Fin de 9 sa y a t il des personnes qui sont au même stade???

<< < (3/3)

PetitesPuces:
Moi je suis à 10 SG et je suis aussi hyper fatiguée.

Pour les nausées, ça va mieux heureusement car c'était nausées et vomissements toute la journée!!!
J'ai perdu 7 kg......

J'ai fait une écho il y a 2 semaines, un mesurait 2,6 cm et l'autre 3,2 cm.

Je les revois mercredi, le 25 et j'y vais avec le Papa, il est trop content.....de m'accompagner.
Et moi, j'ai trop hâte de les revoir!!

Julie74:
C'est vrai, j'ai aussi ma prochaine écho le 30 et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution.
Pour la première écho heureusement que mon ami était là, car moi je pleurais à chaude larme et j'ai rien écouté à ce que me disait la gynéco.
J'ai lu qu'il était mieux en cas de gémellaire de faire des échos en couleur. Est-ce que vous y avez eu droit?
Bonne journée à toutes

bilette:
salut à toutes ! :D

Pour répondre à Julie, je suis enceinte de 13 semaine et à l'écho 1e trimestre on me la faite en 3 D donc en couleurs mais entre nous on n'y voyait pas grand chose, comme à dit le gynéco : "il faut deviner" ce qui ne la pas empéché de me faire payer 70 Euros pour de l'abstrait. ??? ???
Parfois tu vois bien en trois D il faut pas généraliser, mais je crois que si le gynéco et l'appareil d'écho sont bons  tu vois aussi bien en noir et blanc.

Biz !  ;)

P'tite Lilli:
A mon sens, la seule couleur qui soit intéressante dans une écho est celle des dopplers. Bleu ou rouge, afin de suivre les vaisseaux et dépister une éventuelle malformation cardiovasculaire.
Après, c'est pour le fun. C'est la surenchère de la mode, avoir son DVD en 3D et couleur c'est le top actuel. Un bon échographe avec du matériel digne de ce nom fait du très bon boulot.

Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Avril 2007 à 16:02:17

A mon sens, la seule couleur qui soit intéressante dans une écho est celle des dopplers. Bleu ou rouge, afin de suivre les vaisseaux et dépister une éventuelle malformation cardiovasculaire.
Après, c'est pour le fun. C'est la surenchère de la mode, avoir son DVD en 3D et couleur c'est le top actuel. Un bon échographe avec du matériel digne de ce nom fait du très bon boulot.

Tout à fait d'accord avec p'tit Lilli !
A savoir que mon échographiste me disait que les dopplers lui permettaient aussi de dépister des STT, mais avec garçon-fille, forcément, je n'ai pas eu le problème.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente