18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:58:48
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 536180 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 23 Décembre 2012 à 20:03:28 »

Jules avait peur pour nénette:
"je veux pas qu'ils tuent not' nénette, parce que c'est not'nénette d'amour"
 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 23 Décembre 2012 à 20:23:16 »

Cro mignon!!!
Bon anniv' à tes loulous Solen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si je n'ai pas l'occasion de revenir d'ici demain les filles, je vous souhaite une très belle fête de Noël que l'esprit de Noël entoure chaleureusement votre foyer, et qu'il illumine votre coeur.

Pour nous se sera messe à 19h puis diner de réveillon chez mon père, le jour de Noël chez super tata.
Je vous embrasse bien fort. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 23 Décembre 2012 à 22:01:00 »

Merci Elo! C'est bien dit. Ça réchauffe mon cœur.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve les horaires de la messe ici chez mes parents. J'aimerai bien y amener les filles, j'espère que ce ne sera ps un village trop loin.
Passez tous de bonnes fêtes et tout plein de belles choses pour vous.
Ici aujourd'hui, on fête les 45 ans de mariage de mes parents...Ça fait quand même.
Les filles sont déjà au lit, on attend ma sœur et sa famille qui devrait débarquer d'ici pas longtemps pour manger tous ensemble Roulement des yeux Roulement des yeux les filles dorment déjà bien sûr dommage.
Et bien sûr on a appris qu'il fallait les attendre ce soir vers 19h35... quand ils partaient quoi et qu'on allait se mettre à table. Du coup les filles ont mangé seules. Et nous on attend...Là, j'ai faim.
Zhom en a tellement eu la rage qu'il en est parti se faire une 'tite sieste! C'est sa façon à lui de se calmer les nerfs.
Mais bon, ça fera plaisir à mes parents qu'on y soit tous..c'est l'essentiel.
Et moi je languis de revoir mes neveux et ma nièce, de voir comment ils m'ont dépassé les 2 grands! Trop contente!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 23 Décembre 2012 à 22:39:05 »

j'adore ce genre de plan c'est marrant, j'imagine bien Alex!
passes une bonne soirée quand même Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 24 Décembre 2012 à 00:21:10 »

Je savais que ça te plairai Nanou!
Et là je viens d'apprendre, lâché en douce par ma sœur pendant le repas et que zhom a capté par hasard que cet après-midi, ils étaient tous les 5 au ski...Je ne suis même pas étonnée!
Bon sinon c'est officiel : je suis plus petite que mon neveux, 13 ans. Ça s'est fait! Et il est plus large que zhom! Du coup, je peux me venger : maintenant, c'est moi qui lui saute sur le dos!!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 24 Décembre 2012 à 09:06:11 »

Julie : gratinée ta soeur 

Bon, suis au taf  Roulement des yeux Roulement des yeux ça va me faire une journée de vacances sans les BP    Tire la langue

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8571 le: 24 Décembre 2012 à 09:09:11 »

Il est où le probleme qu'ils aient été au ski?? Comprends pas
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 24 Décembre 2012 à 09:13:54 »

ben si j'ai bien compris... c'est que du coup, ils sont partis de chez eux à 19h35 pour aller manger chez les parents de Julie... et qu'à 22h, ils n'étaient toujours pas là pour dîner et que les filles de Julie ont donc mangé avant et sont allées se coucher sans manger avec toute la famille....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 24 Décembre 2012 à 09:53:17 »

j'ai usé mes cordes vocales contre ces pu***** de chasseurs, ce matin....
ils chassent à 2 doigts des maisons
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'à des enfants qui jouent dans leur jardin, ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""c'est privé ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
ces bandes de gros nases sont remontés dans leurs 4x4 la queue entre les jambes.................et sans mot dire..............;

mais si tu ne leur fait pas remarquer qu'il y a une barraque, ils ne semblent pas la voir.....................
alors sur quoi pensent-ils tirer s'ils voient si mal....................... Huh?Huh?Huh?Huh???

Ici je n'ai pas eu à user mes cordes vocales : il y a 15 j à peu près, quand les chasseurs étaient dans le champ au fond du jardin mes 3 enfants sont allés au grillage et ont crié ensemble "Ooooouuuuuhhhhhhhh, Ooouuuhhhh"   Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant  Ils ne sont pas restés très lgtemps non plus nos chers chasseurs...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 24 Décembre 2012 à 09:56:05 »

ben si j'ai bien compris... c'est que du coup, ils sont partis de chez eux à 19h35 pour aller manger chez les parents de Julie... et qu'à 22h, ils n'étaient toujours pas là pour dîner et que les filles de Julie ont donc mangé avant et sont allées se coucher sans manger avec toute la famille....

C'est dingue !!!
Qui dit anniversaire de famille de ses parents, dit fête ... mais en famille !! c'est le concept !
Nous c'est simple, tout le monde aurait mangé et ce sont les retardataires qui auraient mangé seuls.
De toute façon ma mère (qui n'a que 62 ans dc plus jeune que les tiens Julie) n'attendrait jamais 22h pour manger. Ma mère a une horloge dans le ventre !!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 24 Décembre 2012 à 09:58:15 »

Si je n'ai pas l'occasion de revenir d'ici demain les filles, je vous souhaite une très belle fête de Noël que l'esprit de Noël entoure chaleureusement votre foyer, et qu'il illumine votre coeur.

Pour nous se sera messe à 19h puis diner de réveillon chez mon père, le jour de Noël chez super tata.
Je vous embrasse bien fort. Bisou

Profites bien de tes fêtes de Noël et de tes vacances bien méritées ma belle.
Un Joyeux Noël à toi, et toute ta famille.

Je vous embrasse.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 24 Décembre 2012 à 10:00:34 »

Très en retard .... pardon

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Titouan & Esteban .... et
un Joyeux Noël tant qu'à faire !!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 24 Décembre 2012 à 10:12:37 »

Aujourd'hui, repos pour moi (ma boîte est fermée, super !!) jusqu'au Réveillon de noël ce soir ...

Enfin, il faut quand même que je me risque jusqu'au drive pour aller chercher mes courses  Roulement des yeux Roulement des yeux, récupérer des matelas chez ma mère parce que le parrain de Clara arrive vendredi pour 4 jours, débarrasser pour qu'on dorme au grenier, trier et ranger notre chambre pour que eux puissent y dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil... enfin trouver un menu pour le nouvel An alors que je ne sais pas bien cuisiner .... et des menus pour ts les autres jours. Finir les lessives de draps et couettes etc etc etc ... mouais ....

Anne ménage toi un peu pendant ce marathon ....
Milène, éclate toi bien dans ton nouveau canapé !!
Béran, une journée au boulot, le jour du 24 un peu tranquille sans doute,  sans les BP et avec les enfants pris en charge : wouahou, c'est fête !!
Nanou, Sev, Vio, Solen, Julie, Jenny .....  Bisou

Ma chère filleule, j'espère que ton petit cadeau te plaira, j'ai beaucoup pensé à toi, j'ai envisagé d'acheter plein de choses différentes  Roulement des yeux Roulement des yeux et j'ai finalement choisi, un peu original peut-être !

Joyeux Noël à vous toutes, profitez bien des fêtes et des vacances pour celles qui en ont !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 24 Décembre 2012 à 10:14:57 »

Coucou les filles et bien dites donc vous êtes encore chanceuses avec les chasseurs et famille ...

vous avez vu   il y a un bouton pour partager les fils sur FB  je ne sais as vous mais moi j'ai pas envie que NOTRE fil s'y retrouve ..... on va toutes faire attention pour ne pas cliquer sur ce bouton hein les filles Huh?Huh?

JOYEUX NOEL
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 24 Décembre 2012 à 10:36:07 »

Anne : +1111111

Y'a le même pour google+ ...

Même si le forum est public... pas envie que tout le monde puisse lire comme ça ce qu'on y dit...

Joyeux Noël à toutes et à vos familles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: