STT... Et perte d'un jumeau.
Mageo 38:
Bonjour Chloé, tout d'abord félicitation pour cette bonne nouvelle.... c'est super ce genre de nouvelles pleins d'espoir pour l'avenir. Je te souhaite une belle grossesse loin du stress
moumanette:
Chloé, je suis heureuse de l'annonce de ta grossesse!
La vie continue, protégé par ton petit ange :-*
Et je trouve que c'est vraiment une bonne chose d'avoir réussi à aller à l'hopital et de mettre des mots enfin sur ce drame...
:-* :-* :-* :-*
anne-so62:
j'ai ce sentiment aussi !
je me dis putain de stt ,on m'avait dit que c'etait que rare!que ça se traitait mais au final j'ai perdu ma petite puce zelie
pour moi aussi c'etait un reve des jumeaux (je me relis dans tes propos)
bisous
ChloeAlex:
J'avais fait tout un message, et il est parti dans les abimes du net... Grrrr !
J'ai donc accouché, il y a quatre mois d'un petit Thomas, le 21 janvier. Il se porte bien, malgré une grossesse bien compliquée... Entre suspicion puis, CMV avéré... Echos tous les mois, amnyosynthèse, etc... La peur au ventre, c'est le mot, la peur de transmettre ma nervosité... De beaux moments malgré tout.
Chloé et Alexandre l'ont bien accueilli, mais n'ont pas pu le voir à l'hôpital. Les pédiatres interdisaient l'accès aux moins de 15 ans, et avec notre vécu se fut très dur pour tous. Je le confesse, j'ai triché, mon mari ne pouvant pas laisser les enfants dans le couloir pour me ramener des vêtements de change, j'ai pris mon berceau jusqu'à la porte, et leur ai présenté leur petit frère ! Ma grande s'est revue en 2007, et croyait qu'on lui cachait les choses, que son petit frère était mort, et Alexandre qui se faisait une joie d'accueillir un petit frère et d'avoir ce nouveau statut de grand frère, (et en qui toute sa naissance remontait !), était très triste de ne pas pouvoir.
Le personnel médical a été très bien, à part la psy qui pourtant m'avait beaucoup aidé à l'époque, à la sortie de maternité (elle était à son compte à l'époque !), qui m'a donné du "j'entends bien" à tel point que n'en pouvant plus, j'ai fini par lui dire avec un brin de froideur "moi aussi j'entends bien, mais écouter c'est mieux !
Je reviendrais plus tard, mon petit d'homme pleure famine !!!!
louis 915gr:
Pouvez vous nous donner des nouvelles ?
Navigation
[*] Page précédente