Bonjour,
Ravie de voir que pour les décembrettes c'est plutôt une bonne période !
Que l'Alsace et l'Outre Mer se rencontrent à Londres c'est quand même pas banal

Nous aussi on adore cette ville (très chère je confirme) mais nous au départ de Lille c'est seulement à 1h30 en Eurostar, hé,hé ....
c'est la prochaine destination avec les enfants. Paul aura 10 ans en 2015, on va prévoir ça je pense.
Si en plus la météo a été bonne, contente pour vous.
Milène je suis impressionnée que R soit déjà remonté sur son vélo

Bravo à vous tous pour cet été compliqué !! Profitez bien chez Nanou.
Comment ça se passe pour toi Nanou ? d'autres pistes ? tu tiens bon ? profites bien de tes invités !!
Sev, félicitations pour ta promotion. C'est tjrs positif comme proposition, que tu l'accepte ou pas.
Si tu la refuse il faut juste trouver les bons mots pour l'expliquer.
Si tu acceptes, c'est qeu tu as bien réfléchi !!
Je suis plutôt de l'avis de Germaine. C'est bcp bcp de soucis le management. A la fin ça occupait tellement mon emploi du temps que je n'étais plus juriste....
Moi ça ne me convenait pas : les entretiens de primes, la gestion des congés, les petites histoires entre personnes qui ne s'apprécient pas, la supervision, devenir forcément la méchante .... mais il y a des personnes qui sont faites pour ça !!
Si tu as déjà de l'expérience ça va t'aider à décider. en attendant profites bien de tes vacances.
Je reviendrais écrire un peu plus (on est rentrés de l'île d'Oléron !).
Georgette, Jzèle, Cunégonde, Vio, Métissage, Calembour .... j'espère que tout va bien
Bises