26 semaines
soso:
Bonsoir les filles,
je me suis fais une petite frayeur, au réveil j'ai trouvé que j'étais un peu trop mouillé entre les jambes et j'avais des pertes blanches alors j'ai préféré aller à l'hôpital pour être sure qu'il n'y avait rien de grave.
Arrivée à l'hôpital j'ai été prise en charge immédiatement et puis après plusieurs examens, tout va bien, tout est normal malgré quelques contractions.
C'est vrai que j'y suis restée 3h, le temps de faire écho et divers exams et ensuite attendre les résultats des différentes analyses, mais au moins je suis rassurée et j'ai vu que l'équipe était réactive (ce dont je ne doutais pas puisque j'ai déjà accouché dans cette hôpital)
Bonne nuit à toutes.
P'tite Lilli:
Qu'ont-ils donné comme explications?
Bien remise de tes émotions?
sylvia L.:
fausse alerte la prochaine c'est la bonne ??? ;D :-*
campanacho:
salt soso moi aussi j'en suis a 26 semaines et ces prévu pour mi juin.Si tu veu on peut partager sa ensemble. @+
soso:
Campanacho je serais heureuse de pouvoir partager cette grossesse avec toi, demain je serais à 27 sa.
P'tite Lilli: ils m'ont dit qu'il était normal d'avoir des petites pertes blanches pendant la grossesse et que là c'était multiplié par deux et que pour la sensation de "mouiller" c'était aussi normal mais par prudence la gygy m'a fait une écho du col et tout était ok.
En tout cas je suis soulagée, c'est vrai que j'y suis restée 3h mais au moins je sais qu'il n'y à rien.
On m'a prescrit du spasfon et on m'a rappelé quelques précautions et puis surtout beaucoup de repos.
Voilà....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente