Fin de 9 sa y a t il des personnes qui sont au même stade???

<< < (2/3) > >>

Baptista:
Bonjour à toutes,
je suis aussi à 11 semaines et 2 jours. Ma dernière écho remonte à 15 jours, ils mesuraient presque 4cm. L'écho de contrôle sera le 24 avril. J'ai aussi très hate d'y être. :D

Astrid:
Bonjour et bienvenue à toutes,
C'est drôle j'ai l'impression que cela fait un bon moment que je me suis inscrite aussi et pourtant cela ne date que de fin février ! J'espère que vous passerez d'aussi bons moments que moi ici avec les réponses aux questions qui nous taraudent l'esprit en permanence depuis l'Annonce  ;D

guyard:
bonjour les filles,
merci pour vos réponses et je suis très ravie de vous avoir sur ce site, ravie également de savoir ce que vous ressentait pour ce début de grossesse, il me semble que l'on à toujours un peu de mal à y croire mais je crois qu'on n'auras au final pas le temps de souffler qu'ils seront déjà en train de pleurer, en ce qui concerne Sylvia, ça fait toujours plaisir de pouvoir etre rassurer par une personne qui commence connaitre tous les petits changements qui interviennent durant une grossesse et ça fait vraiment trés plaisir et beaucoup de bien. En tout cas, bienvenue pour toute les nouvelles et surtout FELICITATION, vous verrai, vous apprécierais trés vite ce site sympa ou l'on peut vraiment tout partageait et pour vos petites inquiètudes, obtenir des reponses...
                                                           A BIENTOT, BISOUS  A TOUTE!!!

Julie74:
Bonjour à toutes,

J'en suis également à la neuvième semaine, ça fait 2 semaines qu'on nous a annoncé la nouvelle et après le premier vent  de panique nous somme très content. On voulait 2 enfants et bien on en aura 2 d'un coup! enfin j'imagine qu'il est normal de paniquer.
En tout cas il ne me rendent pas malade, par contre bonjour les allergies! En plus je ne peux quasiment rien prendre... vïve le rhum longue durée!
J'espère que vous allez toutes bien. Si vous avez besoin de conseil pour le traitement light des allergies j'ai fait le tour avec mon médecin, je peux vous donner les infos.

Bon courage à toutes et dormez bien! Il parraît que ça passe après le 3e mois!

A bientôt

Julie

sylvia L.:
bonjour Julie et bienvenue à toi
 :o oui c'est normal de panique et ce n'est que le début  ;)
Bonne grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente