Georgettes!

Bravo! Mais

pour le "vide" dans le cœur. Plein de

Petit à petit..ici aussi je me soigne, les jouets sont encore tous là! Je te dirais que quand je vois une photo avec les filles qui portent des fringues qu'on a vendu, ça me fait bien mal au cœur.
Et chez mes parents je ressors mes jouets pour qu'elles jouent avec et ça ça me fait kiffer grave!
Donc suis pas prête à me débarrasser des leurs!
Milène, bravo pour les bib! Tu comprends pk on est passé au fromage blanc le matin depuis l'année dernière! J'ai essayé dernièrement les céréales dans un fond de lait, dans des bols plats. Ça marche pas mal. Sinon tu as la solution de la paille pour boire. La soupe est peu liquide aussi ou alors avec du pain; du gruyère rappé dedans! On en met moins à côté comme ça! Niveau quantité ça a bien réduit (1,5 louche mais c'est déjà bien). Elles mangent du coup mieux après la soupe.
Sissi... la grippe, pas cool ça lessive tout le monde.
La gastro vio, c'est pas bien d'être allé au boulot, ils vont tous la chopper tes collègues! Ils vont te maudire! Mdr!
Allez, ici retour chez la kiné pour l'avant dernière séance. J'ai transpiré. Par contre j'avais de nouveau la hanche "déplacée"... je vais rappeler mon ostéo pour savoir si il y a un pk du comment?
Pour ce soir : zhom est rentré tôt(18h45), cool. Et une bonne résolution : discussion serrée avec les filles : si vous n'écoutez pas et ne vous couchez pas sans histoire, je prends ce sac poubelle et je le remplis avec vos jouets! Douche seule sans histoire, repas ok et...10 min montre en main pour faire le pipi/lavage de main et des dents! Eurêka!!! On y arrive! Du coup elles ont eu droit à l'histoire.