Bonjour les pipelettes

Joli bidon cricetelle
Eh fait attention à Mr Mc D* qui t’appelle pas trop souvent sinon tu va finir par plus passer aux portes lol

Maud56
J’avoue tu as du te régaler mais à l’heure ou je te lis avec mes nausées matinales ça me donne pas trop envie lol je relirais ton message vers 11h30 quand mon ventre commence à gronder

Moi je te conseil Kiab* pour les pantalons de grossesse c’est moins cher, tu as du choix et ils sont bien ! Moi j’aime quand la bande monte haut et que mon ventre et bien couvert
Moi aussi je prends ma taille et ça ne sert pas non plus t’inquiète

Didine
Oui la fatigue est normal déjà pour une grossesse simple les trois 1er mois sont dur… en ce qui concerne la lingerie moi j’avais acheté (pour ma 1ère grossesse) à Kiab*
Margouillat
Ah ok je comprends mieux, bon fait attention à toi surtout ! Pour l’utérus je savais pas tu vois tu m’a apprit qqe chose

J’imagine que tu devais être verte au boulot, purée quel patience que tu as ! A chaque fois que je vais au Mc d* je me dis les pauvres…. Bon courage

Bienvenue Douja et félicitation, le gynéco à du rire avec toi quand il t’a vu avoir ton fou rire

Flor33
C’est quoi unité kangourou ? C’est marrant comme nom

Jumeaux2011
Je t’avoue que pour moi c’est de plus en plus dur je suis E PUI SEE !!!!! je suis en wk à 13h donc long wk et REPOS !!!
Gros bisous à toutes