01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 17:00:47
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481625 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 31 Août 2013 à 01:07:34 »

Oui, c'est moins moche que la gale mais moins "gênant" en ce sens que ça ne les gratte pas particulièrement.
C'est PLUS moche, pardon.

Les pov' petits... c'est horrible les démangeaisons de la gale...
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 31 Août 2013 à 01:50:16 »

Alors la gale, ça ici on connait pas... Pour l'instant... Mais bon, avec un peu de bonne volonté je crois que mon Pépito  pourrait y arriver.... Ça a dû être quelque chose, nanou, la récupération de tes enfants à l'orphelinat ! J'imagine un peu...

Vio, comment elles le vivent tes filles la chute de la dent ? Ici les petits m'en parlent très souvent. Je crois que leur cousin leur a fait un topo genre "ça fait mal, ça saigne, etc" cet été, et du coup ils stressent. Et moi aussi je croyais que c'était pour le CP, la chute des dents...
La p´tite souris est passée ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 31 Août 2013 à 09:05:55 »

coucou Jenny, tu nous donne des news? Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11088 le: 31 Août 2013 à 09:06:39 »

Suis làààààààà!!!!!!!  

Je vous lis les filles, mais suis rarement devant l'ordi donc la flemme d'écrire.

Les impétigo, je connais aussi. Ils en avaient eu dans la piscine et/ou la plage.
Crème antiseptique et hop, plus rien.

Ravie d'avoir ENFIN pu rencontrer une des Décembrettes!!!! On a passé une super après-midi!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon, tout roule! J'ai hâte la rentrée (le 6 ici) pour attaquer mon sport! J'ai changé mon stérilet pour un hormonal il y a un mois et du coup (en plus du fait que j'ai pas fais du sport depuis 2 semaines) j'ai pris presque 4 kilos!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Tout l'effort (et plus de 300€ de payé) avec le powerplate avant l'été, perdu en un mois et PIRE! Avant je pesais env 52,5kg et là 56 et des poussières! Je n'ai pas pesé autant depuis 10 ans!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que ça s'arrête là (par rapport au stérilet) sinon je vais être obligé de l'enlever et ça je devrais le faire sous anestesie général..... Je crois pas que je vous ai raconté ce qui c'est passé quand je l'ai remplacé le mois dernier!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 31 Août 2013 à 09:11:34 »

j'imagine que les 4 kilos étaient sur la photo! ils te vont plutôt bien Clin d'oeil
et ta maman?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11090 le: 31 Août 2013 à 09:26:34 »

Coucou Nanou! Des news, en voici! Lol

Donc, mon sterilet.

Je devais le remplacer cet été. J'avais attendue de finir mes séances de Pow*er Pl*ate car après il faut attendre (en principe) deux à trois mois avant de pouvoir en refaire due aux vibrations qui peuvent déplacer voir le faire sortir (je dis en PRINCIPE, vous allez comprendre pourquoi dans un moment)

Donc me voilà chez gygy vers le 29 juillet.
Elle m'avait prevenue que la pose du Mi*rena risquait de faire "un peu" plus mal a poser que le sterilet en cuivre, car plus gros.
Je m'étais dit "de toute façon j'aviais eu très mal donc, un peu plus, quelle différence??"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais d'abord il fallait sortir l'ancien (posé en 2009).

1 er soucis, les fils, coupés trop court lors de la pose, sont remontés dans l'utérus!! (Une autre gygy qui me l'a posé) Il fallait donc y aller "à l'aveugle"!! Si elle n'y arrivais pas, il fallait stopper et le faire sous AG.

Elle arrive a l'attraper mais AAAAaAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH j'ai HURLE de douleur et pleuré, mais maintenant on pouvait plus s'arrêter au milieu du chemin!! C'était come si tous les organes sortait avec!!!

On a compris pourquoi! Le gygy chez qui j'avais été avant, m'avait préscrit un stérilet en "T", mais avec des "dents"!!! Et les dents se sont "incrusté" dans l'utérus, donc quand elle tirait, tout venait avec!!

Je pleur, je me force a me calmer, je respire à fond. Le gygy me demande si je veux continuer et poser le nouveau. Je me dis "au point où j'en suis"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elle prepare la pose, rentre la tige...... elle rentre pas dans le col!!! La tige se plie carrément!
Elle essaye d'élargir le col en rentrant un instrument avant, mais la tige du stérilet et encore plus large.
La douleur est attroce!
Finalement elle y arrive (le tout a du prendre 20 bonnes minutes!!)!

Bref!! Quand je lui ai dis que je ne sais pas comment je vais faire quand il faudra le remplacer, elle m'a dis qu'il était possible de le faire sous AG.
Et quand j'ai demandé pour le délai avant de refaire du Pow*er Pl*ate, elle m'a dit "vu votre col, ça m'étonnerait qu'il sorte"  

Tout ça pour dire que le remplacement du sterilet m'a aidé avec mes problèmes prémenstruels mais du coup j'ai gonflé beaucoup trop à mon gout  

Sinon, tout le monde va bien!!

Gros bisous à toutes!!!

Ah oui, Germaine! Tu étais partie où, pour avoir pris un bateau?Huh??

Cuné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11091 le: 31 Août 2013 à 09:29:17 »

j'imagine que les 4 kilos étaient sur la photo! ils te vont plutôt bien Clin d'oeil
et ta maman?

Bisou Bisou

c'est pour ça que j'ai "coupé" au niveau du ventre et hanches et cuisses!!! 

Ma maman va plutôt bien!
Plus de cellules cancéreuses et ils ont peut-être trouvé un donneur de moelle (en Allemagne!), mais ça peut prendre quelques semaines entre contacter le donneur, les analyses, etc.
Mais il y a espoir!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'y retourne une semaine le 19 septembre.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 31 Août 2013 à 09:34:48 »

que de bonnes nouvelles, super Souriant Souriant Souriant
moi qui t'imagine plutôt grande, tu fais 1m50 pour peser si peu!?!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 31 Août 2013 à 12:10:54 »

et ton papa Georgettes?

Milène, tu ne t'ai pas encore cassée la margoulette avec tes talons?
Milène les 4 fers en l'air, ça met de l'ambiance!!
(evidemment sans mal !)
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11094 le: 31 Août 2013 à 13:06:00 »

Je fais 1m60  Tire la langue
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 31 Août 2013 à 15:22:11 »

Ça fait plaisir de revoir tant de monde ici ! Bises à toutes, bon week-end ! (Je réponds pas dans le détail à tout le monde parce que moi aussi je vous lis/réponds sur mon tel, et c'est vrai que c'est pénible... Mais contente de vous lire toutes !)
Georgette ? Cette convention ? Et c'est quand le voyage en Espagne ?
Jenny, nous étions en Dominique, l'île d'à côté. Pas de liaison aérienne directe, le bateau c'était le plus simple.
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 31 Août 2013 à 21:28:22 »

Je fais 1m60  Tire la langue

comme moi!!!
sauf que j'ai plus de kilos à perdre que toi!!!!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 01 Septembre 2013 à 00:21:20 »

Purée! 1m60... Et pourquoi moi aussi je te voyais grande?! Les clichés ont la vie dure! Les nord européennes sont forcément grandes, blondes aux yeux bleus non!  Tire la langue

Bon question kg les filles, vous avez de la marge quand même.
Par contre, si tu as autant pris en si peu de temps avec ce nouveau stérilet.. il ne faut pas rester comme ça. Parles-en vite à ton doc.

Cette histoire de stérilet... un vrai film d'horreur, rien que d'y penser, j'en ai mal au ventre...C'est une boucherie!

lescandes a dû enlever ses talons à cette heure-ci!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 01 Septembre 2013 à 09:07:13 »

ça doit même faire 2 h qu'elle doit essayer de gérer ses gosses avec son maquillage qui a dégouliné, ses pieds tous rougis par ses chaussures toutes neuves, mais avec lesquelles elle a fait les plus cha cha cha!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 01 Septembre 2013 à 09:09:19 »

beaux Clin d'oeil

les plus beaux cha cha cha
Journalisée

Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: