26 semaines

<< < (14/22) > >>

sylvia L.:
 :oah non pas encore, seulement 26 semaines! j'etais partie sur 36 semaines ::) pas pareil
encore 1 peu de patience les bbs
 :-*

sandrine h:
pour répondre à isazou je peux dire que ma grossesse est que du bonheur j'en étais à 5 kg à fin mars et par rapport à ma première grossesse j'en suis au meme poids au meme stade
par contre je commence énormément à fatiguer en fin de journée et à avoir tout le temps des contractions dans le bas du ventre
à part ca les jumelles vont bien un peu petites à la dernière écho mais apparement rien de grave
j'y retourne le 26 et le 28 donc on verra pour les poids
je vai attaquer les bébés nageurs avec mon grand samedi matin j'espère que ca me fera du bien pour ma grossesse voilou à plus

sandrine h:
pour répondre à soso moi c'est la meme chose j'ai toujours cette sensation de mouiller mais qui est bien réelle
pour ma première grossesse c'était pareil mais pas aussi tot et là c'est vrai que c'est mulitiplier par deux!!!
j'espère que ca te rassurer

Isazou:
Bonjour à toutes,
personnellement, je n'ai pas trop de pb de pertes encore, mais au moins quand ça arrivera je serai prévenue.. (n'empêche, tu as dû avoir peur soso.. :-\ )
Par contre, aujourd'hui c'est assez dur : pas dormi de la nuit !! Impossible de trouver une position confortable, j'avais la sensation d'avoir le ventre gonflé en permanence. (encore maintenant d'ailleurs). J'essaie de me reposer cet après-midi, mais c'est dur aussi... Du coup, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne chercher Leelou, mais quand ma puce s'est mise à pleurer parce qu'elle ne voulait pas me laisser, je me suis mise à pleurer aussi !! Dur DUr la culpabilité !!! Déjà que je la mets encore 2 jours par semaine chez la nounou et un jour chez mes parents... si les seuls jours qui me reste avec elle je la laisse aussi... La pauvre...  :'(
Enfin, elles sont parties quand même, donc je vais essayer d'aller dormir...

Portez vous bien les filles, et j'espère que votre moral est meilleur que le mien !!  ;)

Isazou.  :-*

Bambinette:
Essaie de ne pas trop culpabiliser pour ta choupette (je sais, c'est facile à dire !) ; plus tu seras reposée, plus tu auras des moments de dispo pour elle, et tu donnes de meilleures chances aux deux petits bouts !
Bon repos, et bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente