Jenny, ta maman a de la chance de t'avoir.

Nanou! Yes! Donne nous des nouvelles vite. Gros gros bisous à ton bavard!
Pour le fait de s'exprimer, tu sais il est encore petit, c'est très difficile pour eux de mettre des mots et surtout de les sortir pour exprimer ses besoins, il est peut-être pudique de ce côté-là. Après, je comprends que ça t'énerve! lol Perso, je ne supportais pas de me lever la nuit quand j'étais petite non plus pour aller aux toilettes (et c'est tjrs le cas!). Pourquoi? Je ne sais pas trop... du coup j'ai eu des accidents assez régulièrement jusqu'à mes 6/7 ans. Et puis si ça arrive à un "mauvais" moment du sommeil, peut-être que ça n'aide pas non plus.
Sev, bonne maxime! Tu as vu une différence déjà?
Ici, il a fait beau hier et aujourd'hui. On est allé à un petit festival sur les livres pour petits tout. Bien sympa comme ambiance même si petit bémol à la fin car ça risque d'être le dernier vu le désengagement des autorités dans ce genre de manifestations. Un bon moment passé en famille. Les filles étaient bien contentes de retrouver leur papa.
Aujourd'hui, petit journée tranquille à la maison, un peu de jardinage, les filles ont joué chez le voisin (6 ans) et on a profité du soleil jusqu'au bout!