Perso je tue progressivement le mythe du Père Noël. Cette année j'ai introduit la notion "rêvez pas, le père Noël vous achete des cadeaux avec les sous qu'on lui envoie pour vous. Et on n'envoie pas de quoi acheter une moto. Ça explique aussi pourquoi le père Noël passe pas dans les pays pauvres... Dure, dure, dure réalité....
assassiiiiin nanméo ça va pas ...Et moi qui rêve de le rencontrer en Laponie !!!!

pour moi, on augmente mon dosage et prisedde sang dans 2 mois. j'en suis à +8kg....
pour lui, arret prolongé jusqu'au 3, ouf!

remets toi bien , essayes de prendre soin de toi
Georgettes, on parle pas mal de vous à la maison en ce moment ! Le projet d''école sont les régions de France et depuis La Toussaint, J&F en CP et N en CM2 travaillent sur l'Alsace. J&F ont préparé un exposé sur la cigogne : l'un sur l'alimentation et l'autre sur le cigogneau. Et jeudi prochain, ils ont un atelier cuisine et vont préparer des petits gâteaux de Noël et des manalas.
ohhhh mais c'est génial, bon en ce moment ça se rebelle vers chez nous .....pas sûr que l'on arrive à rester 1 seule région à nous tout seul ....dur dur pour les anciens .....et les moins anciens aussi !!
Mais Georgette c'est sans rhum ! Desolee !

On boit aussi des trucs sans alcool ici quand même !
rhaaaaaa bon !
bon courage pour rester zen !!
gros bisous à toutes on fait une après midi bredalas et mannalas !!
Demain 6 décembre c'est saint nicolas qui passe pour les enfants sages et hans trapp pour les pas sages !!