Elo, plein de bisous et j'espère que les microbes vous auront quitté pour les vacances.
Sissi, jamais vous faîtes une "pause" microbes?!! C'est dingue sérieux! Vous les passez tous! PAs cool du tout. Je sais que tu manques de temps mais tu n'as pas pensé aà aller voir un homéopathe? Pour faire un traitement de fond? Les filles d'unc opine à moi étaient tjrs malades et l'année dernière elle a pris le taureau par les cornes et ça a payé! Elles ne chopent plus TOUS les microbes qui passent. Elles revivent!
Sinon pour moi journée mitigée.
J'ai fait une "sieste forcée" cet aprem...je suis "tombée" sur le canapé... les filles m'ont réveillée vers 16h
soit un bon moment après qu'elles-mêmes se soient réveillées....je suis nase de chez nase...le contre coup de ma séance d'acupuncture peut-être?!
zhom est rentré tôt (18h) pour moi mais une copine était passée nous voir vers 17h donc il est parti faire une sieste aussi....et moi je suis restée avec la copine et les enfants....jusqu'à 18h45! (Je pouvais pas la mettre dehors quand même!) Bref, on dort plus que nos filles!!! c'est grave vous croyait?! Mdr!
Ce soir, la loose : première soirée raclette à la maison depuis.... des lustres (l'appareil a dû servir même pas 5 fois en 8 ans!). On met l'appareil en marche, et là, au bout d'un ou 2 min les plombs qui sautent!
Échec, ct bien l'appareil à raclette qui faisait sauter les plombs!
Ça, c'est fait. Qu'à cela ne tienne, on a fait fondre le fromage au grill du four, dans les casseroles
te*f*al! Ben ça marche nickel. zhom et moi nous sommes régalés. Les filles n'ont rien mangé ou presque (pas faim je crois parce qu'elles ont aimé quand même)...demain leur estomac va les réveiller tôt... et là M. ne dort pas! Efficace la séance d'ostéo pour elle! Elle pète le feu! Bon au moins je n'y suis pas allée pour rien.
Allez, demain matin radio de contrôle pour M.! J'espère que tout ira bien. je vous laisse je vais faire taire M.!