Avec Momo le Thermo, tu ne mets pas moins de temps à faire tes recettes genre poule au pot ; ça te permet seulement de tout faire cuire en même temps sans avoir besoin de surveiller.
Ce que j'aime dans Momo c'est qu'avec un seul et même appareil sans changer d'accessoire (sauf le batteur quand même que tu ajoutes) tu peux faire beaucoup de choses : mixer, pétrir, mélanger, cuire, cuire à la vapeur, cuire plusieurs choses en même temps avec les 3 étages différents...
Je fais mes soupes, mes crèmes dessert, mes pâtes diverses et variées (brisée, feuilletée, à pain, à brioche ...), des plats complets type couscous ou autre, des desserts divers et variés, tout ce qui est batteur pour les blancs en neige, les meringues, ....
Je l'utilise pour me simplifier la vie essentiellement car pas besoin de surveiller ou de rester au pied de ma casserole à tourner.
Petit bémol : on ne voit ce qu'il y a à l'intérieur que par un trou de 5cm de diamètre à peu près (quand il est en marche) et ce n'est pas pratique pour faire la meringue italienne par exemple parce que ça tombe sur les "pales" ...
Ma mère à le co*k ing de kenw**d et en effet elle peut faire plus de chose. Mais le budget est différent et le placard pour ranger les accessoires que tu peux ajouter doit être de grande capacité. Actuellement ce n'est pas ce que je recherche ... quoi que parfois il me rendrait bien service