Je me suis bien marrée les filles avec vos histoires de ramoneurs et de trappeurs!
Nanou par contre tu as plus que bien fait de ne pas descendre de ton camion, ça aurait été trop dangereux.
La prochaine fois par contre tu sais que quand le voyant s'allume, il te faut t'arrêter vite!
Ici marathon malade depuis dimanche. 5 gâteaux en 4 jours, plus que dans tout le reste de l'année!
2 pour dimanche, 1 hier pour fêter l'anniv au kfé des parents et 2 aujourd'hui... L. est toute émue à chaque fois, elle fait limite "la tête" c'est trop mignon...
Des rdv kiné, réunion tup(pour rattraper la bourde de ma BM avec ses kdo -qu'elle a eu gratoss-sic), paul en pois, agora (normalement je pourrai faire de la gym Pilate à partir de janvier), ménage, tri des jouets,
les gâteaux d'aujourd'hui pour rien d'ailleurs les enfants y ont à peine touché! Mais qu'importe, ils se sont bien amusé, tout seuls avec les jouets de filles et ont été bien gâtées par les copains.
Et zhom a assuré parce qu'il est rentré beaucoup plus tôt du boulot exprès pour me donner un coup de main et passé faire les courses(nappe en papier, assiettes en cartons, bonbons pour l'anniv) que je n'ai pas fait ce matin faute de temps et d'énergie.
Je me suis énervée après les filles en fin de matinée aussi mais bon je ne me suis pas particulièrement occupé d'elles ce matin avec tous ces rangements...on récolte ce qu'on a semé je me dis dans ces moments là! Et puis ce rhume m'a bien assommée aussi mais ça va mieux là.
Franchement il y a ne serait-ce qu'1 an j'aurais été incapable ne serait-ce que d'imaginer faire tout ça en aussi peu de jours!!!
Le seul bémol c'est notre ami (célib) qui devait venir ce w-e (ça fait presque 2 ans qu'on l'attend...) et qui nous plante lundi matin par mail ...parce que il est over booké et fatigué... ouai ok...je vais te laisser mes cailles pour 1 w-e et on reparle de fatigue après ok?
Sinon le doc de ma mère lui a découvert un mélanome au bras et il voulait lui-même l'opérer au cabinet ce vendredi parce que c'était urgent

...elle lui a dit non quand même... du coup il lui file une lettre et la laisse repartir....re

. Elle appelle donc la doc recommandé et trouve un premier rdv en ...mars!!!! hum hum...... finalement elle est arrivé à avoir un rdv demain matin chez un spécialiste à Marseille grâce au dermato de mon frère... ouf, heureusement... J'espère
avoir de meilleures nouvelles demain soir..
Trop beaux les PN et c'est rien du tout à faire je suppose!
Pr l'endormissement, on a le même pb ces jours-ci aussi... j’espère que ça ne (re)deviendra pas une mauvaise habitude... on avait le calme depuis la rentrée pas envie de retomber dans les travers de l'année dernière.
Sev, tant mieux pour tes bandelettes...et tu les "sens"?
Allez, j'arrête avec mon roman quotidien nocturne...