21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:22:36
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540363 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 02 Avril 2014 à 22:07:22 »

Tu vas lui "coller" la pièce sous l'oreiller 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13246 le: 02 Avril 2014 à 22:13:04 »

C'est tentant...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 02 Avril 2014 à 23:20:57 »

Germaine ?? alors as tu trouvé le ttt

Alors j'ai bien galéré ! Mais genre bien, bien, bien. Mais oui, j'ai trouvé. Pour info, la boîte de médocs pour un mois coûte 107€... Merci la secu... En plus comme c'est une affection longue durée il sera pris en charge 100% sécu toute sa vie pour cette maladie... On envisageait de partir vivre au Québec, mais si on le fait on bénéficiera pas de ça. Ça fait réfléchir....
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 03 Avril 2014 à 01:25:18 »

Cool pour J et la petite souris... Le petit mot a fait de l'effet ?

Georgette, t'as eu le droit de récupérer tes pompes ?

Sev, comment tu t'en sors dans tes plâtres ?

Jzele, toujours au top cette formation ?

Bises les filles, J-2 avant le week end, et pour moi J-9 avant les vacances... Suis crevée, hs, vidée, j'ai hâte ! Pourvu que ça foire pas cette fois !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 03 Avril 2014 à 02:47:23 »

Pfffhhh... Grosse crise d'angoisse... J'essaye de tirer tout le positif de cette histoire, mais c'est dur d'accepter cette maladie...
Très dur à digérer... Et je suis vraiment inquiète pour la suite...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 03 Avril 2014 à 04:01:33 »

Bon, je vous lâche plus, mais j'ai un trop plein à vider...
J'ai 3 enfants
Le grand est précoce (et au quotidien c'est pas toujours simple). Ps Nanou : lui aussi il aurait décroché à la 3ème ligne de f... Garde ça en tête pour ton A au cas où.... Observe, les questions qu'il pose, sa compréhension des choses... On sait jamais..,
Le moyen a eu une cataracte congénitale et après une opération part pour des années de rééducation hyper chiante
Le petit dernier a eu un retard de la coordination ET on lui découvre à 5 ans une maladie rare qui se dépiste en principe à la naissance
Je passe un mercredi sur 2 dans un cabinet médical sans compter les rdv supplémentaires et la course à la pharmacie
J'ai des alarmes dans mon agenda pour pas oublier de faire faire les prises de sang à date fixe (1h d'attente en labo à chaque fois, soit dit en passant)
J'ai aussi des alarmes pour faire renouveler les stocks de médocs injectables pour les urgences à leur date de péremption
JE a des tas de soucis de santé probables devant lui liés à cette chiot*e de maladie : perte de densité osseuse (=> risque de fractures), surpoids, diabète, stérilité, intolérance au glucose... Je mets ça à la fin mais c'est surtout tout ça qui me retourne les nerfs ce soir...
Une vie de régime dans une famille qui adore manger et cuisiner (et ma spécialité serait plutôt la pâtisserie, pas les salades...)
Alors y a bien pire ailleurs.
Mais quand même, mer*e, fait ch*er !
Voilà, on va essayer de faire aller mieux à l'avenir, mais là, j'ai besoin de me plaindre et de geindre...
Demain on adhère à une association de parents d'enfants malades des surrénales. Je crois que je vais aussi profiter de notre passage en France pour prendre un 2ème avis chez un endocrino de Paris.. Je pense que JE est bien soigné, mais je suis pas sûre qu'on soit bien conseillés pour la prévention du surpoids notamment...
Ma petite sœur aussi prend la cortisone que son corps ne fabrique plus, mais elle est bel et bien obèse... Je veux pas que ça arrive à mon bébé ! Pour ma sœur c'est un autre pb de santé qui a eu cette conséquence
Là je me dis que j'aurais bien voulu avoir un enfant juste "lambda", avec pas trop de problèmes...
Des dents qui avancent, des oreilles décollées, une myopie, un nul en maths....
Bon, j'idealise sûrement ce qui se passe chez les autres, mais je ne suis pas trop en état de faire preuve de discernement et de sang froid ce soir
Tout un tas de copines du forum vivent tellement pire, je culpabilise un peu de me plaindre, mais... Ce soir, ça me fait du bien...
Bises, à plus

Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13251 le: 03 Avril 2014 à 07:46:02 »

Et tu as bien raison de te plaindre....  le plus important est qu'ils sont là tous nous enfants...au chaud dans leur lit attendant le passage d'une petite souris imaginaire...   Bisou

Elle a fait son effet la petite lettre... Enfin  Roulement des yeux
Et t'as vu maman...elle m'a pas ramener de colle hein mais une pièce...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 03 Avril 2014 à 18:41:05 »

Oui viens déposer tes valises ici Germaine !!! On sera là pour t'écouter.
Plein de   Bisou Bisou Bisou remonteurs de moral
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 03 Avril 2014 à 18:44:17 »

Nanou j'ai vu les aventures de ton guerrier sur FB .... et une cicatrice, une !!!
Ça a été pour les sutures ?

On aurait pu se croiser parce qu'on y est retourné aussi : Nathan a un plâtre tout neuf ! Il bougeait la cheville dans l'autre  Roulement des yeux et il était tout mou dessous re Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13254 le: 03 Avril 2014 à 20:38:53 »

Sev ils t'ont fait une carte de fidélité la bas?  Roulement des yeux

Comment  va Jo la balafre? Il sait ouvert où?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 03 Avril 2014 à 20:41:48 »

Georgette, t'as eu le droit de récupérer tes pompes ?

ben vui heureusement ...nanméo  

Pfffhhh... Grosse crise d'angoisse... J'essaye de tirer tout le positif de cette histoire, mais c'est dur d'accepter cette maladie...
Très dur à digérer... Et je suis vraiment inquiète pour la suite...

qui ne serait pas inquiète à ta place ?? qui ne dormirait pas mal ?? qui accepterai facilement ??

Franchement viens déverser tes sentiments, tes impressions, ton ras le bol ...on est là pour ça .....viens ...gros gros gros bisous ma Germaine !

Nanou bisous à ton guerrier !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 04 Avril 2014 à 00:03:21 »

Germaine,  Bisou Bisou Bisou
Je comprends sincèrement ton point de vue. Même si il y a pire (il y a toujours pire de toute façon), c'est un peu gratiné quand même votre histoire. Tu as le droit de venir te plaindre par ici. Ne te gêne pas pour vider ton sac.
Pour ton petit gars, si avoir un avis médical en métropole peut vous rassure, faîtes-le.
Par contre, essaie tant que possible de ne pas trop lire de choses sur Internet... Roulement des yeux
Et surtout surtout, le pb de ta sœur n'est pas le même que celui de ton fils, même si ça veut dire traitement à vie aussi : vous, parents, n'allez pas aborder les choses de la même manière, il ne les vivra pas non plus de la même façon.
Une grosse dose de courage pour une super maman qui est à l'écoute et prend bien soin de ses gars, sans nul doute possible.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 04 Avril 2014 à 00:13:15 »

Germaine :  Bisou Bisou Bisou Bisou viens vider ton sac... ça ne pourra que te faire du bien de dire tout haut ce que tu as sur le coeur... tu es inquiète pour son avenir et c'est normal.
N'hésites surtout pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 04 Avril 2014 à 01:31:10 »

Merci les filles, c'est gentil.
Ce soir ça va pas trop mal. C'est pas génial, mais ça va.
1ères difficultés ce soir, refus de J.E. de prendre ses médocs.
Il n'existe pas de forme pédiatrique, ce sont des comprimés. Il n'arrive pas à les avaler (on va faire des entraînements avec des tic t*cs). Bref, je lui écrasé avec un petit peu de confiture, mais ça suffit pas à masquer le goût...
J'ai du lui dire "soit tu les manges soit je te fais une piqure"
J'aurais pas été dans la panade s'il avait choisi la piqure, je sais pas encore les faire...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 07 Avril 2014 à 08:16:58 »

bonne semaine ensoleillée les filles
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile