JOYEUX NOEL !!!!
[/color]
Rentrés de chez ma mère vers 1h00, une bonne soirée passée, l'absence de ma belle-soeur ne s'est pas fait sentir, ça n'a pas été pesant, ouf. C'est toujours ça. Les enfants ont été gatés mais de façon raisonnable et ce matin ils ont trouvé la suite sous le sapin. Les filles ont eu de jolis protège oreilles et Héloïse ne les quitte plus !!

Aujourd'hui journée tranquille et demain boulot pour moi (G ira avec les enfants faire Noël avec son père et sa soeur).
Nanou, je sais que tu es fatiguée à force de tout donner dans le boulot : énergie, temps, motivation ...
Mais les mots que tu utilises pour toi sont bien trop durs et tu ne les mérites pas !! tu le sais ...
Hier c'est peut être, sans doute, un trop plein qui devait sortir ... tant mieux il faut que ça sorte même si le moment te parait inapproprié .... peu importe, aujourd'hui c'est Noël alors profites en, profitez-en. Tu feras un bilan après si tu veux.
Plein, plein, plein de bisous
Bienvenue Germaine (c'est Céline, Julie !!). Quel joli prénom.
S'agissant des signatures, évidemment on ne peut pas effacer tout ce qui s'est dit et ce n'est pas le but (on savait effectivement que c'est un forum public) mais si c'est dans notre signature
chaque message dont le dernier ressort très facilement dans le résultat des recherches sur G**gle. Alors que si ce sont les messages d'anniversaire par exemple, au fur et à mesure la recherche n'apparaitra plus sur la 1ère page des résultats ...
J'ai ouvert le 1er paquet de ma marraine j'attends donc le second avec peut être des indices ...
Bises à toutes