Lescandés courage pour ces derniers jours avant les vacances !!
Jzèle tout pleins de gros bisous pour te zennifier

Beran ici vacances jeudi soir ...eh oui vendredi saint c'est férié chez nous !!! pour le coup z'ont école mercredi

ils rattrapent un futur ou passé jour pas travaillé ...bref c'est as clair ...mais ils ont école ...Et là en bonne mère indigne je vais en profiter pour faire le lapin de Pâques !!
Nanou quels contrats ??
Germaine, Sev, ma migraine m'a quittée ce matin yahouuuuuuuu je prends les antimigraineux pour pouvoir dormir ...la journée ça sert plus à rien ........ j'attends mes nouvelles lunettes elles sont chez l'opticien mais je ne peut pas les récupérer tant que la mutuelle obligatoire de mon régime spécial de meeeeeeeeerde veuille bien répondre pour le remboursement .......

bref même les lunettes de fiston sont bloquées.
Germaine des bisous à toutes la famille
Sev ...il va mieux ton grand A. ?

Une journée superbe aujourd'hui ...soleil comme toute la semaine ...levée 7 hrs ...livraison de mes moules noires ...entre 9 hrs et 10 hrs danse pour la puce ...j'étais donc seule avec fiston on a fait un lamala et des crèmes anglaises (saveur vanille et cola ) zhom et la puce sont rentrés ...barbecue ..... entrainement de rugby pour le fiston je suis donc restée seule à la maison avec la puce .....lessive, repassage mais aussi dessin et broderie dehors sur la table du jardin avec la puce .....toboggan, balançoire ....les garçons rentrés ça a été jeux de ballons dans l'herbe ...un bonheur simple !!
bain / douche pour tous .....et dodo
et..................
vacances pour nos 10 ans de mariage réservées ! yahouuuuu 5 jours à Londres* avec les loulous ......en Août ....
bisous à toutes ...