Ici pas d'ourlets... 1 parce que sur les shorts, c'est pas utile, 2 parce qu'on est grands, comme chez Lescandes...
Crâneuse!

Au moins, lescandes, elle a pas le soleil, elle! lol
C'est pareil ici beran.
Cool pour le bon retour à l'école.
Pour nous cet aprem, c'était bilan orthophoniste pour M. Et bien sûr comme à chaque fois qu'elle est au pied du mur, Mademoiselle a fait des efforts (et pdt la semaine aussi, même zhom a remarqué). Du coup, bonne nouvelle, à priori, pas la peine de l'embêter avec ça, on continue à lui faire remarquer et ça finira par rentrer dans l'ordre même si elle risque de passer par une phase de "régression" et nous mettre des "ch" partout.
J'ai récupéré ma machine.

Je n'ai plus d'excuses maintenant.
Bravo pour tes travaux de bricolages et de tricots. J'admire.
Lescandes, tu es la référence, maman très très grande pour nos filles (M. m'a demandé si il y avait des très très grandes mères, le papa d'un des petites de l'école fait du basket et mesure dans les 2m).
Pour les microbes, L. te soutient : elle est sous anti-inflammatoire, doli, pschit dans le nez, et sirop qui endort... Elle est nase depuis hier.... Je n'en veux absolument pas à A. qui la laisse en tee-shirt toute la matinée de samedi dans la salle de jeu alors qu'il y fait assez frais puis qui l’emmène à l'école sans écharpe aujourd'hui, alors qu'il pleut et qu'il fait un vent à écorner les bœufs... grrr lui par contre mets bien son pull pour aller bosser dans des bureaux chauffés et prend son écharpe et ses gants pour 30s de trajets à l'extérieur...