01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:47:49
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481650 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11115 le: 02 Septembre 2013 à 20:59:22 »

pas tout compris Nanou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

we super à nantes !! la mariée était magnifique  Clin d'oeil mais alors la journée marathon !! 
11h30 mariage a la mairie alors debout 8h le matin pour qu'on soit tous prets
13h vin d honneur
15h30 repas  Roulement des yeux désert 19h30 
diner a 21h  Roulement des yeux pas faim du tout puis soirée dansante et J avait encore la pêche à 1h du matin 

dimanche tranquille chez les parents de la mariée mais il avait encore une tonne de bouffe a manger...

départ ce matin avant 10h puis coup de téléphone  Roulement des yeux le mec du dernier entretien au CFA de la semaine dernière qui rappelle pour me voir cet aprem pour commencer demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heuuu non merci
puis tél vers 15h pour bosser demain !! mon reférent qui me rappelle pour me proposer un nouveau contrat pour 10 mois normalement  avec 3 nouvelles affectations ... 2 enfants sur l 'école des petits de l'année dernière et une autre école que je ne connais pas  Roulement des yeux Roulement des yeux... super mais déçue de ne pas retourner dans les écoles de l'année dernière...
alors c'est reparti mon kiki 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11116 le: 02 Septembre 2013 à 21:17:18 »

voilà gros gros bisous à vous toutes
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes

Bonne rentrée !!
super Anne !! bonne reprise à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11117 le: 02 Septembre 2013 à 21:31:50 »

qu'est ce que tu n'as pas compris Milène? les Smileys?
ce sont les petites têtes que nous utilisons pour ponctuer nos histoires.
Ben elles sont chauves et Arthur a donc reconnu son papa!!!
(sauf qu'il a plus souvent cette tête là:  Triste )

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11118 le: 02 Septembre 2013 à 21:45:34 »

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11119 le: 02 Septembre 2013 à 21:55:11 »

ton boulot dépendant beaucoup des enfants dont tu devras t'occuper, j'espère que ça va te plaire!!! en tout cas, génial, tu as du taf juste à temps!!!! Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11120 le: 02 Septembre 2013 à 22:05:10 »

c'est vraiment inespéré  là en à peine 10 jours ils annoncent qu'ils vont "enfin" professionnaliser les AVS  !! un truc impensable il y a même pas 2 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
et puis un cdi a la clé c'est 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11121 le: 02 Septembre 2013 à 22:26:21 »

Je suis super contente pour toi Milène!

Bravo!

Ici, réunion de pré rentrée cet aprem pour le CLAE. Les filles seront dans la même classe avec 12 GS et 14 MS. Sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'elles risquent de ne pas faire piscine!
Une autre ville vient de renter dans notre agglo et du coup leurx élémentaires sont prioritaires sur nos maternelles pour avoir les créneaux "piscine"... C'est le gros échec, surtout qu'on est plusieurs maman d'enfants n'allant pas à la piscine à avoir accompagné les grands de l'année dernière..

Sinon, ce matin chez le doc, il m'est arrivé un truc trop rigolo :
Petite mise à plat :  J'étais sur la liste des parents élus l'année dernière à l'école des filles. Ma copine E. en était "la chef", sachant qu'elle l'est depuis plusieurs années et qu'elle est dans les petits souliers de la directrice. Elle a pour habitude d'aller lui parler AVANT qu'on se réunisse et de lui faire part de nos questions "pièges" bien à l'avance.... Bref, elle n'est pas appréciée de tous parce qu'elle veut tout chapeauter et ne laisse pas bcp de places aux autres.... Quand j'ai vu comment elle faisait, j'étais finalement presque contente de ne pas pouvoir en faire partie finalement. En effet, la directrice a attendu que je sois élue pour me dire que je devais démissionner vu que je bossais à l'école (comme si elle l'avait oublié... tu parles, ça lui faisait un parent de moins d'élu...très moche mais efficace comme méthode...)
Bref, ce matin, une maman avec son loulou qui va rentrer en MS qui m'aborde et qui me dit que son mari compte faire une autre liste de parents d'élèves de maternelle, elle me propose de me joindre à lui et donc de me "débaucher"!!!! Elle me dit oui il n'apprécie pas du tout la titulaire (ma copine donc) et veut faire bande à part en gros!!! J'étais morte de rire surtout quand j'ai commencé à lui dire que j'étais son "amie"...je l'ai ensuite rassurée en lui disant que je n'approuvais pas forcément ses méthodes non plus.
Je sens qu'on va s'amuser cette année!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11122 le: 02 Septembre 2013 à 22:34:46 »

jzele : sympa l'ambiance.... tu risques de t'amuser  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour T : je ne sais pas trop... je pense que je paie le fait de les avoir laissés de nouveau une semaine chez mes parents après avoir été en vacances ensemble..

Je croise les doigts pour demain... parce que je dois gérer à la fois le matin et le soir vu que je suis seule et que je n'ai encore trouvé personne pour les récupérer le soir r

Milène : super pour le boulot. j'espère que tu ne seras pas trop déçue par les conditions qu'ils vont te proposer !!!

Et mercredi : j'ai pu mettre G en place d'urgence dans une crèche qui a des accords avec la boite de zhom. Ca me permettra d'être plus cool surtout pour la sortie pompiers avec l'AD  Cool Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 03 Septembre 2013 à 03:32:14 »

J'irais tous les matins d'école, après les avoir déposer (a partir de vendredi pour nous!! Triste )

C'est la nonchalance îlienne ça ! Chez nous c'est pareil, les petits rentrent jeudi, et le grand vendredi...

Bravo Georgette pour ton succès ! Un jour je ferai un atelier avec toi, suis sûre que c'est trop bien !

Nanou, elle a annulé définitivement ta greluche ? C'est dommage, mais ils seront encore plus heureux en février... Je vais me renseigner aussi, je voudrais qu'ils prennent quelques cours particuliers. Pas de club de natation au sens strict (trop orienté compet pour nous), mais juste de quoi finir d'acquérir l'aisance nécessaire pour qu'on stresse pas a côté d'une piscine. Ils sont déjà capables de faire le petit chien sans brassard, mais on les sent pas encore très assurés. Sans nous juste à côté sais pas s'ils y arriveraient !

Lescandes ! Quel scoop ! Tu dois être contente ! Bravo !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11124 le: 03 Septembre 2013 à 03:36:39 »

Et courage Béran ! Ça durera pas ! Bises à toutes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 03 Septembre 2013 à 09:38:56 »

Furax de chez furax me les ont séparés ....... L. est totallement perdu ne sachant pas ce que A fait......pas moyen de les faire changer de classe ...parait que c est bien pour eux .....mais d autres paires n ont pas ete separe ....cherchez l erreur !
Je suis méga énervée eux qui se faisaient une joie d etre chez les grands ....."pourquoi E et C sont ensembles maman "....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 03 Septembre 2013 à 11:13:48 »

Rhoooooo c'est moche ça Georgette!
Pk ils ne vous ont pas prévenus?
C'est inhumain! Ce ne sont pas des animaux qu'on parque dans tel ou tel corral!!!
Ils t ont expliqué réellement leurs motivations autre que c'est mieux pour eux?!

Je crois rêver!

Ici ça s'est bien passé. Zhom était là ( la boîte leur accorde 1h30 pr la rentrée! ).
J'ai pas fait la photo! Ce soir!

Super pr la sortie Pompiers! Ici, c'est pas simple de trouver une caserne qui accepte de le faire.
Ton T. "Angoisse" pr la rentrée? Ds qq j ça ira mieux non?
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 03 Septembre 2013 à 12:33:46 »

Georgette... T'as pas une école privée sympa dans les parages ? Renseigne toi.... C'est pas si cher que ça et ça fonctionne autrement (en général). Nous on pense au privé pour l'an prochain, parce que le public à fait l'option débile de coller la 5eme journée le samedi (collège et lycée c'est le mercredi).
Je trouve que c'est d'un tel mépris pour les contraintes familiales, professionnelles, des parents/enfants... Ils ont pensé aux divorcés qui voient leurs enfants un week-end sur deux ?
Bref, je suis à fond pro séparation des jumeaux à l'école. Mais ça se prépare, et ça ne s'impose pas ! Te laisse pas faire. C'est vraiment le pire qu'ils aient pas pu se préparer à cette séparation et qu'ils aient découvert ça ce matin, comme ça, sans en avoir entendu parler avant...
Bises
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11128 le: 03 Septembre 2013 à 13:48:02 »

Au fait Jzele, Pépito a de l'impetigo à l'aisselle gauche.... Et chez toi ça s'arrange ?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11129 le: 03 Septembre 2013 à 15:45:45 »

Georgettes, je ne retrouve plus ce dont je te parlais, mais je suis sûre de l'avoir vu sur le fofo.
Regarde par là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4701.0
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: