Jzèle, oui c'est étrange l'attitude de M.  

ouvres un fil, peut être que d'autres ont connu ce genre de comportement 

concernant le régime, à ma 1ère prise de poids je suis allée voir une dieteticienne qui m'a orientée vers un régime riche en protéines, car je me sents vite très faible (en hypo). J'avais perdu mes 15 kilos pris en 6 mois quand j'ai commencé à avoir des problèmes de thyroïde...
Depuis, dès que mon hypothyroïdie augmente, je regrossis, et ce sera comme ça, jusqu'à ce que mes anti corps aient tout dévoré et que je puisse avaler chaque matin un cachet de la dose maximum (j'en suis à 100 sur 175). Donc, dès qu'on me file un dosage plus élevé, je me stabilise et peux donc me remettre au régime....
le même, puisque ça marche... mon premier kilo est partit cette semaine (la première semaine)
Mais c'est démoralisant de toujours se voir grossir si vite et devoir à chaque fois refaire un régime: c'est dur! 

ici non plus, on ne brûle pas le sapin, non pas à cause de la résine, puisque bien sec, ça va, mais parce qu'il est réputé pour péter et ne pas chauffer grand chose...
en tout cas, si vous décider d'essayer de le brûler, il ne faut surtout pas le couper maintenant: la sève a commencé à monter et il ne sèchera pas bien! Il faut attendre la fin de l'automne....