eh Jzèle... pardonnes moi d'interrompre sa séance de massage Thai... mais... qui a la garde de ton équipe de bras cassé/grippe? ça va mieux les filles? et moi qui pensais vous proposer une tite sortie cette semaine... j'ai plus qu'à aller me faire...

Les cailles sont chez ma tante "Woodstock"( 20 ans en 68 et qui habite Uzes repère de 68tards) donc c'est la fête pour elles aussi!
Dimanche elles etaient à la Mer( je vx pas savoir si M. a du sable sous son plâtre... ) et ont fini en culotte dans les dunes ( ba oui les pantalons étaient trempes et il fallait les faire sécher en restant à l'abri du vent!). Le soir tout le monde au bain y compris M. avec son plâtre mais elle avait une table pour poser son bras en dehors de la baignoire! Sinon elles se baladent en habits de princesse ( deguisements de la petite fille de ma tante qui est de aout 2008) toute la journée et bouffent mieux que nous ( mon oncle était cuisto!).
Donc franchement je pense que ça ne servait a rien de leur faire faire un voyage de 18h avec 3 avions vu leur âge! Et surtout surtout nous on en profite un Max!
Et le commentaire sur FB c moi qui l ai mis, je me suis aperçue plus tard que gt connectée avec son compte... Ceci dit il n'a pas démenti!
Dsl de ne pas être là Nanou ça aurait été avec plaisir. Perso je le savais depuis pas mal de temps qu'on partait mais mon côté superticieuse me perdra je le sais! Le dernier gros voyage qu'on devait se faire avec zhom et son CE ct aux States mais au dernier moment ils ont doublé le prixde participation pr les conjoints, on a dc laissé tomber, ça faisait trop cher. Le voyage a qd m ete reporté pour les autres et meme annulé pr certains à cause des fumees de volcans en Europe... du coup j'ai dit tant qu'on n'est pas parti j'en dis le moins possible! Et surtout avec la famille que g j'avais pas envie qu'ils soient au courant trop tôt!
Mes parents me font la gueule parce qu'on ne leur a pas laissé les filles. Ils devaient avoir ma nièce la même semaine g dit laisse tomber pas les 3 en même temps et ça l'arrangeait parce que les leur laisser les 2 aussi longtemps ça ne l'aurait pas fait non plus. Bref, ma sœur n'a finalement tjrs pas envoyé ma nièce et c'est à moi qu'on fait des reproches.