me revoilou

Alors...ce we on a testé le chauffage du pigeonnier et.... c'est pas terrible!!! c'est un chauffage elec qui, en 4h n'a permis d'atteindre que 12/13 degres!!! c'est bête, car c'est la plus jolie chambre, douche (je trouve)
Si on reste le nombre de personnes d'aujoud'hui, cad, 4 couples, 4 paires de jumeaux, je peux encore recevoir tout le monde à la maison:
-une famille sous la tente (c'est comme ça qu'on appelle la chambre qui est sous le toit pointu) y'à 1 lit en 140 avec 2 matelas, couettes et coussins = complet (je propose les Alsaciens)
-une famille dans le studio : y'à 1 canapé bz et de quoi mettre 2 matelas= le lit bz est complet avec orillers et couvertures, on peut y rajouter (je propose les Toulousains qui y ont déjà leurs petites habitudes)
-et pour nous et les géants, je propose de nous caser entre ma chambre (je ne sais pas encore laquelle ce sera, compte tenu des changements que nous voulons faire) , celle des gars, le bureau, et la mezzanine (lieu de passage, à voir) soit, nous 4 ensembles(avec Pierre et nos enfants) soit les 4 enfants ensemble, vous dans une chambre, nous bureau ou mezz... à voir

A moins qu'une famille souhaite être "tranquille" à l'appart, y'à pas de soucis, sinon, je pense que ce serait sympa d'être tous ensemble, sauf si une autre famille se rajoute à la partie, on équilibrera