18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:11:47
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 535681 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 25 Décembre 2012 à 21:58:27 »

et ben moi, c'est ... ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 25 Décembre 2012 à 22:17:04 »

Moi c est B...

Mais je n ai aucune nouvelle de ma filleule et me demande si elle a reçu mon colis...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 25 Décembre 2012 à 22:28:59 »

Germaine (ça me fait marrer ton nouveau nom  ) tu pourrais nous remettre la liste des participantes STP...

Même si j'ai pas d'indices... des fois que j'ai une révélation  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 26 Décembre 2012 à 00:26:03 »

J'espère vous avez toutes passées une bonne journée.
Ici bonne journée en famille avec tous les petits enfant, ils ont été bien gâtés et leurs yeux ont bien brillé.
Et ce soir pour finir, le petit spectacle en ville sur Nîmes. Une petite version d'illumination sur les monuments, bien sympa.
Nanou,  BisouClin d'oeil
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 26 Décembre 2012 à 02:18:56 »

Alors les participantes à notre ronde sont :
- Lescandes
- Nanou
- Beran
- Jenny
- Sev
- Solen
- Anne
- Germaine
- Jreg
- Vio
- Sissi
- Marion
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 26 Décembre 2012 à 13:54:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8631 le: 26 Décembre 2012 à 14:28:42 »

marraine !! j'ai pas encore déballer le cadeau...  je laisse mon foie se reposer un peu avant de déguster tes présents et merci aussi pour la carte Clin d'oeil c'est très joli par contre ça fait un peu loin pour venir te voir...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 26 Décembre 2012 à 14:33:02 »

coucou les filles!

j'espère que vous avez passé un joyeux noël!

merci marraine pour tes jolis présents! j'avoue que mes filles sont folles du vernis à paillettes moi je porte le anthracite pailleté Clin d'oeil

biz
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8633 le: 26 Décembre 2012 à 14:35:28 »

- Lescandes a pour marraine : J.....
- Nanou a pour marraine : J.....
- Beran
- Jenny
- Sev
- Solen
- Anne
- Germaine
- Jreg
- Vio
- Sissi
- Marion

a vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 26 Décembre 2012 à 15:30:25 »

- Beran
- Jenny
- Sev a pour marraine : A.....
- Solen
- Anne
- Germaine
- Jreg
- Vio
- Sissi
- Marion
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 26 Décembre 2012 à 15:34:48 »

Super journée de Noël hier, où on a projeté de partir tous ensemble au ski ... dans 2 ans histoire que tout le monde soit là !!! G déjà hâte d'y être. C'est vraiment un super projet qui nous tient tous à coeur !

Merci encore Marraine de Noyel  Souriant

Je me demande si le Père Nöyel n'avait pas lancé un thème pour nos cadeaux cette année : on a eu des bouquins de cuisine, des ustensiles (un thermomètre, un plat, des maniques), un séjour table d'hôte et ... un thermom*x !!!!
Je mesure la chance qu'on a, à notre âge, d'être encore gâté par mes parents  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 26 Décembre 2012 à 15:46:20 »

- Beran
- Jenny
- Solen
- Anne
- Germaine
- Jreg
- Vio a pour marraine N......
- Sissi
- Marion

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 26 Décembre 2012 à 15:48:58 »

A y est, repas avec la BF fait...

Comme d'hab, j'ai eu droit à un cadeau de ma BS       Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'aurai préféré qu'elle m'oublie  
Une horloge de cuisine  Roulement des yeux pas du tout à nos goûts, mais alors pas du tout... le pire c'est quand elle nous a dit que c'est assorti à notre cuisine (ce qui n'est pas faux)... mais bon, quand elle a visite début décembre, on a bien dit qu'on n'avait pas encore refait la cuisine car pas les moyens mais qu'on le ferait  vite car elle est moche  Roulement des yeux Roulement des yeux

Même C était tout embêté pour moi   faut dire qu'en 10 ans, à part des mugs de Noyel, les 3/4 sont déjà partis chez Emmaus  Roulement des yeux Roulement des yeux et le reste planqué au garage...

Je vais voir si je peux la customiser ... repeindre aussi bien le cadran que le bord autour... bref ne garder que le mécanisme 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 26 Décembre 2012 à 15:49:57 »

- Beran a pour marraine : pas J, pas J, pas A, pas N 
- Jenny
- Solen
- Anne
- Germaine
- Jreg
- Vio a pour marraine N......
- Sissi
- Marion
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8639 le: 26 Décembre 2012 à 17:38:52 »

le coup de l horloge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi j'ai pire enfin... on a passé le réveillon chez mon bof frère (frère de zhom) avec sa belle famille qu'on connait bien... d'ailleurs ma bs a une soeur qui a eu des jumeaux garçon fille 8 mois avant nous...
la dite soeur qui a donc 1 grande fille et des jujus fait savoir qu'elle n'a pas d'argent pour les cadeaux de Noel et donc demande à se que l'on ne s offre rien et surtout pas aux enfants car elle se sentirait très gênée de ne pas pourvoir donner en retour...entre nous ils ont une belle situation quand même et ne sont pas sans nous dire qu'ils ont refait récemment tout le devant de leur maison neuve en béton et tout nouveau portail qui s ouvre seul.. mais j'avais un doute sur la bm du bof frère qui elle a dit la vie est dure je fais pareil... (elle est anciennement banquière et veuve d instit, je vais pas pleurer sa situation financière entre nous)
bon va pour pas de cadeaux mais je les sens un peu fourbe dans ce coup là... et j 'achète quand même au cas où quelques beaux chocolats pour tout le monde... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

déballage des cadeaux, il y en avait plein le sapin  juste un cadeau pour mes enfants (du bof comme prévu) et des tonnes de cadeaux pour eux (bs, soeur de bs et leur mère et bof)... parures de bijoux, collier, sac de main et que de la marque (trucs de luxe) écharpes, cd, dvd+++, parfum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai quand même donner mes chocolats et rien mais rien reçu en retour comme prévu... c'est pas le fait c'est au vu des beaux cadeaux échangé entre eux je me suis dis qu'on devait pas avoir la même notion de "la vie est dure" et "j'ai pas d argent pour les cadeaux" 
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: