bon... je vais vous faire rigoler un peu!.........
je sais, je sais,....
je me suis faite avoir comme une bleue

hier, journée chargée.
J'avais été à Agen, faire le plein de plantes vendredi, mais.., c'est pas là que je vais vous faire rire...

j'en ai vendu pas mal pour l'enterrement de notre prof de gym...
54 ans, ce p****** de crabe a eu raison de son cerveau, de son foie...
j'ai été très choquée de la voir si amaigrie, la pauvre, quand je lui ai livré quelques fleurs à la maison funéraire..
je n'ai pas pu assister à l'enterrement hier, il m'a fallu retourner chercher des fleurs, cette fois à Toulouse, ...
je pensais même accepter l'invite pour prendre un Jreg'coffee, mais...
j'ai couru partout pour les kdo des gars,

et au retour....
je m'arrête à Montauban pour le kdo du papa...
non, non, toujours pas drôle, mais c'est là que ça commence: au moment où je reprends le camion.
je me dép^che...
et... à 300m avant la sortie Cahors, un voyant s'allume

direct, le camion s'arrête!!!!!!!!!!!

juste le temps de mettre sur la bande d'arrêt d'urgence...
la sortie est à 150 m , j'apperçoie même le péage de l'autre côté

trop les boules!!!
je ne sais pas quoi faire, c'est quoi ce voyant

ça veut dire quoi?
ok, le voyant de gazoil s'était allumé mais j'ai de quoi aller à Cahors!!

une panne sur autoroute, je vous dis pas.... le budget.....

allô, Pierre!? au secours!!! je suis sur la bande d'arrêt d'urgence, qur un pont!!!!!!!!!!!!!!!

je ne peux pas aller de l'autre côté de la barrière: c'est le vide!!!

il fait nuit noire (environ 19h30) et les camions me rasent, je vais finir par me faire percuter!!!

et je n'ai pas de lampe torche pour partir à pied, jusqu'au péage, chercher de l'aide!!

Pierre: t'es en panne d'essence!?
Moi: non, pas possible, c'est allumé ok; mais; avec la réserve je dois pouvoir aller sans problème à Cahors, je cherche sur mon livret à quoi correspond ce fichu voyant...
"problème moteur"

je commence sérieusement à avoir la trouille....

Pierre: t'as essayé de redemarrer
Moi: oui, bien sûr, plusieurs fois
Pierre :enlèves la clé, ferme les portes avec la commande, rouvres les, remets la clé au contact, et essayes
moi: ok
moi: put*** ça démarre!!!!!!!!!!!!!!!

vite je vais vers la sortie, impossible de dépasser le 30km/h mais j'avance!!!!!!!!!!!!!!!!

je passe le péage, et là.......ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooUUUUUuuuu.........................;
plus rien, le camion s'arrête à nouveau, sous un lampadaire, sur la bande d'arrêt d'urgence (sans pont)

j'ai attendu 1heure que Pierre arrive avec un bidon de gazoil (le temps de charger les mômmes, prendre un bidon, passer chercher du gazoil et 45km ou mn de route...
j'étais congelée, épuisée.....
entre temps , j'ai appelé le garagiste pour savoir, s'il pourrait venir réccupérer mon camion (plein de marchandise)
ok

, mais il me dit: pour moi c'est le gazoil....
Pierre arrive... on remet 20litres dans le gouffre...
et ..................................
ça démarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup, petite halte au McD* pour le + grand plaisir de tous et j'ai commencé à décharger mes fleurs à 22h45.....
heure à laquelle les gars se sont couché....
ce matin, j'ai réussi à motiver mes troupes pour le lever, en disant:
allez, debout les gars!!!! aujourd'hui, c'est le dernier jour des 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!