tu n'as pas le mp?
Reçu et

et

pour elle.
+1, Mdr! Et comme vous dîtes, ils n'ont même pas l'air fatigué! En même temps, on tourne 3 coups de pédales et eux ils font la même distance en 1 seul non?!

Hier de 13h30 à 23h30, on a marché à Marineland. Et il faut faire la course pour aller d'un spectacle à un autre si on veut y voir (je vous dis pas le monde!!! Impressionnant! Par contre tout le monde est zen, ça m'a impressionné aussi!) et surtout si on veut pas que les filles soient distraites pour un truc ou un autre (lol).
On a eu le temps de descendre à la mer entre 2 (oui on peut sortir du parc avec un tampon sur le bras alors que sur le site ils disent que toute sortie est définitive... :-o) et de remonter pour voir les spectacles nocturnes! Yes!
Le bémol, la bouffe est chère (mais qui est plus que correcte quand même donc ça c'est bon point) et il est interdit de pique-niquer dans l'enceinte et comme on croyait qu'on ne pouvait pas sortir, on n'avait pas pris de pique-nique :-(... ou comment être "obligé" de manger sur place et de payer plein pot!
Bilan, super journée, les filles étaient ravies et n'ont pas râlé une seule fois, on était soulagé avec zhom.
Bref les vacances, se passent bien de chez bien! Les filles parlent toujours en anglais ou du moins essaient... je vais me finir par me renseigner pour des cours! lol!