01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:48:22
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481724 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11070 le: 29 Août 2013 à 21:39:02 »

Rdv dentiste ce matin 9h. Dent en cours de devitalisation. Je n'ai pas eu mal pdt, mais depuis que je suis sortie du cabinet ça se réveille et je morfle sévèrement. Ai ressorti ma chaussette à glaçons de la dernière opération des dents de sagesse. Prochain rdv jeudi prochain pour finir la dent.... Après il en reste une autre à faire.... Ai pris un anti douleur opiacé  pourtant....
Aie...
Et vous ça va ?
la même ce matin !! mais le dentiste m'avait endormi la moitié du visage alors j'ai rien sentit durant des heures  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais oui je suis contente d'y aller au mariage !! mais chez nous ça commence plutôt vers 15/16h et on a pas autant de repas à manger 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 29 Août 2013 à 21:50:06 »

Rdv dentiste ce matin 9h. Dent en cours de devitalisation. Je n'ai pas eu mal pdt, mais depuis que je suis sortie du cabinet ça se réveille et je morfle sévèrement. Ai ressorti ma chaussette à glaçons de la dernière opération des dents de sagesse. Prochain rdv jeudi prochain pour finir la dent.... Après il en reste une autre à faire.... Ai pris un anti douleur opiacé  pourtant....
Aie...
Et vous ça va ?

arnica* montana*
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11072 le: 29 Août 2013 à 22:19:15 »

Jzele, ça guérit en environ 8 jours, et ça ne laisse pas de traces. Par contre chez moi la crème je l'applique que sur 1, 2 voire 3 boutons isolés... À partir du moment où ça fait des plaques je passe à l'antibio en sirop. Mais bon, j'ai pas le même climat ici, et vraiment la chaleur humide d'ici est très très propice au dvpt de l'impetigo. Bref, laisse toi quelques jours, l'amélioration devrait se voir d'ici à 3 ou 4 jours.

Lescandes : les mariages qui commencent le matin c'est pas humain...  Pour tenir jusqu'à 5h du matin, ça fait long... Chez nous aussi c'est plutôt vers 15 à 16 h et tu enchaînes la soirée. Ça passe mieux..

Nanou, merci pour le tuyau. Je note pour la semaine prochaine.... Suis pas retournée en pharmacie ce jour, et suis complètement défoncée avec l'anti douleur de ce matin ! J'ai les yeux exploses, je pique du nez... Je prends généralement que du dolipra*ne, alors là ça m'a secouée...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11073 le: 30 Août 2013 à 00:31:09 »

pour les pommiers tu peux rien faire cette année c'est du au mauvais temps qu'on a eu... l'hiver x 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Merci, on en reparle au printemps prochain alors parce que c'est ts les ans la même chose

j'ai mis de l eosin* sur sa plaie parce que je sais pas vraiment comment ça va se sécher là où s'est placé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Comment va-t-elle? Tu as pas montré au doc?

Jzele, ça guérit en environ 8 jours, et ça ne laisse pas de traces. Par contre chez moi la crème je l'applique que sur 1, 2 voire 3 boutons isolés... À partir du moment où ça fait des plaques je passe à l'antibio en sirop. Mais bon, j'ai pas le même climat ici, et vraiment la chaleur humide d'ici est très très propice au dvpt de l'impetigo. Bref, laisse toi quelques jours, l'amélioration devrait se voir d'ici à 3 ou 4 jours. ok merci de me rassurer, c'est tellement laid...j'ai pas "l'habitude"

Lescandes : les mariages qui commencent le matin c'est pas humain...  Pour tenir jusqu'à 5h du matin, ça fait long... Chez nous aussi c'est plutôt vers 15 à 16 h et tu enchaînes la soirée. Ça passe mieux..
Le matin, c'est juste la mairie je suppose ou il y a la messe aussi? Vous aurez bien le temps pour une petite sieste avant la soirée non? lol !

Nanou, merci pour le tuyau. Je note pour la semaine prochaine.... Suis pas retournée en pharmacie ce jour, et suis complètement défoncée avec l'anti douleur de ce matin ! J'ai les yeux exploses, je pique du nez... Je prends généralement que du dolipra*ne, alors là ça m'a secouée... Bon courage...

Nanou, depuis le tps que tu en parlais de cet IRM... une bonne chose de faîte. C'est bien.
On laisse trainer les choses et puis le tps passe, on fait toutes pareil.

Allez m'en V essayer de me coucher plus tôt quand même ce soir. 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11074 le: 30 Août 2013 à 01:43:28 »

Ben alors Jzele, tu dors ?
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11075 le: 30 Août 2013 à 09:39:13 »

hello les filles!
jzèle pas cool l'impetigo j'en avais petite et je m'en rappelle encore des démangeaisons!
tu sais ou elles peuvent l'avoir attraper?

au fait je vous ai pas dit mais ma paupiette S a perdu sa première dent il y a 15 jours et deux autres bougent! et M en a trois qui bougent!

sinon la miss M est malade, angine à 40° mais virale dc ben on attend! ça va ça faisait un mois qu'elle avait pas eu de fièvre  Tire la langue

hier on a cassé la cuisine plus de mur on a enfin une grande pièce cuisine salle à manger! bon maintenant il faut refaire les retouches plaquo, viré la céramique de l'an 12 et remettre une nouvelle cuisine...

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 30 Août 2013 à 10:26:50 »

Bonjour à toutes,

Je suis là Nanou, je ne veux pas que tu t'inquiètes ...
C'est juste que je ne sais pas par quoi commencer et que j'ai la flemme d'écrire.

On va dire que globalement ça va un peu mieux, je suis encore en arrêt jusqu'au 18-09  (le médecin du travail n'a pas voulu que je reprenne).
J'ai hâte que les enfants aillent à l'école, pour souffler encore plus, même si depuis 1 semaine ils jouent toute la journée aux Playm dans le grenier (il faut les obliger à sortir !!).

Je n'ai pas reçu le MP de Cunégonde si qq'un veut bien me le faire suivre.

Je vous embrasse toutes, je pense bien à vous !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11077 le: 30 Août 2013 à 11:46:41 »

Ben alors Jzele, tu dors ?
Ben même pas à cette heure là finalement.
J'ai besoin de mon "doudou" pour m'endormir...  Tire la langue Tire la langue
Allez, ce matin, c'est moins môooooche et ça commence à sécher un peu. Ouf!

Sissi! Raconte nous tes vacances, les bons moments etc... bon ok je suis curieuse mais c'est thérapeutique aussi de raconter les bonnes choses!
Ton médecin du travail a l'air très bien! Il prend soin de toi et c'est tant mieux.

Vio, des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p"tits trous... dans les murs et dans les dents! lol
Je ne pense pas que ce soit de si tôt chez nous les dents vu qu'elles ont mis les premières à 9 mois, sont pas des pressées de ce côté là.

Vous me demandez toutes où elles ont pu attraper leur chose et je ne le sais pas du tout... A priori une piqûre d'insecte mais lequel?! Une araignée sale? Un moustique sale? Ou alors un chien (elles ont vu celui de mon frère), un chat? A la mer, à farfouiller dans l'eau au fond d'un trou de sable?
Ce qui est assez étrange, c'est que (et je ne l'ai su qu'il y a peu) leur cousine a eu la même choses aussi fin juin, début juillet (elle habite à la montagne, fait du cheval, va souvent chez les voisins fermiers).... On s'est vu juste après mais elle n'était plus sous traitement. Mais pourquoi ça aurait mis autant de temps à se déclarer? Peu probable, je pense que c'est juste une coïncidence.
Bref, une belle sal*per*e!
Je pense à toi Germaine si ils en ont souvent... pas cool du tout.

Jenny? t'es où?  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11078 le: 30 Août 2013 à 15:17:50 »

Chez nous les enfants sont réputés attraper ça à la plage, dans le sable... Si vous y avez été récemment, cherche pas plus loin. Ou contact avec un enfant qui a de l'impetigo...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11079 le: 30 Août 2013 à 15:51:15 »

Même pas le coup de la sieste    Roulement des yeux
Mairie et vin d'honneur, repas vers 15h puis dîner le soir et fiesta après.   Clin d'oeil
Bien arrive a NANTES au faite..
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11080 le: 30 Août 2013 à 21:24:42 »

déjà les dents
je croyais qu'on avait encore 1 an !!!

Souriant Souriant Souriant coucou Sissi!!!! Souriant Souriant Souriant
comment se sont passé tes vacances?
tant mieux si tu ne fais pas ta rentrée tout de suite, d'abord celle des enfants Clin d'oeil Bisou
profites en au maximum Bisou Bisou Bisou
c'est clair, ce medecin est ton ange gardien! Clin d'oeil

Jzèle, quelle horreur!!!! je suis, comme tu le suggérais, allée voir sur gougueule beurk!!!!
j'espère que tu vas vite arriver à les en débarrasser!!!...sans l'attrapper!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11081 le: 30 Août 2013 à 21:47:43 »

Même pas le coup de la sieste    Roulement des yeux
Mairie et vin d'honneur, repas vers 15h puis dîner le soir et fiesta après.   Clin d'oeil
Bien arrive a NANTES au faite..
C'est plus un mariage, c'est un marathon!
Et le dimanche vous remettez ça aussi à midi?!

Chez nous les enfants sont réputés attraper ça à la plage, dans le sable... Si vous y avez été récemment, cherche pas plus loin. Ou contact avec un enfant qui a de l'impetigo...
je penche aussi pour la plage...

Jzèle, quelle horreur!!!! je suis, comme tu le suggérais, allée voir sur gougueule beurk!!!!
j'espère que tu vas vite arriver à les en débarrasser!!!...sans l'attrapper!!!! Clin d'oeil
Oui une vraie horreur! C'est de moins en moins moche donc ouf.. par contre le surveille la moindre éraflure ou petit bobo histoire que ça "saute" pas dedans et je mets du l'antiseptique sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à  une lésion! Y compris chez moi.
Comme j'ai tjrs l'intérieur du nez irrité, et qui saigne tjrs, j'ai bien peur de l'avoir chopé là... à surveiller donc...
Déjà je me lavais pas mal les mains mais là, elles commencent à être usée! lol
Il va me falloir laver tous les coussins, les siège auto, les doudous aussi... (couverture et draps fait mais à refaire à la fin du traitement je pense). L. a tâché pas mal de truc vu qu'elle l'avait sur le dessous de la fesse...
Bref, il me manquait juste ça pour une bonne rentrée ! lol!
En parlant "doudou" , vous avez tjrs toutes les peluches? Ici elles croulent dessous mais ne veulent se séparer d'aucune..vous faîtes comment parce que avant il y avait la place sur le lit mais maintenant il n'y a plus assez de place pour elles et les peluches... Je sens qu'il va me falloir une boîte de plus pour chacune, c'est ça?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 30 Août 2013 à 22:00:22 »

même la gale c'est que dalle à côté!!! (c'est ce que mes garsavaient quand je suis allée les chercher)

ici pas trop de peluches (garçons?) elles tiennent dans 1 sac balluchon. je n'aime pas trop ces "nids à poussière" stockés dans les chambres. je crois que c'est bien l'idée d'une boîte, surtout si elles arrivent à faire un don pour d'autres enfants qui n'en ont pas  (en général, le partage, l'aide, ça marche bien)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11083 le: 30 Août 2013 à 22:04:27 »

Oui, c'est moins moche que la gale mais moins "gênant" en ce sens que ça ne les gratte pas particulièrement.
Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça, les donner pour d'autres enfants... :-)
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11084 le: 30 Août 2013 à 22:09:08 »

c'est sûr que mes pov'pépères se grattaient Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: