04-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.659 Membres
Dernier membre: Emibloo

04 Juillet 2025 à 12:41:26
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267774 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #435 le: 31 Octobre 2011 à 20:24:36 »

Bienvenue à Didine et douja ! Félicitations ! Bonne grossesse  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 31 Octobre 2011 à 23:37:15 »

Bienvenue Douja  Sourire
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 01 Novembre 2011 à 13:36:43 »

Bienvenue Doujà
oui maud je rentre plus dans mes pantalons enfin j'y rentre mais je peux plus rien fermé
donc j'ai ressortie les pantalons de grossesse de ma fille et là j'en ai commandé un sur KIAB** j'adore ce qui font, pour ma part je prend ma taille normale et ça me serre pas du tout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 01 Novembre 2011 à 14:00:44 »

Bienvenue Didiine et Doujà !

Pour une grossesse mono-bi, le suivi c'est tous les 15 jours et y'a pas à discuter ! Sourire
Et si vous avez un  gynéco qui ne veut pas faire ce suivi, surtout vous insistez ou vous en changez. C'est important, même si tout se passe bien. Moi j'avais une gynéco super qui m'expliquait tout et qui réagissait hyper rapidement.

Sinon, j'espère que vous vous reposez bien, les filles ?
Ah les souvenirs de bidon qui enfle...

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 01 Novembre 2011 à 14:08:25 »

Ah oui, aussi, pour les mater, moi j'étais suivie dans une mater de niveau 2 et je pensais y accoucher mais j'ai été hospitalisée une première fois au chu donc j'ai commencé à réfléchir et à hésiter. Puis j'ai été hospitalisée une deuxième fois et je ne suis pas ressortie donc finalement j'ai accouché au chu et j'en suis très contente car on a été en unité kangourou toutes les 3. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 01 Novembre 2011 à 15:13:41 »

ici repos cet aprem la puce au lit, papa sur le canap entrain de ronfler et moi dans mon lit avec le pc et la télé  Souriant
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #441 le: 01 Novembre 2011 à 21:34:52 »

coucou les filles,

c'est mignons vos petits ventres.....

ça va? vous y arrivez encore? à cette époque j'étais déjà HS au niveau physique!!!

reposez vous les mamans et bon courage pour la suite

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 02 Novembre 2011 à 09:08:08 »

Bonjour les pipelettes  Souriant

Joli bidon cricetelle  Sourire
Eh fait attention à Mr Mc D* qui t’appelle pas trop souvent sinon tu va finir par plus passer aux portes lol 

Maud56
J’avoue tu as du te régaler mais à l’heure ou je te lis avec mes nausées matinales ça me donne pas trop envie lol je relirais ton message vers 11h30 quand mon ventre commence à gronder
Moi je te conseil Kiab* pour les pantalons de grossesse c’est moins cher, tu as du choix et ils sont bien ! Moi j’aime quand la bande monte haut et que mon ventre et bien couvert  Clin d'oeil
Moi aussi je prends ma taille et ça ne sert pas non plus t’inquiète  Sourire

Didine
Oui la fatigue est normal déjà pour une grossesse simple les trois 1er mois sont dur… en ce qui concerne la lingerie moi j’avais acheté (pour ma 1ère grossesse) à Kiab*

Margouillat
Ah ok je comprends mieux, bon fait attention à toi surtout ! Pour l’utérus je savais pas tu vois tu m’a apprit qqe chose  Clin d'oeil
J’imagine que tu devais être verte au boulot, purée quel patience que tu as ! A chaque fois que je vais au Mc d* je me dis les pauvres…. Bon courage  Sourire

Bienvenue Douja et félicitation,  le gynéco à du rire avec toi quand il t’a vu avoir ton fou rire 

Flor33
C’est quoi unité kangourou ? C’est marrant comme nom  Clin d'oeil

Jumeaux2011
Je t’avoue que pour moi c’est de plus en plus dur je suis E PUI SEE !!!!! je suis en wk à 13h donc long wk et REPOS !!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #443 le: 02 Novembre 2011 à 09:14:20 »

Flor33, tu as raison, je vais lui en parler la prochaine fois que je le vois et si il ne veut pas faire un suivi tous les 15 jours alors je vais changer de gynéco. La dernière fois, on a pas trop osé insister, mais bon c'est pour le bien des bébés...!

Aurelia2810, merci pour ton conseil, c'est vrai que ça a l'air pas mal, je me demandais juste si c'était de la bonne qualité...! Mais j'ai déjà acheté des pantalons de grossesse à ce magasin car je ne rentre plus dans mes anciens habits!!

Moi je me repose beaucoup, de toute façon c'est mon corps qui le demande, je sens quand il faut que je m'arrête!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 02 Novembre 2011 à 09:52:11 »

coucou les mamans de mai, ca va ?
oui pour les pantalons de grossesse, j'avais acheté à kiab* aussi. Il y a du choix et pas cher.
En plus tu cumules des points sur le livret maternité ca vaut le coup.
Je ne sais pas vous, mais les pantalons de grossesse, je les ai mis encore bien 2/3 mois après l'accouchement  Tire la langue je ne supportais pas que ca me serre le ventre.

L'unité kangourou, ce sont des chambres qui peuvent acceuillir les bébés hospitalisés avec leurs parents.

Oui didiine, insiste pour un suivi tous les 15j

reposez vous bien les mamans. A cette époque, j'étais déjà completement naze  Tire la langue
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 02 Novembre 2011 à 12:33:39 »

MACDO une fois par semaine  Tire la langue
par contre moi je suis KO, j'ai droit a des mon dieu tu as salle mine, manges hein manges car ils sont deux ...
là j'ai rdv avec mon gygy le 18 je vais voir ce qu'il va me dire, mais il a pas l'arret comme ça , mon mari ne devait pas venir, mais il va venir avec moi car lui voudrais vraiment que je m'arrete je suis a la traine le matin, et le soir je suis KO
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #446 le: 02 Novembre 2011 à 13:54:40 »

Bonjour les filles!

Bienvenue Douja et félicitations pour ta grossesse! Dis nous en plus... ta dpa? quel type de grossesse?

Didiine, comme te l'ont dit les filles, une grossesse mono-bi se doit d'être suivi tous les 15 jours, ce n'est pas nous qui l'inventons, ce sont les recommandations médicales, donc fait le forcing. N'hésite pas à aller sur les liens que j'ai mis en début de post sur les différents types de grossesse...

McDo* miam! 

Passez une bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 02 Novembre 2011 à 14:06:40 »

Oui Aurelia, comme dit Sabrina, l'unité kangourou c'est un service où les mamans peuvent rester avec leurs bébés hospitalisés. Les couveuses sont dans un box dans la chambre de la maman, c'est super ! Moi j'y suis restée parce que les filles étaient petites et que je voulais allaiter mais sinon elles n'avaient pas de problème particulier.

Didiine, c'est sûr que c'est pas évident d'insister mais tu as raison de le faire. C'est important et l'essentiel pour les bébés c'est que ta grossesse soit bien suivie.

Bises les filles, couvez bien ! Sourire

Journalisée

Juinette 2011
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 02 Novembre 2011 à 14:22:01 »

Bonjour les filles!

Bienvenue aux deux nouvelles mamans!

Ici aussi ca ne rentre plus du tout dans les pantalons classiques.

Côté suivi j'ai aussi un gros soucis. Pour une grossesse triple. j'ai ma réduction vendredi matin et ensuite j'ai pas de rdv avant mi décembre mais pas d'écho de prévu avant janvier. Du coup je suis en furie, alors qu'après une reduction il doit y avoir un controle strict suis en rage vous jure.

J'apréhende vraiment pour vendredi bien que les mamans qui ont dejà eu la meme expérience dans ce fofo m'ont rassuré mais y a rien à faire! Et demain soir echo.

coté nausée et vomissement j'ai eu deux jours de repis je croyais que c'étais bon mais ca a repris en pire c'est du 24 sur 24 c'est hallucinant je pensais pas que c'étais possible. Du coup very HS, donc je me repose.

Pour les mamans qui travaillent encore et dot la fatigue se fait trop sentir il n'y a pas que le gygy qui arrete le médecin traitant aussi arrete. Ne prenez pas de risque inutil, votre employeur ne vous redonnera pas des bebes en échange s'il arrivait quelque chose! alors repos les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #449 le: 02 Novembre 2011 à 14:28:03 »

je suis très surprise que tu n'aies pas d'autre suivi que ce que tu dis....
Tu as essayé de leur en reparler?
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: