super !!!
ben rien c 'est normal !!

Germaine, t'en es où de tes recherches pour un rdv?
+1 oui c 'en est où??
oui les ongles sont bien coupés

mais ça me fout les boules qu'il soit sous anxio...

bon, ce n'est que quelques jours...
le doc a aussi fait un prélèvement pour être sûr d'avoir bien ciblé, il pense à un staphylo

des bisous guérisseurs à ton loulou
Béran Lescandés ....des bisous guérisseurs de bleux....et des spéciaux pour toi Béran qui guérissent le coeur !!
sinon la perle du jour .........
vous connaissez toutes l'histoire de pierre et du loup ....à force de crier aux loups ben on y croit plus ...
petites précisions importantes, tout rapport entre zhom et ses frères et soeurs sont rompus depuis pfiouuuu belle lurette !!
zhom est en déplacement au fin fond de la russie
hier soir la belle soeur qui téléphone en pleurs .et je me faisais refaire de jolis ongles donc vraiiiiment pas le moment......"M. est là ??"
" non au fin fond de la russie pourquoi ?"
"A. m'a laissé un message il est injoignable donc c'est à toi que j'annonce la mauvaise nouvelle désolée les gendarmes le recherche"
oui bon ok et alors ??
"je te tiendrai au courant il a fait des bêtises..." sous bêtises moi je comprends "il a encore arnaqué une nénette ou n'a pas payé une dette "...elle , elle sous entends " pris des médocs pour se suicider" .....
je n'ai pas dit mais pensé ..." ah il essaye encoooore une fois ...."
j'en parle à mon homme au téléphone tôt ce matin .....qui me dit tout haut ce que j'ai pensé la ligne du dessus !
et rajoutant "ah la dernière fois qu'il avait fait ce coup là il en a engrossé une non ??"
dans la matinée message de la belle soeur "on l'a retrouvé il est aux urgences pour un lavage d'estomac etc etc "
bref je me dis je préviens mon homme
" ils l'ont retrouvé il c'est de nouveau raté biz je t'aime à ce soir"
réponse
"ah ben c'est sympa" ====> j'ai envoyé le message à ma belle soeur
y a des jours comme ça où....