19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:13:35
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 536434 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 13 Décembre 2012 à 11:48:58 »

Tes filles ont peut être compris que d'être malade, ça leur permettait de t'avoir une journée pour elles seules....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8416 le: 13 Décembre 2012 à 12:39:10 »

allez je donne la fin de l histoire....
Mr J rentre du boulot... s'installe à côté de mme super énervée et mr J mange tranquillement les chocolats de mme super énervée...
tiens mr J décide d'aller se coucher une fois la boite terminée !! bisous bonne nuit je suis naze 
et mme méga énervée elle reste comme une con** sur le canapé a regardé la boite vite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
alors elle décide de choper mr J dans la salle de bain une fois qu'il est a poils... ça pourrait servir...
pour lui demander s'il n'avait pas un truc à dire tout au moins se faire pardonner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heuuu ba non on je savais pas quoi dire qu'il me dit le mr J ... je voulais attendre demain soir pour en reparler 
et là

et mr J a répondu

ha bon ??

the end : après la tempête en expliquant le pourquoi du comment de son erreur de bien faire, et surtout en s excusant de la pagaille qu'il m'a affligé,  on est allé se coucher... ET C EST TOUT rooooooooooo bandes de cochonne....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8417 le: 13 Décembre 2012 à 12:52:23 »

Céline, Milène sait maintenant que tu n'es pas sa marraine ...    par contre je te confirme qu'il y avait des marraines bien tordues ( Clin d'oeil Clin d'oeil) l'année dernière et qui n'ont pas hésité à brouiller les pistes !

je sais qui est ma marraine... c'était écrit dessus... et il y en aura encore cette année des marraines tordues... j'en connais... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8418 le: 13 Décembre 2012 à 13:11:11 »

Milène, tu m'a bien fais rire avec ta BD 

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super les père noel Milène ! Jamais je fais ce genre de trucs avec mes mômes moi... je suis pas manuelle pour 2 sous...

+1111111! Ni j'y arrive n'y j'en ai envie 
J'ai envie, mais ici, c'est toujours la crois et la bannière pour trouver ce qui te faut pour faire et après, suis fatiguée le soir, puis j'ai des trucs à faire, puis, puis puis 

Même ma formaton tombe à l'eau. 
Ayant eu 2 mois de retard dans le cours, j'ai pas le temps de rattraper et avec les travaux pas le temps non plus. Tous les jours il y a un truc à faire. Donc, on verra. Je ferais peut être que quelques devoirs ou du moins, même avec les corrigés d'apprendre pour tenter l'examen en avril.

Biz
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 13 Décembre 2012 à 13:14:35 »

Milène

Sissi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 13 Décembre 2012 à 21:52:26 »

[
je sais qui est ma marraine... c'était écrit dessus... et il y en aura encore cette année des marraines tordues... j'en connais... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

eh oh! on se moque pas!!! j'avais même pas vu que mon BP avait écrit notre nom sur le carton 

cete année je me débrouille autrement  Roulement des yeux j'apprends de mes erreurs!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 14 Décembre 2012 à 13:16:45 »

merci encore, à toutes, pour l'anniversaire de mes gars Bisou

le matin même, Arthur, chantait:

"je suis content, c'est not'anniversaaaaaaaaaire, et après l'anniversaaaaaire, c'est Noeeeeeeeeeel et après Noeeeel, c'est les vacannnnnnnnnnnnnnnnnces avec les jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis troooooooooooooooooooop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 14 Décembre 2012 à 13:17:51 »

et moi, je rentre de livraison où je me suis payée la HHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNTTTTTTTEEEEEEEEEEe de ma vie!!!!!!!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 14 Décembre 2012 à 13:56:52 »

Les aventures de Nanou - tome 3 
Allez raconte !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 14 Décembre 2012 à 14:06:00 »

Milène, très sympa ta BD ... même si le personnage masculin principal 

Jenny, j'imagine que c'est compliqué de tout mener de front. pour reprendre ce genre de formation seule, mieux vaut avoir du temps devant soit !

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout ce que je vous qouhaite, c'est que 2013 soit à l'opposé de 2012 !

ça va Vio ?
Et toi Elo ?
Et Athénaïs ? la gastro est partie sans s'abattre sur qq'un d'autre ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 14 Décembre 2012 à 14:15:38 »

bon ok, je raconte, mais la hoooonte!

je suis allée livrée des fleurs pour un deuil....
avant d'aller livrer les fleurs à l'Eglise, je livre au domicile du défunt, les fleurs qui l'accompagneront (dessus de cercueil...)
tout se passe bien, jusque là.
je propose même à la famille de prendre des fleurs livrées par d'autres fleuristes afin de les emmener à l'Eglise.

Pour rentrer dans la cour, on passe sous un joli porche en pierres, mais pas très haut et pas très large pour permettre le passage de camion...
j'évite donc de ressortir en marche arrière et j'entame un demi tour dans la grande cour.

Mais.... je me suis enlisée dans la terre humide!!!!
Les gens m'ont aidé à pousser le camion: que dalle!!!!!!!!!!
bloquée!!!!!!!!

Vous vous souvenez du dépaneur que j'ai appelé lundi quand j'étais en panne sur l'autoroute pour savoir s'il pourrait venir me chercher au cas où le camion ne redémarrerait pas avec du gazoil?
Dominique, il s'appelle.
Ben.....
Dominique est venu me remorquer

Quand je vous dis la HOOOOOOOOONTTTTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 14 Décembre 2012 à 14:17:23 »

c'est ça allez y riez, riez, riez........

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 14 Décembre 2012 à 14:22:11 »

PTDR 
il va finir par croire que tu fais exprès ce Dominique ! 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 14 Décembre 2012 à 14:32:48 »

Bref, mes questions sont les suivantes : les bretelles, ça fait mal ? tu mets combien de temps à te remettre de l'intervention ? et tu dois recommencer qques années après ? tu l'as peut être déjà dit, désolée si j'ai pas vu...

Alors, on peut pas dire que ça fasse mal au point de devoir garder le lit, mais ça tire un peu quand même ... de moins en moins au fur et à mesure des jours (et des nuits surtout) qui passent. J'ai du prendre des anti-douleurs pendant 2 ou 3 jours, pas plus ! et seulement des effer@lgan. Je dirais qu'il faut une petit semaine pour reprendre tes activités quotidiennes vraiment normalement. J'étais contente dâvoir 1 semaine d'arrêt quand même.
Pas le droit de faire du sport, que ce soit en chambre ou autre avant 3 ou 4 semaines.
Pour l'instant, pas de nouvelle intervention prévue ... mais bon, ça ne fait pas hyper longtemps que la technique existe (15 ans peut-être), il y a donc peu de recul je trouve.
En tout cas, ça tient super ! je peux éternuer, crier, rire, faire du trampo, porter des charges lourdes, ... sans aucun souci !
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 14 Décembre 2012 à 14:39:22 »

PTDR 
il va finir par croire que tu fais exprès ce Dominique ! 

oui, c'est ce que j'ai fini par lui dire:
"j'avais vraiment envie de te voir, cette semaine!!!!"
Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: