Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée de ce looong silence... Surtout que j'ai dû faire partie des invités éclairs

(plus d'internet à la maison, du coup j'ai essayé régulièrement depuis le téléphone, mais une plombe à charger les pages, et j'abandonnais souvent avant d'avoir eu le temps de vous lire...)
Alors voilà, on a effectivement quitté 2012 et sa loose, et on est entrées de plein pied dans 2013 et sa baise et son pèze !!!!!!!!!!!!!!!! (moi je veux bien les deux

) et je vous souhaite à toutes une année formidable, pleine de bonheurs, de joies, de rires, et de bonnes larmes

Pour vous la faire courte, j'ai passé une fin d'année assez chaotique... Après mes malaises de l'automne, je me suis tapé un mal de dos corsé pendant 3 semaines. Mais bon, entre le boulot, le stress des préparatifs de mes animations de décembre, la recherche d'un nouvel emploi, la fatigue et les nuits courtes, je ne me suis pas plus inquiétée que ça, certaine que j'étais que cela passerait avec du repos... Et je suis donc partie dans le Gard (30

) pour passer une journée avec les enfants chez mes grands-parents. Journée qui s'est un peu allongée, vu que j'ai fini aux urgences d'Alès après une grosse poussée de fièvre et un malaise à La Poste (

). Bilan : pyélonéphrite.... Ca faisait trois semaines que mon rein criait au secours, et que j'accusais mes vertèbres... Bref. En plus, le petit tour en brancard m'a bloqué la nuque, ce qui n'a pas aidé...
Mais bon, encore sous l'effet des perfs de l'hôpital, j'ai vaillamment ramené mes enfants à leur père avant de m'effondrer chez moi, et de filer me retaper sous le soleil annecien pour Noël. Puis la visite de ma mère et de mes soeurs m'a occupée jusque là, et vu que je ne les vois que rarement, j'en ai profité au max ! Et l'extinction de ma trentième bougie m'a aussi pas mal occupée à vrai dire...
Donc voilà ! Je suis de retour !!!! Je ne sais pas pour combien de temps (mon accès internet est très capricieux depuis plus d'un mois

), mais je compte bien vous suivre de plus près !!!
Des gros

ps : ma marraine c'est Céline !!! D'ailleurs j'en profite pour la remercier de tout coeur de ce colis gourmand qui nous a tous régalés (et qui continue de nous régaler

) : merci merci merci merci merci merci merci merci !!!