Bonjour les filles,
Je suis là !
Merci beaucoup Béran pour tes messages

Je vais bien merci. Je reste vigilante quant à mon état de santé général, je vois mon doc ce midi pour mon suivi.
Le boulot se passe tout à fait correctement et je ne vais certainement pas me plaindre .... un 50 % c'est révolutionnaire !! et ne plus avoir en charge une équipe et gérer les besoins ou insatisfactions de chacun, n'en parlons pas.
Je suis bien sûr partante pour la ronde de Noel et je n'ai pas déménagé (merci Georgette !).
Ici plus de tétines (elles sont passées par la fenêtre après que les filles aient dessiné sur les murs et depuis, ter-mi-né !!). Comme quoi faire des bêtises peut parfois rendre service !!

Pas de pouce mais doudou indispensable pour l'endormissement et les moments de fatigue ou de chagrin.
Je n'entrerais pas à nouveau dans le débat sur l'arrivée de jumeaux dans une famille. Il est certain que le fait qu'ils fassent ou non leurs nuits est déterminant pour le bien être de toute la famille. Malheureusement les miennes se réveillaient 6 fois par nuit à 8 mois .... ça a été l'EN-FER, no comment, je préfère oublier. Je commence tout juste à me remettre de cette fatigue pour la 1ère fois en 5 ans, je suis ravie

Bises à toutes