Vendredi après midi .....sur mon portable ....
Re message dudit monsieur !
Pas assez de réseau au boulot donc pas de sonnerie passage direct sur répondeur...
"madame j'ai encore pensé à quelque chose ..on peut peut être attendre la Toussaint?, bon c'est encore une solution que je vous propose, bon we"
euh là
mais me*de il le fait exprès là où quoi
bref discussion avec les enfants seul à seul d'abord la puce avec nous L. était dans son bain....puis inversement .... puis avec les 2 enfants...et LEUR souhait est d'être ensemble
we super sympa où l'on a du coup de nouveau pu faire des choses en les séparant ....le samedi matin...l'après midi j'avais un atelier donc loulou au rugby et la puce a assité à l'entrainement avec zhom !
dimanche salon délissime ...rhaaaa des odeurs des saveurs, didiou splendide ...un peu moins pour le portefeuille mais bon ça on verra demain mdr !!
et ce matin je les ai donc emmené à l'école !
sur le parking à peine la portière ouverte que ma puce hurle à une copine " je suis plus avec toi à l'école je vais de nouveau avec mon frère !"
toutes les mamans présentes qui se retournent ...bon ça c'est fait ..pour celles qui ne savaient pas ben c'est fait ...
J'arrive sous le porche et là le dirlo me demande si on a réfléchit ..moi oui merci et A. de renchérir je cherche mes chaussons je vais avec L.
comment dire ...il a fait la moue mais tant pis..
et quelques mêtres plus loin il me dit " vous aviez bien eu mon message pour la toussaint ?" moi "oui oui mais on change maintenant"
bref le changement c'est fait ...aujourd'hui ils sont ensembles avec la maitresse de remplacement du lundi et sont heureux !
on verra ce soir !
La plus vexée finalement c'est l'atsem qui doit refaire des étiquettes
tant pis c'est sûr c'est pas cool pour elle mais bon comme vous me l'avez toutes dit et répêté se sont MES / NOS enfants ....
ce matin je suis
bisousssss
bon courage à vous toutes et merci pour votre soutien