Fin de 9 sa y a t il des personnes qui sont au même stade???
guyard:
Salut à toutes,
Si vous etes comme moi à presque 10 SA, j'aimerais beaucoup dialoguer avec vous sur votre ressenti pour cette nouvelle débordante, alors je vous attends avec impatience...Comment se portent vos p'tites merveilles, moi à 9SA et 2 jours, ils mesuraient 2 cm, et vous...?? Merci d'avance pour votre visite et vos réponses.
A BIENTOT, SABRINA :-* :-*
Edit modération : mise en minuscule du titre
bilette:
coucou sabrina ,
je suis à 11semaines de grossesse gémellaire, je suis contente de pouvoir partager mon ressenti avec toi.
Je sais pas pour toi mais moi je suis super fatiguée et j'ai des nausées tout le temps mais bon c'est pour la bonne cause non ?
La dernière écho à 6.5 semaines de grossesse on a pu entendre les petits coeurs battre et il mesuraient 1.7cm pour le plus grand et 1.6 cm pour le second. Il me tarde l'écho du troisième mois que je passe avec deux jours d'avance samedi 14 avril 2007, il nous tarde.
Et toi pas trop de nausée et de fatigue ?
guyard:
salut italiana,
merci pour ta réponse, moi aussi je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui en est à peu près au meme stade car beaucoup d'entre les autres sont déjà bien mures, en bref, ne t'inquiète pas pour les nausées et la fatigue, je suis dans le meme cas, des jours pas en forme et d'autres ou ça va super bien, et puis la fatigue ç'est également variable.
A BIENTOT,SABRINA :-* :-*
MORNAL:
Bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire et c'est tout nouveau pour moi les forums.
Je suis donc au même stade que vous, je suis au milieu de ma 09eme SA, et j'avoue que ma grossesse se passe bien dans l'ensemble sauf les nausées du matin et qqs problèmes de disgestion, mais bon c'est ce qui nous prouve qu'ils sont là donc je fais avec ;)
J'ai fait mon écho à 07SA et 4 jours ils mesurent tous les deux 1.3cm et se portent bien.
Vivement la prochaine écho ;D
A bientôt Paméla
sylvia L.:
bonjour malela et bienvenue :-*
Navigation
[#] Page suivante