19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:36:20
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 536955 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14505 le: 21 Décembre 2014 à 22:06:20 »

Jzele si tu veux des infos sur Disneyyyyy  hésite pas on y est aller en août dernier. ..  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14506 le: 21 Décembre 2014 à 22:07:22 »

super jzele!

un copain nous vend son pic*sseau 2000€... c'est sympa de sa part .  Rhooooo mon rêve! La chance!
pour me consoler, je me dis que lorsque j'aurai trouvé un boulot, je me prendrai une odie Clin d'oeil Je te reconnais bien là!

Nous on vient de claquer 450 € cet aprem pour une vidange et 4 plaquettes et disques.. voilà voilà... on est content...C'était pas vraiment prévu et du coup ça nous a coupé les pattes. On est rentré direct après alors qu'à la base on voulait aller montrer les illuminations de Noël aux filles...C'est pas grave, on en verra plein la semaine pro des illuminations. :-)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14507 le: 21 Décembre 2014 à 22:11:55 »

Jzele si tu veux des infos sur Disneyyyyy  hésite pas on y est aller en août dernier. ..  Clin d'oeil

Oui je veux bien merci...

Sissi aussi j'écoute tes conseils.

Surtout qu'on y va 2 jours, donc ça va vite passer.

On dort chez le frère de zhom donc sur Paname même... J'ai bien une zine qui crèche pas loin de m1k€y mais elle ne sera pas chez elle pour les fêtes. C'est balo. :-(
De toute façon, le but vu qu'elles sont petites et pèsent pas lourds, c'est pas de faire 15000 attractions mais surtout de profiter de la féérie...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14508 le: 21 Décembre 2014 à 22:34:24 »

Bon anniversaire a nos derniers decembraux  !! Bizzzz
Bon anniversaire les grands! Des bisous.

Bon anniversaire aux derniers 6 ans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14509 le: 22 Décembre 2014 à 00:26:03 »

Bon anniv aux derniers loulous
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14510 le: 22 Décembre 2014 à 00:48:08 »

Sissi je pense vraiment à toi... C'est quoi ta situation professionnelle actuelle du coup ? Et la maison tu vas pouvoir la garder ? Tu as de la famille autour de toi ? Sur qui tu puisses vraiment t'appuyer ?
Cette histoire ne me réconcilie pas avec les Hommes...
Bon, à moyen ou long terme, ça marquera un nouveau départ dans ta vie, je suis sûre que tu saisiras l'occasion pour rebondir, tu verras ! Mais faut du temps, courage pour les moments difficiles qui t'attendent, et comme Béran, si tu as besoin de parler, ici ou en MP... N'hésite pas !
C'est accessoire dans toute cette affaire, cependant il aurait pu attendre fin janvier debut février ! Après des années de mariage, y a aucune urgence quand même ! En plus, face à ce genre de décision, se dire "je vais attendre 6 mois pour voir si j'ai toujours envie de divorcer". Ça vaut quand même le coup de pas prendre ce type de décision de façon aussi précipitée ! Si j'avais quitté mon mari à chaque fois que l'idée m'est passée par la tete (oui j'y ai souvent pensé !), je peux dire aujourd'hui que ça aurait été dommage ! Ça veut d'ailleurs pas dire qu'on finira notre vie ensemble, sur la question du couple on est tous à la même enseigne ! Mais zut, quelques mois de réflexion...
Enfin bref, ça me fait réagir un peu vivement, n'y vois que l'expression de la compassion que ton histoire me fait éprouver pour vous 6, j'espère ne pas avoir été trop maladroite...
Très grosses bises !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14511 le: 22 Décembre 2014 à 01:53:07 »

En même temps ton histoire Sissi fait remonter le traumatisme d'il y a 5 ans, quand le roi des goujats toute catégorie (frère de mon mari) a quitté sa femme un 24 décembre au soir pendant le réveillon pour une minette de 25 ans alors que sa femme allaitait toujours leur petite dernière de 18 mois...
Ca a été un tsunami familial... En plus on n'a pas réagi comme il fallait... C'était tellement énorme qu'on a beaucoup soutenu son ex. La famille s'en est jamais remis. Les parents de D n'ont plus de contact avec leur fils aîné.. Ne connaissent pas son petit dernier (ah oui, il a quitté sa femme parce que la vie de famille lui faisait.. Et il a fait 2 moufflets à sa grognasse aussi sec....)
Moi j'ai revu son ex mais pas lui. D a fait l'effort d'aller le voir.
J'envoie quand même un cadeau à ses 4 gamins pour Noël, j'en ai même fait pour les naissances, lui n'envoie même pas une carte d'anniversaire à nos enfants...
Je crois que je vais finir par n'envoyer quelque chose qu'à ses deux premières filles chez son ex, parce que ça me gave sévère...
En même temps l'ex non plus elle envoie pas une carte...
Bref, comme tu disais Sissi, ça affecte beaucoup la cellule familiale, mais pas que...

Pour finir sur une note positive, mon ex belle sœur a mis du temps à reprendre le dessus (3, 4 ans). Mais elle a bien refait sa vie. Elle a su prendre le temps de faire le deuil de son couple. Je suis pas sûre que ça sonne aussi positif que je le voulais ! Mais garde courage, c'est ça le fond du message !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14512 le: 22 Décembre 2014 à 04:52:10 »

Et sinon, quoique la transition soit pas facile, on avait un aprèm accrobranche aujourd'hui, pour l'anniv d'une copine du CP. C'était génial, photos sur facebook
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14513 le: 22 Décembre 2014 à 06:04:37 »

Ne t'inquiète pas je comprends très bien ce que tu veux dire et tu n'es pas maladroite du tout .... Merci.            Je suis un peu "usée" là parce que les 4 derniers jours ont été fatiguants et que j'ai du informer beaucoup de monde (lui sa sœur seulement) dc je te répondrais plus tard. Là il faut que j'aille bosser !!    Dire que je m'inquiétais un peu parce que le mois de janvier va été très très chargé professionnellement parlant !!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14514 le: 22 Décembre 2014 à 22:00:56 »

Ben alors, zetes où les filles ? Toutes à vos foies gras ?
Elles vont pas se remplir toutes seules les 30 pages qui restent  !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14515 le: 22 Décembre 2014 à 22:15:56 »

Non foie gras on verra pour le jour de l'an. ..
je viens de finir mes 2 bûches  glacées  pour le 24.... une café/vanille insert caramel beurre salé et une vanille chocolat speculos  Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14516 le: 22 Décembre 2014 à 22:22:21 »

Lescandes, j'arriiiiiiiiiiiive!
C'est pas loin la Normandie, de Panane, on va venir croquer de ton foie gras si tu continues à nous faire saliver! Tu y mets de la crème dedans? :-))))

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14517 le: 22 Décembre 2014 à 22:38:29 »

Et sinon, quoique la transition soit pas facile, on avait un aprèm accrobranche aujourd'hui, pour l'anniv d'une copine du CP. C'était génial, photos sur facebook
Top les accro branches, ça fait un moment que j'ai envie d'en faire un pour de vrai avec les nôtres mais comme d'hab, la taille et le poids nous freinent ..lol...
Il y en a un près de chez nous où il y a un grand espace " libre" sans baudrier avec des filets partout et des parcours sécurisés, on peut suivre les enfants ( si on aime se tortiller..lol) si on veut. On y a fait l'anniv d'un ami à elles et c'est vrai que ct bien sympa. Pratique pour occuper les enfants sans trop se fatiguer :-)
Les vrais parcours en hauteur nous narguent, juste à côté, lol! Bientôt, bientôt, :-))). 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14518 le: 22 Décembre 2014 à 22:42:53 »

Bon, là je suis grrrrrr contre Zhom: on est chez BM depuis cet aprem et il a laissé un kdo pr M. dans le coffre de sa voiture... Le seul et unique kdo que je lui demande de gérer et qui est en rupture...
Zen zen zen...

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14519 le: 22 Décembre 2014 à 22:52:00 »

C'est déjà assez gras comme ça pour ne pas rajouter de la crème. ... mais il y en a plein dans mes glaces. ..de la crème  et avec plaisir notre Normandie vous est ouverte...  Clin d'oeil

Pour le cadeau  moi j'irai leur acheter une bricole et sous votre sapin a la maison, elles pourraient trouver le cadeau du coffre. .. Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: