Bon, ici journée
Pas de crêpes pour nous (même pas hier! lol!), mais on est parti faire un brin de luge à Luchon! Une fois n'est pas coutume!
On a pris les œufs pour monter à la station et elles étaient trop contentes!
Hier, quand on leur a annoncé, L. a lâché un "SUPER" sorti du fond du cœur! (elle ne le l'utilise que très rarement ce mot encore).
Bon on n'est pas resté longtemps parce qu'elles ont été vite séchées! Et L. a fini avec très très froid aux pieds mais très bon souvenir! Au retour, dodo direct! Même pour moi lol!
Nous aussi avons fait quelques descentes en luge avec elles. C'était super sympa! Un soleil magnifique et pas de vent sur la piste de luge donc tout bon!
Je crois qu'on va tous bien dormir ce soir! Ça fait du bien ce genre de journée.

c'est un des rares plats où on n'a pas besoin de constamment dire "mange!"

Je ne comprends pas pk?! C'est marrant, c'est un truc que je n'achète jamais! Même étudiante je n'en achetais pas! Quand elles ont existé en mini, j'en ai pris qq fois pour les apéros mais ça fait plusieurs années que je n'en ai pas acheté!
Hier soir j'ai voulu testé la soupe de cresson (j'adore ça). Mais j'ai un peu forcé sur la dose de cresson (4 bottes visiblement ct trop même dans une cocotte minute pleine!) Quand j'ai rempli les assiettes, M. a dit "hum ça sent pas bon"!! Et L. a confirmé. Elles ont quand même mangé qq cuillères chacune. Je sers A., il goute il me regarde avec les yeux plein de désespoir et me dis gentiment "euh je suis obligé de la finir?" MDR!!! Moi j'ai fini mon assiette mais c'est vrai qu'elle m'est resté sur l'estomac toute la soirée! Ptdr! Le reste de la soupière a fini dans la rivière! Qu'est-ce qu'elle était acide! Je savais pas qu'avec le cresson, une seule botte suffisait! Et comme la maraîchère m'a fait "kdo" de 2 bottes en plus, je me suis dis que ça donnerait plus de goût! Pour le coup, le goût y était!
Tiens un reportage sur les pechalou ce soir sur la 6 ! Mais où est Pierre?
rhaa Nanou fallait nous prévenir! On aurait chercher ton zhom!
elo: cool pour la nouvelle au moins tu as une bonne raison de lui faire des remarques! Plein de

pour toi et ton ado...