22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 11:02:40
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 518
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269147 fois)
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #690 le: 17 Novembre 2011 à 14:16:50 »

Super nouvelle pour toi Maud56!!!
Deux petites filles, ça fait rêver lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #691 le: 17 Novembre 2011 à 15:29:21 »

Oui c'est super deux p'tites puces !!
Il y a  10 jours elles avaient toutes les deux la tête en haut, et là elles ont toutes les deux la tête en bas. Par contre la gynéco m'a dit qu'elles ne pouvaient pas changer de côté car il y a deux poches, maintenant ça me paraît logique  Roulement des yeux

Oum, moi aussi je trouve mon ventre énorme ...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #692 le: 17 Novembre 2011 à 17:12:30 »

super maud tu es a combien de SA ?
tu vas pouvoir commencer a réfléchir a tout c'est cool  Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #693 le: 17 Novembre 2011 à 19:25:00 »

Coucou Cricetelle,

17 SA à peu près, comme toi non ? Mon terme est juste après le tien  Clin d'oeil

Oui on va pouvoir réfléchir un peu plus... on a déjà trouvé les prénoms, on en avait un mixte - depuis de nombreuses années - et un de fille, donc c'est déjà ça de fait !!
Et puis mes belles soeurs et cousines vont nous prêter pas mal d'habits donc pas grand chose à acheter mais c'est cool de savoir que ce sont des nénettes pour s'organiser  Sourire

Toi c'est demain à quelle heure ton écho ? Tu nous tiens au courant hein  Clin d'oeil
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #694 le: 17 Novembre 2011 à 20:38:27 »

oui pareil je suis a 17SA et 2 jours demain 

c'est quoi les prénoms je suis curieuses 

nous on a choisi si c'est fille garçon ça sera Martin (choisi par ma puce) et chloé la fille et si c'est deux filles Chloé et Charlotte ou Camille (mais j'ai peur que ça fasse trop de C) et si c'est deux garçon Martin et Sylvain ou Clément

Demain RDV à 11H15 donc je passerais pas avant 12H car ils sont toujours à laboure et donc je viendrais dans l'aprem

Sur verbaud** tu as plein de tour de lit trop beau pour les filles

ce soir cest la fête dans mon bidou ça faisait longtemps 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #695 le: 17 Novembre 2011 à 20:44:54 »

Je vote pour clement  (voir ma signature  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #696 le: 17 Novembre 2011 à 21:20:46 »

Bonsoir les filles!

Moi aussi j'aime bcp clement!

J'appel demain pour un rdv pour echo, suis contente je vois que vous allez toute bien!

Zaza ouhaaaaaaaaaa le reveil de folie ca va il s'est pas pris pour ET ton loulou mdr! en fait c drole mais de notre cote du tiens j'imagine bien la rage intérieur lol

Aujourd'hui j'ai eu un coup de folie j'en pouvais plus desole j'ai fait le grand menage mais en fesant attention, ensuite j'ai trie tous les cartons ue j'ai depuis un certain temps et me rend compte que j'ai enormement de 12 et 18 mois un peu de 6 mois mais avant j'ai niette. Et tout ca pour une princesse, donc si jamais dame nature nous donnais deux zomes et ben j'aurais plus qu'à revendre.

Pour un lit supllementaire un ne l'achètera qu'après les naissances. ce week end on doit vider l'étage complet ca me fait un peu peur à deux surtout que mon dos n'a pas tenu la journée je suis au lit mais coincé je l'ai belle lol! donc demain je flémarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oum issa 300gr je trouve ca super! Et pour le bidon mois qui est commence par une hrossesse triple reduite depuis 15 jours à 2 ben je trouve mon ventre gros aussi mon gygy dis le contraire!!!

cricetelle vivement demain!!!

Bonne soirée à toutes, à demain!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #697 le: 17 Novembre 2011 à 21:49:52 »

Super Maud ! tu vas voir deux petites filles c'est super !

Cricetelle, dis nous vite !

Zaza, merci pour ton compagnonnage ...ça s'écrit comme cela Huh? ...C'est le syndrome un seul neurone qui frappe  C'est quoi déjà l'abréviation ?

Eonane, j'espère que tu vas trouver une écho plus tot que prévue.

De mon côté, mon mari a eu une grande discussion avec notre dernière de 3 ans : elle n'arrête pas de dire non à tout et de me réclamer de gros calins depuis une semaine (on lui a montré l'écho la semaine dernière). Il lui a expliqué que lorsqu'elle était née, on s'était mis à beaucoup l'aimer mais qu'on avait continué de beaucoup aimer sa soeur ainée et que ce serait la même chose pour elle à la naissance de BB...
Croyez vous que cela puisse être cela qui l'inquiète ? Comment ont réagi ou réagissent vos ainés pour celles qui en ont ?
Pour moi, c'est J-5 pour revoir les loupios. Vous me donnez envie de connaître leur sexe!
A bientôt,
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #698 le: 17 Novembre 2011 à 21:53:53 »

c'est le SNU, syndrôme du neurone unique....  il fait des sacrés ravages celui-là....

Tu trouveras ici une discussion sur la place de l'aîné à l'arrivée des jumeaux... Cela t'aidera peut-être un peu..
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #699 le: 17 Novembre 2011 à 22:03:16 »

soetdav, moi aussi mon aîné a eu un ptit moment ou il refusait qu'il y ait un bébé dans mon ventre. Pendant la grossesse on lui en parlait mais sans trop le bassiné avec ça toute la journée. Nous aussi on lui montrait les échos a chaque visite, on lui a confié de choisir quel bébé s'appellerait comment(on lui a demandé :"la 1 ère qui sort on l'apelle S ouL", ça lui a permit de participé un peu a ma grossesse. Depuis que les nénettes sont nées, c'est le meilleur des grands frères mais on fait la différence entre lui qui est "grand" et les pépettes qui sont encore des bébés. Tout cela pour te dire qu'il leur faut du temps pour digérer la nouvelle et qu'il faut un max leur expliquer les choses. Clin d'oeil
Et pour le SNU, moi je l'ai encore, alors vous n'en êtes as débarrassé
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #700 le: 17 Novembre 2011 à 22:47:44 »

Coucou !

Super Maud : c'est deux marmottes 

Cricetelle : marmot, marmotte ? Verdict peut être demain 

Enoane, doucement hein pas trop de folie  Clin d'oeil

Soetdav, les albums "Tom et Lou" sont super pour les ainés. Ils permettent de discuter, dédramatiser, se préparer. Et ensuite je pense que mes deux loustics seront contents de les lire aussi. Il y a 4 tomes : en attendant les jumeaux, à la maternité, sont de gloutons et à la crêche.
Sinon, on avait expliqué à notre grand que le coeur des parents grossi avec le nombre de bébés. Que notre amour n'était pas comme un gâteau que l'on partage. On lui a parlé de nos frêres à nous et des sentiments que l'on a pour eux. Rassurez le mais le fait qu'il soit perturbé est normal, sa vie va changer. D'ailleurs nous aussi ça nous perturbe ...

Bises à vous et reposez vous  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #701 le: 17 Novembre 2011 à 22:48:06 »

maud, t'es contente.?.....tu vas voir c'est génial 2 petites filles......les miennes ont 5 ans et une grande complicité

portez vous bien les mamans et attention, hein énoane
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #702 le: 17 Novembre 2011 à 22:48:49 »

coycou madidine
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #703 le: 17 Novembre 2011 à 22:52:33 »

coycou madidine

T'es vraiment fatiguée la!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #704 le: 17 Novembre 2011 à 22:56:13 »

ma fille a 2,5 ans on lui a expliqué que j'avais deux bébés dans le ventre, on lui a montré des photos de moi enceinte d'elle, des photos d'elle bébé
on lui a demandé si demain elle voulait venir avec nous elle nous a dit oui
après je ne lui en parle pas, quand je vais a la douche elle viens vite a la salle de bain en me disant attend maman bisous aux bébés
maintenant on la saoule pas tous les jours avec, l'autre jour elle m'a demandé de les voir alors je lui ai montré les échos.
Par contre y a un mois de ça elle me demandé si les bébés étaient partis...

Sinon ENOANE je te déconseille le rangement, j'ai voulu le faire y 15 jours avec mon mari, resultat grosses douleurs aux ventres et je pouvais presque plus marché donc avec ton intervention fais attention a toi  Bisou

Je suis toute excitée j'espère qu'ils vont bien ....

coycou je connais pas SNU 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: