Hello,
- Métissage : Goules c'est non pour nous. Trop de monde et WE à Tours chez le parrain de Clara
- jzele : Merci pour la lecture à rattraper
Merci pour tes encouragements !! j'avais bcp de douleurs au ventre et au dos mais j'y suis allée
j'ai survécu à ce repas !! ce qui en soit est déjà énorme. Je me suis focalisée sur une copine de ma BS que j'aime bien (toute seule avec son bébé et assise à côté de moi). J'ai dit bonjour à mon BP et au revoir. C'est déjà énoormissime.
- Paul & Clara HS aujourd'hui : mal au ventre ...

la semaine où je vais 3 fois à Paris evidemment. Dont demain matin alors qu'il neige, neige, neige
Tous les jours il y a qq chose à gérer, un imbroglio pour faire garder les enfants (nounou s'est fait opérer jeudi et en arrêt pour 15 jours).
- gros stress aujourd'hui au bureau avec des stats qui me pourrissent la vie, je hais Exxxxxcceel et les chiffres !!

- on couche à peine les enfants et la soeur de G appelle pour vider la maison de sa mère, en jetant casiment tout, avec plein de monde ...... dans 15 j alors qu'on attend encore qu'ils y aillent pour simplement vider son ancienne chambre à elle et les choses trop personnelles ....
Elle va s'arrêter cette journée ??
Bref, tout va bien mais j'ai envie de sucre, de sucre, de sucre .......
Bises faites de beaux rêves