Du coup je découvre tout le travail de préparation de Anne pour l'anniv de A&L. Bravo.
Tu congèles les gateaux ? tu fais tes pains surprise en faisant toi même ton pain c'est ça ? tu dois avoir un congélateur de folie !!
Tu devrais quand même lever un peu le pied sur certaines choses (même temporairement si tu ne veux renoncer à rien) sinon tu vas finir par faire un burn out qui va être très difficile ... tu sauras ralentir quand tu sentiras que tu as vraiment dépassées tes limites ?
Contente d'avoir de tes nouvelles même si tout ne s'annonce pas rose pour le we !
Félicitation à ta puce elle tient le bon bout !
ouiii pour les pains surprise je fais moi même...et même si celà demande du temps me stresse peut être un peu la cuisine me détend ....c'est contradictoire hein ?!
et après quelques nuits à dormir un peu ben hier soir couchée 23 h30 youpiii je me dis que je vais bien dormir ..;résultat réveillée vers 3h30 et je viens de regarder le replay de la 6 d'hier soir .....et là je fofote mais y a pas grand monde !!
mais ça va le faire je suis sûre dès dimanche je vais tomber comme une mouche je le sens bien
coucou les filles,
le petit lutin de noel a fait son oeuvre, vous avez toutes reçu l'adresse de votre filleule ? J'espère que tout est au carré, il a vraiment fait tout seul, j'ai préparé les petits papiers, ouvert les messages, c'est lui qui a copié/collé les adresses et envoyé chaque message.
Je suis confiante, il a un cerveau mon loulou, en principe...

bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse : week end de 4 jours en perspective à St Martin et St Barth... je prends l'avion demain matin 8h, retour dimanche soir tard.... suis trop contente (et en plus c'est sans enfants, faut-il le préciser ?)
bises à toutes !
mp bien reçuuuu bon we a toi