Bises à toutes !!
J'ai décidé de ne pas me laisser abattre .... oui, oui, pour une fois, vous avez bien lu !!
Pour évacuer le stress, les tensions : samedi soir Mcdo : ils ont tous les 3 des lunettes Pokemo* (les filles ne voulaient pas les Hello Kitt* !!), trop marrants.
Dimanche matin, sur un gros gros malentendu : pour la 2ème fois, nous étions à 9h à l'ouverture de la piscine jusque 10h30, ça nous a fait du bien et tout le monde était content !
J'ai enfin pu voir tout ce q Paul a pu apprendre en y allant avec l'école. Il a beaucoup progressé ça m'a fait qq chose

J'ai mis en place un exercice interactif pour mes 4 formés .... mais comme je ne vis toujours pas à Bisounoursland .... ma chef qui devait enfin rentrer demain et dont j'attendais le retour avec impatience, a reporté son retour au 19. Tenir, tenir, tenir ...
Pour répondre à vos questions, je pourrais renoncer à mes revenus professionnels pendant au moins un certain temps, je n'ai pas de gros besoins, ce n'est pas ça qui m'en empêche. C'est juste que je sais que si je m'absente 1 an, je ne serais pas remplacée !!
Ca a été très dur pour mes 2 collègues quand j'étais enceinte des filles et pas remplacée pendant plus d'1 an. Je ne me vois pas recommencer, je n'en profiterais pas ... bref
Bref, rien de grave hein ?!
Béran je croise les doigts pour tes nuits et celles des garçons !
Bonne nuit à toutes