vous explique j'allait a mon rdv prévue a 10h je suis donc sortie de chez moi a 9h30 il fessait tres froi je rentre dans la voiture accompagnée de mon mari et la mon coeur se mes a batttre a 1000 a lheure j'essait de reprendre mon souffle mais rien ny fait je me cale dans le fond du siege et tjr rien le batmeent de mon coeur se voie même sur mon visage incroyable
je sort de la voiture et tout dun coup il me prend un vertige et je magripe a mon mari et lui dit cours dépêche toi jusquau cabiné et la je hurle aidee moi un medecin dans une salle me prend en charche rapidement me prend ma tension ect et me dit madame vous avez fait une crise de tachycardie Huh???du soit au stresse fatigue ou autre il me demande de fair attention et que si la prochaine foi cela m arrive de malonger ou massoir en pleine rue ben avec tout sa jai plus envie de sortir
a qui sa est deja arrivée Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 16 Novembre 2011 à 13:58:40 »

Merci les filles pour vos conseils pour la caf et la secu j'ai toujours eu de terribles problèmes genre ma deuxième fille s'est mis à exister pour la secu à l'age de deux ans! bref!

Pour la tatichardie je fais des crises d'angoisse mon coeur s'emballe, des sueurs froides mal dans la poitrine etc.... courage.

cet après midi ma fille va a un anniv! bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 16 Novembre 2011 à 14:08:26 »

Bonjour à toutes,

Oum Issa, j'espère que cela va mieux. Cela doit être très impressionnant. Je comprends que tu n'es plus envie de sortir seule... Bon courage. Pour moi, cela se limite aux vertiges et donc il suffit que je m'assois ... même au milieu de la rue! ...

Sabrina, je crois que je vais suivre ton conseil aussi pour la CPAM et la CAF d'autant que cela fait un moment que j'ai envoyé ma déclaration et que je n'ai toujours rien reçu...

Didinne, merci pour le film ce soir.

et pour toutes celles qui attendent de savoir le sexe, je suis dans le même cas ! - Projet RDV chez la gényco le 22.11., peut-être saurais-je ...

Sinon, pour l'instant, je tiens le choc au boulot mais il faut dire que j'ai posé un RTT aujourd'hui. Vous n'êtes pas très optimistes dans vos paris pour celles qui s'y sont risquées !! J'espère que cela sera plus... Roulement des yeux d'autant qu'ils sont adorables à mon boulot : ils m'ont même proposé d'installer un matelas dans mon bureau pour que je puisse m'allonger dans la journée et de diminuer mes déplacements (je navigue habituellement entre Evry Paris 18èmet et Viroflay soit entre 2 et 3h de trajet par jour). A suivre donc...
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #664 le: 16 Novembre 2011 à 14:18:48 »

Oum issa, j'espère que ça va mieux, et que ça ne se reproduira pas trop souvent!! 

Dommage que tu ne saches pas encore le sexe des bébés, ils étaient mal placés pour le voir?

Bon courage à toi!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 16 Novembre 2011 à 14:57:38 »

COUCOU les filles alors aujourdhui jai eu mon eco les bébé se porte a merveille mais pour s qui est du sexe pas avant 12janvier ses tropp loin bref se matin j'ai eu un GROS problème
j'ai fait une crise de tachycardie en pleine rue je vous explique j'allait a mon rdv prévue a 10h je suis donc sortie de chez moi a 9h30 il fessait tres froi je rentre dans la voiture accompagnée de mon mari et la mon coeur se mes a batttre a 1000 a lheure j'essait de reprendre mon souffle mais rien ny fait je me cale dans le fond du siege et tjr rien le batmeent de mon coeur se voie même sur mon visage incroyable
je sort de la voiture et tout dun coup il me prend un vertige et je magripe a mon mari et lui dit cours dépêche toi jusquau cabiné et la je hurle aidee moi un medecin dans une salle me prend en charche rapidement me prend ma tension ect et me dit madame vous avez fait une crise de tachycardie Huh???du soit au stresse fatigue ou autre il me demande de fair attention et que si la prochaine foi cela m arrive de malonger ou massoir en pleine rue ben avec tout sa jai plus envie de sortir

ca me l'a fait 2 fois mais pas avant 4 mois de grossesses. Une fois à la sortie de l'hopital après une hospitalisation pour saignement et une autre fois en voiture, j'allais à un RDV chez le gynéco.
C'est impressionnant. Les 2 fois, je suis restée assise a attendre que ca passe, on a vraiment l'impression qu'on va tomber dans le coma.
Reposes toi bien surtout  Bisou 

oui pour la caf et la sécu, un petit coup de fil de 5 minutes c'est toujours mieux qu'une loooooongue démarche par la suite  Clin d'oeil
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 16 Novembre 2011 à 15:10:59 »

MERCi les filles vous me rassurée vraiment du faite de savoir que je ne suis pas la seul dans se cas 
j'ai vraiment crue que j'allait même mourir la folie
heureusement que vous haite la les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 16 Novembre 2011 à 15:59:36 »

Coucou les filles,

Tu as du avoir bien peur Oum Issa !!! Ca ne m'est jamais arrivée, juste des vertiges, donc je ne peux pas t'aider ... Le 12 janvier c'est dans longtemps .... tu n'as pas d'autre écho avant où il pourra te le dire ?

Pour nous c'est demain le rdv où on devrait savoir ....  Je meure d'impatience !!!!!!

Pour la CAF, j'ai rencontré l'assistante sociale de mon secteur (je voulais avoir des infos sur les aides en cas de grossesse géméllaire) et du coup elle m'a donné son mail pour que je la contacte à la moindre question, que ça m'évite le courrier pour les doc à envoyer si je préfères scanner. Ca me rassure bien, d'ailleurs je vais peut-être la contacter pour voir où en est mon dossier car je n'ai toujours pas reçu mon n° d'allocataire et ça fait  un mois que j'ai envoyé la "déclaration" et le dossier  .

Merci Didiine pour l'info sur l'émission  Clin d'oeil

Soetdav, c'est super si tes collègues sont compréhensifs  Sourire et tant mieux si nos pronostics étaient mauvais  Clin d'oeil

Bises

Maud
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 16 Novembre 2011 à 16:02:13 »

dis donc aum   heureusement tu étais avec ton mari !
Didiine merci pour l'info j'ai envoyé un mail a la caf car je suis allez sur mon dossier en ligne et y avait marqué 1 futur enfant ... donc j'anticipe leur incompétence ... j'ai demandé si il fallait un autre certificat
pour la sécu je vais vérifier aussi mais sur leur dernier courriers ils me demandaient combien d'enfants j'attendais donc j'ai mis 2  j'espère qu'ils savent lire ... pas de nouvelle depuis
merci pour l'info de w9 sa tombe pile le jour de mentalist   le choix va être dur dur
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 16 Novembre 2011 à 16:04:51 »

dis donc il aime te faire attendre ton gygy ton terme c'est quand? Moi il m'avait dit qu'en novembre c'est bon il peut le voir si biensur bébés sont bien placé ! en tout cas vu qu'il me la promis je sors pas sans savoir 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #670 le: 16 Novembre 2011 à 16:10:18 »

dis donc aum   heureusement tu étais avec ton mari !
Didiine merci pour l'info j'ai envoyé un mail a la caf car je suis allez sur mon dossier en ligne et y avait marqué 1 futur enfant ... donc j'anticipe leur incompétence ... j'ai demandé si il fallait un autre certificat
pour la sécu je vais vérifier aussi mais sur leur dernier courriers ils me demandaient combien d'enfants j'attendais donc j'ai mis 2  j'espère qu'ils savent lire ... pas de nouvelle depuis
merci pour l'info de w9 sa tombe pile le jour de mentalist   le choix va être dur dur

A mon avis, tu pourras voir l'émission Vies croisées sur W9 replay comme ça tu rates pas Mentalist!  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #671 le: 16 Novembre 2011 à 16:22:21 »

Bonjour les filles!

Oum issa
, quelle frayeur tu as du avoir... j'espère que cela ne se reproduira pas...
Cool pour le CR.

Isaminette, tu es très sage, c'est super, il le faut pour le bien des bb.

Soetdav, c'est génial que ton boulot te fasse ses aménagements, au moins il y a en qui sont compréhensifs! mais ne tire pas sur la corde non plus, si tu es fatiguée ou que tu ne te sens pas bien, c'est stop...

jordann6, cool pour le CR.

Margouillat, où en es-tu de tes saignements?? comment te sens-tu?

Enoane, tu es satisfaite de ce que propose le médecin, mais les recommandations cliniques restent d'une échographie par mois.... je trouve ton médecin très léger là-dessus...

Cricetelle, Aurélia, Maud, didiine, comment allez-vous aujourd'hui?

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #672 le: 16 Novembre 2011 à 16:30:28 »

Cricetelle, Aurélia, Maud, didiine, comment allez-vous aujourd'hui?

Merci de prendre de nos nouvelles!!  Sourire

Moi ça va, je suis toujours fatiguée mais je n'ai plus trop de nausées, la matin j'arrive même à boire une tasse de lait! J'ai rdv vendredi avec mon gynéco, je lui toucherais un mot pour la fatigue...pour l'instant je continue à travailler normalement mais la journée + les transports en commun = crevée à la fin de la journée  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #673 le: 16 Novembre 2011 à 16:31:37 »

je fais un message séparé pour vous inciter à :

* vérifier que la mention de grossesse gémellaire soit bien portée sur la déclaration de grossesse, il n'y a pas de case ni forcément de place pour, mais le gygy peut le rajouter

* vérifier que votre employeur, la CAF, la sécu, la CPAM, bref que TOUT le monde ait bien compris qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire

* à retourner voir cette page-ci pour bien comprendre les différentes grossesses

* pour celles qui ont une grossesse mono-bi, à aller lire le lien sur le STT, ce n'est pas pour vous faire peur, mais pour que vous compreniez bien pourquoi nous insistons autant sur les suivis

* et surtout les grossesses mono-bi ont une  écho tous les 15 jours et les bi-bi tous les mois!!!

* je ne trouve plus un truc que je voulais vous mettre aussi sur les MZ et les DZ, mais je pars en quête....  
« Dernière édition: 16 Novembre 2011 à 16:46:50 par zaza28 » Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 16 Novembre 2011 à 16:44:28 »

merci zaza t'es super !!

ça va tranquilou, j'ai pas eu de nouvelle douleurs et je suis excitée a l'idée de les revoirs vendredi j'espère que tout vas bien
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: