Super journée!
Bien intense mais on s'est régalé!
Et la déco était magnifique! Une des admin avait apporté de grandes tentures, c'était splendide. Des ballons, des guirlandes etc....On a passé la matinée à décorer mais ça valait le coup. En plus les tentures ont vraiment diminué le bruit du coup on a trouvé ça beaucoup plus gérable malgré le nb!
Et il y avait un bon paquet de petits bouts! Quasiment une trentaine!!
Les gens ont pu faire des photos avec le père Noël (même les filles ont sauté de joie en le voyant alors que l'an dernier elles n'ont même pas voulu l'approcher!) et en famille aussi.
J'espère que les gens ont apprécié.
Beran bravo pour l'organisation de l'anniv et désolée pour le GP.
Jenny? Tu es la marraine de Nanou et tu comptes lui offrir du PQ bleu?
Plein de bisous à Jade et vive les oignons..... à la crème.

J'espère que les microbes seront partis d'ici là.
Allez, cette semaine prépa de l'anniv des filles pour moi! Je vais essayer de mieux faire que les années précédentes ... Vous me faîtes culpabiliser avec toutes vos prépa et vos banquets! La bonne nouvelle, c'est que le petite frère de zhom vient avec sa cops. Avec mes parents en plus. Mamie a choisi de leur prendre des tapis pour leur chambre finalement, je trouve ça pas mal comme idée. Nous les trous dans les oreilles. le BF des portes bébés pour leurs poupées. Les playmo ce sera pour Noël je pense!
Hier aprem, on a fait le centre co pour montrer les jouets aux filles. C'est une tradition familiale LA sortie pour voir les illuminations de Noël et aller dans les magasins de jouets!
Bonne semaine à toutes!