Pour la myopie une copine à moi ct faite opérer sur Grenoble et elle avait entre 25 et 30 ans mais grosse myopie.
Sev, j'imagine bien la tête de tes gars!
Les filles commencent l'école à 9h Georgette et finissent à 17h. 2h de pause repas mais il y a 2 services. Les grands mangent seulement à 13h.
L'école n'ouvre que 10 min avant l'heure donc on ne pourrait pas arriver à 8h40, à moins de les laisser au CLAE.
Au plus tard elles sont debout à 7h45 en général mais bon habillage rapide par moi si réveil plus tardif puis p'tit dej (max 20 min) elles ne mangent pas bcp en plus (2 tartines grand max) et pas de lait, yaourt ou FB à la place. 5 min pour nettoyage dents, et visage/main. Il faut 15min max à pieds pour aller à l'école donc ça suffit. Il n'y a pas de pause "c*c*" parce que ça n'a jamais été régulier ce genre de choses, ça compense les 3 mini/j que j'ai eu jusqu'à leur 3 ans! Elles le font à l'école.
Pour l'eczema et la peau sèche il faut peut-être penser à de l'allergie non? Fruits à coques (Nut*ll* céréales du matin, et certaines crèmes hydratantes à l'huile d'amande douce), lait de vache, etc... Ici boutons sur le visage puis ailleurs dès qu'elles prennent trop souvent de lait de vache, elles sont au lait de chèvre. On en trouve facilement maintenant.
Qui passe au 4,5 jours l'année prochaine? Chez nous ce sera reporté à 2014.

Elo.